WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Empty>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi.

more_horiz
*Après son match face à Carlito, Zack Ryder se saisit d'un micro et commence a parler.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 0741

Zack Ryder [essouflé] : Hé bien, match assez dure aujourd'hui. Si je vous parle maintenant c'est pour vous parler de mon challenger pour mon titre.


*Le public hue


>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Wwe111


Zack Ryder : Je vois que vous avez compris que je parle de celui qui s'autoproclame "The real american". Ce dernier va donc m'affronter à Extreme Rules pour l'intercontinental championship. Swagger peut etre aussi bien un adversaire redoutable avec son Ankle Lock mais sa récente association avec Cody Rhodes et Ted Dibiase montre qu'il n'a pas confiance en lui meme pour s'allier avec eux. Je me demande toujours pourquoi Ted c'est allié avec Cody.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 75709468public-jpg

Public : Why Ted? Why Ted? Why Ted

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 0837

Zack Ryder : POURQUOI TED T'EST TU ASSOCIE AVEC EUX? J'aimerai que tu me l'explique, que tu nous l'explique à moi et au WEL Univers. We want to know it bro?

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 0935

*Le thème song des Real Americans retentit.

description>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. EmptyRe: >[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi.

more_horiz


Les Real Americains arrivent au ring lentement , Swagger et Rhodes sont en première ligne , Ted est lui juste derrière , Ryder regarde le groupe .

Soudain Swagger et Rhodes se regardent , ils regardent ensuite Ryder en faisant un grand sourire . Il rentre sur le ring ,Rhodes et Swagger s'attaquent a Ryder , il le termine alors que Dibiase est rentré sur le ring mais regardent Le groupe s'attaqué a Ryder perplexe .

Swagger exécute sa Gutwrench Powerbomb ! Rhodes relève ensuite Ryder et exécute le Cross Rhodes .

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. DmMr1

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. BXXtw

Les 2 fixent Ryder au sol quand Rhodes dit a Dibiase de venir , ce dernier vient encore dans ces doutes , Rhodes et Swagger le force a utiliser le Cobra Clutch , Swagger demande un micro et Dibiase exécute le Cobra Clutch sosu la contrainte de ces partenaires , Dibiase tient la prise alors que Ryder abandonne , Rhodes tient le micro et se met devant Ryder qui continue a subir le Cobra Clutch .

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 521438616

♣ Cody Rhodes ♣

- (Parlant a Ryder toujours bloqué dans le Cobra Clutch) Hein Ryder ? comment te sens-tu ? Dans un mauvais état hein ? et bien c'est ce qui va t'arriver a Extreme Rules quand Jack Swagger deviendra le Nouveau Intercontinental Champion ! Tu réalises que ce n'est que Justice ? (Cody met une Gifle a Ryder toujours piéger) Hein ? tu le comprends ?! Si c'est Intercontinental , sa représente le Monde entier ! Et les USA ne peuvent être représenter dans le Monde entier par un Guignol a Lunette Flashy ! Tu n'es pas un Vrai Américain , tu es la Honte de Long Island ! Je suis un vrai Américain ! Swagger et Ted aussi ! et quand a Extreme Rules , Nous conserverons nos titres et que Swagger gagnera le tien , tu n'auras plus de raison d'être !

Ted lâche la prise laissant tomber Ryder au sol inconscient .

♣ Cody Rhodes ♣

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. 2204877012

- Maintenant , tu vas écouter ton challenger , un vrai Américain ! un Américain qui va te détruire ...... NOBODY ! NOBODY CAN BEAT THE REAL AMERICAIN .... WE ARE THE UNITED STATES OF AMERICA !

Cody passe le micro a Swagger , il relève Ryder et l'éjecte a l'extérieur du ring sous les huées des fans et les "WHY TED" qui transfert Dibiase dans son esprit .


A Swagger de répondre .

description>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. EmptyRe: >[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi.

more_horiz
Jack Swagger regarde avec haine Zack Ryder qui est entrain de se tordre de douleur au sol, Swagger n'en n'a pas fini, il jette le micro au sol et ANKLE LOCK !

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Anklel10

Ryder n'en peut plus, il tape au comme jamais mais Jack Swagger ne lâche pas prise, on voit qu'il veut vraiment lui faire mal. Au bout de quelque minutes il lâche prise, Zack Ryder est complètement K.O au milieu du ring.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Over10

Il reprend le micro qui est au sol sous les hués du public que se font entendre de plus en plus fort, et il commence a parler.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Sanstitre15f

Jack Swagger

Regardez moi sa, votre fameux champion est totalement inutile, il est à terre et il n'a même pas su se défendre. Mais c'est normal, nous sommes " The Real American", personne ne peut nous résistez, encore moins se pauvre imbécile qui porte notre nation comme champion Intercontinental. Il se prend pour qui ? Il vie que dans internet, sans sa il n'est rien, il vous fait passez pour des imbéciles, vous les fans et vous ne vous en rendez pas compte. On se bat pour vous sauvez de ces pauvre niais, et vous nous huez en retour ?!!??!

De grosses hués se faut entendre dans toute la salle, Cody à l'air d'aprécier les paroles de Swagger pendant que Cody regarde Ryder avec une sorte de peine au sol.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Sanstitre20i

Jack Swagger

Mais parlons un peu du match, enfin je veux dire de ma victoire qui aura lieu a Extrême Rules. La semaine passé j'ai battu Seth Rolins pour le match contender sans même lever le petit doigt, avec sa bande de copains bon qu'à faire les figurants dans des films de guerre. Comment osent-ils s'habiller ainsi alors qu'il ne se sont jamais battu pour l'Amérique, c'est une honte. Ce temps est révolu, car a Extrême Rules, mes deux coéquipiers garderons les titres, et moi je prendrai se titre qui me reviens de droit ! Car l'Amérique est le plus ....

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Sanstitre22c

Et un thème song vient couper Jack Swagger

Spoiler :

description>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. EmptyRe: >[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi.

more_horiz



C'est le Général Manage de Smack Down qui apparaît sur le titantron.


>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Ken_ke13


Trois contre un ? Je pensais que vous étiez plus courageux que sa.. Vous pensez bien que je ne peut pas restais les bras croisés quand je vois de tel agissement dans mon show. Alors voilà comment on va faire, la semaine prochaine...


Mr Kennedy marque une pause et reprend.

>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. Ken_ke12


La semaine prochaine, Ted tu seras contre Zack Ryder et si toi Cody ou toi Jack interviens pendant ce match, je veillerais personnellement à ce que plus jamais vous ne touchiez à un titre. Et dans deux semaine comme vous le savez c'est Extreme Rules et donc à Extreme Rules, Zack Ryder défendra son titre contre Jack Swagger dans un Two Out of Three Falls match.


Le titantron se coupe avec cette annonce du Général Manager.

description>[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi. EmptyRe: >[Sem25) Ryder parle de son challenger et demande pourquoi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre