WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

description[Semaine 25] Opener avec The Game Empty[Semaine 25] Opener avec The Game

more_horiz


[Semaine 25] Opener avec The Game Rawfir10

La foule est excitée, et à peine les feux d'artifices finis, une musique retentit!



[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h48m44s186
[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h48m49s235

Michael Cole
Mesdames et messieurs bonsoir, regardez comme cette soirée commence!!! The Game Triple H rien que pour vous!


[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h49m08s172
[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h49m21s43

Jerry Lawler
Quelle ovation! On sait qu'il a eu quelques soucis avec John Laurinnatis, va-t-il nous parler de ça?!


[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h49m27s109
[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h49m46s37

Triple H! Triple H! Triple H! Triple H!

[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h50m12s39

Woaouh! Quelle ovation! Merci infiniment! La semaine dernière comme vous l'avez vu, j'ai une petite embrouille avec un certain John Laurinnatis qui vous a manqué de respect, qui a manqué de respect au Rock et qui m'a manqué de respect. Des actes comme ça ne devraient pas se produire, ce type croit être au dessus de tout le monde, mais il a jamais rien prouvé dans le monde du catch! En tant que catcheur, il n'a rien fait et encore moins en tant que dirigeant! Cet homme ment, il nous l'a encore prouvé la semaine dernière en montrant un diagramme fait avec photoshop. Mais avec ce que je lui ai mit dans la tronche, il est pas prêt de reparler comme ça, et si il recommence, je le bannirais de RAW c'est aussi simple que ça!

[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h50m17s93

Yeeeeaaaaah!!!!

[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h51m05s61

Mais si je suis venu ici, c'est pour parler d'Extreme Rules qui aura lieu dans trois semaines! C'est la soirée de l'Extreme, les coups sont plus violents, il y a du sang et les fans adorent! Mais pour l'instant, du côté de RAW, aucun catcheur n'est sur la carte, et bien dans quelques secondes, je vous annoncerais trois matchs! Are you Ready?

[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-02-23h49m44s17

Yeeeeaaaaah!!!!

[Semaine 25] Opener avec The Game Vlcsnap-2013-03-03-00h40m00s230

No! I said, Are you Reaaaaaaaadyyyyyyyy!!!
Bon, alors d'abord, comme vous le savez, il y aura un match Money in the Bank composé de deux catcheurs de Smackdown et deux de Raw. Les deux du show bleu sont Rey Mysterio et Sheamus! De notre côté, j'ai eu trois catcheurs qui sont venus me voir pour y participer, Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin et Bret Hart!!! Je savais pas comment les départager, et pis un homme m'a aidé, c'est Shelton Benjamin. Il m'avait quasiment supplié de le mettre dedans au vu de ses belles performances passées dans un tel match, mais la semaine dernière, il a défié le champion US! Donc le ladder match pour la mallette verra Rey Mysterio, Sheamus, Vladimir Kozlov et Bret Hart!!! A propos du titre US, nous aurons un match triple menace à Elimination avec Ken Shamrock, Shelton Benjamin et Wade Barrett! Tout est permis dans ce match, la seule façon de gagner est par tombé ou soumission! Dernier match pour le moment, le champion de la WEL Randy Orton qui est actuellement blessé devrait défendre son titre face à CM Punk. Pourquoi? Il a gagné face à l'Undertaker à Wrestlemania, c'est inhumain et ça fait loooongtemps qu'il n'a pas eu de vraies opportunités pour un titre majeur et...


Une musique le coupe

Spoiler :

description[Semaine 25] Opener avec The Game EmptyRe: [Semaine 25] Opener avec The Game

more_horiz


| Les membres de Main Event Elite arrivent tous ensemble avec un sourire narquois |

| CM Punk rentre seul sur le ring |


[Semaine 25] Opener avec The Game Normal_20110829_0351

Tu as enfin compris Hunter ! Moi, et moi seul peut avoir cette chance pour Extreme Rules. Tu te décide enfin a donner un listing de match pour le prochain Pay Per View de la WEL ! tu offres à Wade Barrett ce qu'il mérite, un titre des Etats-Unis qui est a sa merci maintenant ! Mais moi, c'était une évidence. A Extreme Rules je deviendrais le nouveau champion de la WEL et cela pour la quatrième fois de ma carrière.

[Semaine 25] Opener avec The Game Normal_20110912raw_239

Ce que je peux te dire Hunter, c'est que je n'aurais pas besoin de deux chances pour remporter le graal. Une fois suffira ! Et Main Event Elite deviendra le clan qui aura pris tous les titres d'une fédération le plus rapidement de l'histoire ! Au bout de seulement un petit mois. Wade Barrett, deviendra champion US, Dolph Ziggler & Alberto Del Rio champion par équipe et moi même, champion de la fédération. Cela semble inévitable Hunter. Main Event Elite dominera la Wresling Evo....


| Quelqu'un coupa net CM Punk |

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre