WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[#24]PEOPLE POWER. EmptyRe: [#24]PEOPLE POWER.

more_horiz


[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002679280
[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002682400

Jerry Lawler
Il voulait triple H, il l'a! Il affiche un sourire en coin, c'est pas bon pour Big Johnny


[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002703680
[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002728640

John Laurinnatis Manager Général de Raw?! C'est marrant, je savais pas que tu te lançais dans l'humour. J'ai écouté tout ce que t'as dit, c'était long et chiant, donc je me suis pointé sinon niveau audience on aurait trop chuté. Ya déjà une chose que je constate, personne peut te blairer ici!

[#24]PEOPLE POWER. Crowd010

Yeaaaaah!!!

[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002752760

Comment tu veux bien gérer un show si t'as pas l'appui des fans, ni ceux des catcheurs, tu vas pas aller bien loin. Toi même tu les aimes pas, et tu leurs ment, en disant que tu leur a offert du grand spectacle, mais c'est faux, ce que tu faisais, c'était de la daube. Ecoute moi bien, tu ne seras JAMAIS Manger de ce show, tu l'as été, c'était pas bon, je le suis, c'est bien, la preuve, les fans adorent!

[#24]PEOPLE POWER. Crowd010

Yeaaaaah!!!

[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_002760240

Ceux sont eux qu'il faut divertir, pas toi, t'es une vermine, tu penseras d'abord à toi avant de faire les matchs, faire ce qui t'arranges. Tu parles mal sur des gens qui sont des légendes dans le monde du catch, pas qu'à la WEL, t'as entendu comment tu parles du Rock? Il se demene pour gérer Smackdown, il s'implique dans les rivalités, c'est un énorme bossuer et t'oses dire qu'il est là pour promouvoir ses films? A aucun moment à Smackdown j'ai vu ne serait ce que 10 secondes d'une pub pour un film du Rock. Tu veux être GM mais tu t'intéresses pas à l'actualité des autres brands de la fédération! Et ya surtout un truc qui est insupportable, ta put*** de voie. On t'entend à peine, comment tu veux avoir rien qu'un tout petit peu d'autorité avec une voie pareille? Allez arrête et...

Laurinnatis très énervé interrompt The Game

description[#24]PEOPLE POWER. EmptyRe: [#24]PEOPLE POWER.

more_horiz
HHH pose un énorme coup de poing à Laurinnatis, l est au sol est le GM lui adresse la parole

[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_003140040

Ecoute moi bien GM, plus jamais tu parles comme ça, plus jamais tu sors des trucages de diagrammes, la prochaine fois que tu reviens à la charge, je te pète tout tes doigts, je voulais pas utiliser la violence avec toi, mais tu m'as obligé, tu pensais vraiment que j'allais te serrer la main après ce que tu m'as dit? T'es encore plus c** que ce que je le pensais mon pauvre, maintenant tu prends tes clics, tes clacs et tu dégages




La musique du Game joue, puis il part sous une ovation


[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_003172040
[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_003184280
[#24]PEOPLE POWER. Normal_18th_June_2012_avi_003195640

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre