WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

description[Semaine 24] Bryan s'explique Empty[Semaine 24] Bryan s'explique

more_horiz
Le show bleu se déroule sans accroche jusque là lorsque Daniel Bryan fait son entrée.



[Semaine 24] Bryan s'explique 002rgw

[Semaine 24] Bryan s'explique 005lw

[Semaine 24] Bryan s'explique 008gw

Il monte sur le ring après s'être emparé d'un micro.

[Semaine 24] Bryan s'explique 021wi

Il va pour prendre la parole mais ne peut pas parler à cause des chants "You Fucked Up !" qui résonnent dans l'arène.

[Semaine 24] Bryan s'explique 029pz

Une fois les chants calmés, il commence.

[Semaine 24] Bryan s'explique 032c

Daniel Bryan: La semaine dernière, alors que je me préparais pour rentrer chez moi après ma victoire contre jack Swagger, j'ai reçu un sms du General Manager de SmackDown me disant que mon partenaire se faisait détruire dans le Main Event de la soirée. Match qui opposait Brock Lesnar au Miz. Alors que j'allumais la TV, j'ai vu Brock porter une clothesline et sécher le Miz, puis commencer à lui porter des Powerbombs répétitifs.

[Semaine 24] Bryan s'explique 035z

Daniel Bryan: Ce qu'on ne m'avait pas dit, c'était que Brock Lesnar venait de retourner la situation après plusieurs minutes de domination du Miz. J'ai donc fait ce qui s'imposait, je suis intervenu dans le match, causant la disqualification de Brock afin d'aider le Miz. Mais là, coup de théâtre, le Rock apparait et me dit que mon partenaire est Brock Lesnar ?!?!

Le public se met à scander le nom du Rock avec des "Rocky ! Rocky! Rocky!"

[Semaine 24] Bryan s'explique Nameplate

Daniel Bryan: Oh vous pouvez l'aduler votre Rock adoré, parce qu'il a bien faillit me coûter ma vie ! Si je n'avais pas réussi à me sauver, Brock Lesnar m'aurait tout simplement détruit, et maintenant, il veut que je surveille son match ? Et bien vous savez quoi ?! Je vais le faire, oui, je vais regarder le match qui va opposer Brock Lesnar à Dolph Ziggler, et une fois que ça sera fait, on verra si tu arrives à faire mieux que moi face à ce sale bouffeur de patates !

[Semaine 24] Bryan s'explique 050g

Daniel Bryan: Parce que OUI ! OUI j'ai perdu face à Sheamus ! OUI il a réussit à me surprendre ! OUI ! OUI je n'ai pas été assez vigilant ! MAIS VOUS SAVEZ QUOI ?! Je suis au dessus de tout ça ! Il arrive qu'on gagne, il arrive qu'on perde ! Sheamus a été le plus fort ce soir mais il ne le sera pas forcément la semaine prochaine, ou dans un mois ! ALORS BROCK ?! TU RAMÈNES TES FESSES OU TU COMPTES RESTER DANS LES VESTIAIRES TOUTE LA SOIRÉE ?!?!

Bryan jette le micro par terre et descend pour aller se poser à la table des commentateurs alors que le Theme Song de Lesnar retentit.

[Semaine 24] Bryan s'explique 057f

description[Semaine 24] Bryan s'explique EmptyRe: [Semaine 24] Bryan s'explique

more_horiz
Et tandis que Daniel Bryan vient de s'assoir à la table des commentateurs, le theme de Brock Lesnar se met en marche.



[Semaine 24] Bryan s'explique Captur10

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur11

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur12

Une fois dans le ring il enlève son t-shirt puis le jette dans la foule et monte sur le coin du ring en adressant un regard à Daniel Bryan.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur13

Une fois redescendus il se penche entre les cordes vers un technicien et lui demande un micro, celui-ci lui en amène un. Une fois le micro en main Brock se tourne vers son "partenaire et commence à parler.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur14

Daniel, si tu tiens à ton intégrité physique, si tu tiens à repartir debout se soir et enfin, vus que nous sommes... Partenaires... Nous aurons forcément des match par équipe dans un avenir plus ou moins proche, et si tu veux que sa se passe bien entre nous dans le ring il vas falloir que tu fasse attention à deux choses. La première c'est de ne pas me gêner et la seconde c'est de ne pas m'énerver car la semaine dernière tu a eut la chance de réussir à te sortir de mon F5 mais crois moi, tu ne sera pas aussi chanceux la prochaine fois que tu feras ce genre d'action.

Alors maintenant tient toi assis et ne bouge pas, n'interviens surtout pas dans ce match.


C'est maintenant la musique de Dolph Ziggler qui se met en marche.



[Semaine 24] Bryan s'explique Captur15

Dolph monte sur le ring puis fait le flambeur.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur16

Puis ensuite il enlève son t-shirt et le match démarre.

Le match commence par un rapport de force facilement gagner par Lesnar qui place directement une souplesse. Il domine le début de la rencontre avec de nombreuse prises destructrices puis il envoie son adversaire dans les cordes et vas placer son F5 mais c'est contrer par Ziggler, Lesnar qui attrape Ziggler qui tente une prise mais il est de nouveau contrer, il essaye de placer une droite mais Ziggler l'esquive d'un bond en arrière. Finalement c'est maintenant Ziggler qui reprend la main grâce à son agilité en se courant dans les cordes, en faisant de bonnes esquive et en plaçant des prises qui affaiblissent petit à petit son adversaire.

Ziggler place un superkick ! Lesnar est sonner ! Ziggler qui tente le Sleeper Hold ! Lesnar résiste de longue seconde !

Et ont voit Daniel Bryan réagir au fait que Lesnar soit en danger.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur17

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur18

Et Daniel Bryan qui vas passer sous les cordes pour rentrer dans le ring ! Pendant ce temps Lesnar réussit à casser la prise et à mettre Ziggler sur ses épaules ! C'est prêt pour le F5 !

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur19

Mais bryan qui n'a pas vus que Lesnar avait repris dessus vient juste de rentrer dans le ring !

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur20

Et l'arbitre le voit et lui dit de sortir en lui montrant l'extérieur du ring, Lesnar entend l'arbitre et se déconcentre, il tourne la tête pour voir se qu'il se passe et Dolph Ziggler en profite pour transformer la position de F5 et faire son Zig Zag !

Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Ziggler gagne le combat grâce à une distraction de Lesnar causer par son partenaire !

Et tandis que la musique de Ziggler se met en marche celui-ci sort rapidement du ring et repart aux vestiaires.




Lesnar se relève et n'en crois pas ses yeux, il semble furieux ! Il se tourne vers Daniel Bryan et commence à lui crier dessus.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur21

Les deux hommes se disputent plusieurs secondes puis Daniel Bryan pousse Brock.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur22

Lesnar fixe Bryan, ont peut voir qu'il est très énerver et que d'une seconde à l'autre son partenaire risque d'avoir des soucis et Daniel semble l'avoir remarquer, il semble s'excuser, ou du moins essayer de calmer Lesnar.

[Semaine 24] Bryan s'explique Captur23

Mais Lesnar attrape son partenaire et le place sur ses épaules comme la semaine précédentes !
Cette fois Daniel vas y avoir droit !


[Semaine 24] Bryan s'explique Captur24

Mais une nouvel fois quelques chose vient distraire Brock et cette foi-ci c'est le grand écran qui s'est mis en marche, et Daniel profite de l'occasion pour se défaire de la prise et se mettre dans le coin du ring le plus loind e Brock en attendant de voir se qu'il se passe.

description[Semaine 24] Bryan s'explique EmptyRe: [Semaine 24] Bryan s'explique

more_horiz





[Semaine 24] Bryan s'explique Kenned10

Mr Kennedy prend la parole depuis la rampe d'entrée.


[Semaine 24] Bryan s'explique Ken_ke10


Comme vous avez pus le voir la semaine dernière, The Rock a été lâchement attaqué par Sheamus et Edge, je m'occuperais de leur cas plus tard, comme je le disais, The Rock s'est fait attaqué et donc il n'est pas en état d'assuré ses fonctions de Génral Manager de Smack Down c'est donc moi, son assistant qui va reprendre la direction de Smack Down, le temps que The Rock se remette sur pied. Si je suis venu, ce n'est pas uniquement pour parlé de sa.


[Semaine 24] Bryan s'explique Mr_ken12


Si je suis ici, c'est pour vous annoncez que la semaine prochaine, nous aurons un match qui déterminera les nouveaux challengers aux titres par équipe. Vous l'avez surement deviné, vous ferez tout les deux partie de ce match, mais il y a une chose que vous ne savez pas encore, vous ne connaisez pas vos futures adversaires et j'ai bien réfléchis, la semaine prochaine se sera Brock Lesnar & Daniel Bryan VS deux membres de Main Event Elite !


Après cette annonce le nouveau Général-Manager regagne les blackstages.

description[Semaine 24] Bryan s'explique EmptyRe: [Semaine 24] Bryan s'explique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre