WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Empty[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool !

more_horiz
Voix Off Alors que le show bat son plein, le Théme song d'une superstar que l'on ne voit jamais a Smack Down ce fait entendre dans l’arène. C'est Carlito qui fait son entrée, il entre en levant sa main qui tiens la mallette. Il ce fait Huée, personne ne comprend son changement d'attitude lors du précédent Raw.

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Gauche10[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 2a10

Voix Off Alors qu'il avance vers le ring, il aperçoit un fan avec une pancarte " Carlito is Not Cool " Carlito s’arrête le regarde, et prend la pancarte pour ensuite la déchiré, et lui dit c'est vous, vous tous qui n'êtes pas cool. Carlito continue son ascension pour monté sur le ring.

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Gauche10[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 3a10

Voix Off Carlito léve de nouveau sa mallette et demande ensuite un micro au Officiel. Il sourit pendant que les fans le hue, puis prend la parole.

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Gauche10[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 5a10

CarlitoIl y'a maintenant un peu plus de deux semaines, j'ai gagné le Money In The Bank Ladder match à Wrestlemania, il y'a maintenant quelques semaines, j'ai prouvé a beaucoup de personne, je dirais même que j'ai prouvé au monde entiez que j'étais le meilleur, il y'a quelques semaines j'ai détruit Goldberg et Cesaro, il y'a quelques semaines tout le monde me prenait pour le bon samaritain, toujours la pour les autres, mais sa c'était il y'a quelques semaines. Maintenant je vois le futur, je vois Carlito CHAMPION DE CETTE FEDERATIONS ! Mais...Car il y'a un met...Le Chairman de la fédérations a annoncé il y'a quelques jours de cela qu'il y aurait un match a Extreme Rules pour gagné une mallette, en tout cinq mallettes de capacité différentes ! Tout sa a cause d'un minable qui n'as pas utilisez sa malette qu'il avait, pourtant il avait une durée de un an pour cashez mais il en est rien. Bien sur je parle du Show Off Dolph Ziggler ! A cause de lui, je ne serais pu la personne la plus craint de la fédérations et c'est pas cool ça...J'ai apprit que ce serait Sheamus et le nain Rey Mysterio qui avait été désigné pour faire partie de ce match en tant que deux membres de Smack Down. Donc c'est comme sa, on ne doit plus prouvé ce que l'on vaut ? Il suffit de dire je veut participé a ce match et on y participe ? Moi j'ai du travaillé dure, montré que j'étais capable de gagné, montré a vous tous qui n'êtes pas cool que je pouvais le faire, personne croyais en moi, et la j'apprend que deux gars on été choisit par hasard, sans avoir de match de qualification ou sans mêmes le mérité.

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Gauche10[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 4a10

Carlito J'aimerais dire quelques mots a ces deux soit disant superstars qui on été choisit pour participé a ce match, j'aimerais leur dire qu'être Mister Money In The Bank c'est pas simple, être Mister Money In The Bank demande des sacrifices, il faut arrêtez de pensez au autres et ne pensez qu'a soi, or vous, vous pensez au autres et non a vous, c'est ce que je faisait au début...Mais un homme change et j'ai changé. Ce dont vous pouvez étre sur, c'est que je resterait l'homme le plus craint de la fédérations, et que je resterait le seul Mister Money In The Bank. Je ferais tout pour que personne ne gagne la mallette, il n'y a qu'un Mister MITB et c'est MOI ! Alors pourquoi pas faire un......

Voix Off Carlito ce fit coupé par un Théme Song....

description[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! EmptyRe: [ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool !

more_horiz
♦ Alors que Carlito parler, Un Theme song le coupa ♦



☼Voix Off ☼

- Rey Mysterio Oh mon dieux ! Rey Mysterio qui viens intérompre Mr.MITB !

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0344
[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0249
[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0442
[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0539
[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0636

- Rey Mysterio réclame un micro !

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0826

☼ REY MYSTERIO ☼

- Carlito... #Rigole# Tu es un marrant toi ! Tu te permet de juger les gens, Carlito je tes beaucoup respecté dans le temps, mais depuis quelque semaines tu deviens de plus en plus C**... Depuis que tu es Mr.MITB tu prend tout au sérieux, relaxe l'amigo, je vais te dire, si je suis dans ce match pour extrême rules c'est pour une simple raison.. J'ai beaucoup de mérite, la semaines dernier je les prouver, j'ai battue John Cena ! Tu me dis que je mérite pas, j'ai rien contre toi mais tu te crois drôle en disant sa ? Sachant que tu aurais pue très bien ne pas gagner le MITB ? Je suis même sur que tu aurais quitter la fédération si tu aurais perdu. Parlons de ce qui se passera prochainement ! Ce qui va se passer c'est que je vais te prouver quelque chose amigo tu parle de mérite mais je vais te prouver sincèrement c'est quoi le mérite.. Rey Mysterio Vs Carlito la semaines prochaine a Smackdown... Celui qui gagne on pourra le considéré comme le plus méritent dans l'histoire..

♦ Le public crie le nom de Rey Mysterio ♦

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 0925

☼ REY MYSTERIO ☼

- Tu entend ça Carlito ? Ce magnifique public qui crie mon nom ? C'est un signe de respect, tu devrait en faire au temps amigo ! Maintenant tu parler que être Mr.MITB c'est pas simple, mais sa tous le monde le sais, tu crois sa sera simple pour toi d'aller encaisser ta mallette sur Randy Orton ou The Miz ? C'est plus dure que tu le pense.. Ce soir j'affronte The Miz amigo, mais essaye pas de vouloir cash ce soir sur The Miz car je peut te promettre un truc, je serais pas loin pour t’empêcher d'utiliser ton contrat, et si tu me force je t’enverrais mon SIX ONE NINE ! Alors maintenant j'aimerai savoir si tu accepte de m'affronté la semaines prochaine en One Vs One ?

Spoiler :

description[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! EmptyRe: [ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool !

more_horiz
Voix Off Carlito reprend la parole après que Rey lui est proposer ce match.

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! Gauche11[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 5a11

Carlito Alors tu veut m'affronté, tu veut vraiment montré a tout le monde que tu n'as pas le niveau ? C'est ton choix, tu veut affronté l'homme que tout le monde craint ? C'est d'accord, au prochain Smack Down, tu m'affrontera, mais sache qu’après ce match la, tu ne remontra plus sur le ring pendant un long moment. Tu aura tellement honte d'avoir perdu devant tes fans, et tu aura tellement peur de recroisez mon regard que tu restera chez toi. Avant de partir j'aimerais juste que tu te rappelle d'une chose, le Mister Money In The Bank ce n'ai pas toi et ce ne sera jamais toi ni quelqu’un d'autres, Le Mister MITB c'est moi et ce sera toujours moi jusqu’à temps que je devienne champion grâce a cette mallette !

Voix Off Carlito léve sa mallette en l'air et rigole, puis il fonce sur Rey Mystério pour lui porté un coup de malette en pleine face, Rey Mysterio est a terre. Il tente de ce relevé a l'aide des cordes mais Carlito descend du ring, demande sa pomme et crache a la figure de Rey

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 2265877293_1

Voix Off Carlito commence a repartir en direction des backstage mais il s'aréte, ce retourne et va de nouveau dans le ring, il reléve Rey et lui porte son Backstabber !

[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! 2dbrlzn

Voix Off Carlito regarde le public et Rey qui est a terre, il souléve sa mallette et crie qu'il est le seul et qu'il restera le seul Mister Money In The Bank !

description[ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool ! EmptyRe: [ S24 ] Deux Mister MITB ? That's Not Cool !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre