Le theme song de vladimir kozlov rettentit et provoqua immediatement la colere de la foule.

[S24] Dead list  Jerry-10

michael cole : Voici vladimir kozlov toujours autant hué , pourtant il ma impressioné face a Shelton benjamin ! il a catché comme un guerrier et n'a laisser aucune chance a shelton , on peut dire qu'il a bien entamer son retour .

Jerry lawer : C'est vrai michael il avait d'ailleur interet a gagner apres toute les parole qu'il avait tenu la semaine derniere , une defaite et sa credibilité en aurait pris gros
.


[S24] Dead list  Fiche110

Vladimir kozlov monta sur le ring .

Kozlov : j'espere que vous avez tous vue ma prestation face a ce piteux shelton benjamin? je ne me suis pas presenter la semaine derniere pour tenir des propos que je n'assumerai pas et comme prevu j'ai pietiner shelton . Ce n'est que le debut , un echauffement , un entrainement pour ma quete de gloire . Que le rooster de raw commence a se mefier de moi car je ne suis pas la pour blaguer. Je veux participer au projet MITB et le remporter . J'ecraserai nimporte qui pour atteindre ce but . Mais je vais vous annoncer une chose .. ce n'est pas tout a fait mon but principal .. Je vise plus haut , vous les americain vous me detestez tous et je vous deteste aussi ! J'aime vous mettre dans des etat pas possible , vous faire rager a me voir triompher , et vous savez quoi? Bientot je representerai votre nation ici a la wwe car je vait m'enmparer du titre USA et vous serez obliger de m'acclamer a chacune de mes entrée bande de miserable insecte .
Ma dead liste est deja etabli shelton est ma premiere victime , j'en attend une autre a semaine prochaine ! D'ailleur shelton je n'en ai pas fini avec lui , j'ai vu le speech qu'il a tenu , il n'a meme pas eu les couille de parler de sa defaite face a moi et il ce proclame deja comme plus fort ? laisser moi rire ! je vais l'ecraser pour la course au titre et pour le MITB ! Shelton prepare toi car j'arrive .


kozlov comme a son habitude hurla devant la foule .

[S24] Dead list  19416_10