WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[ S.25 ] N°1 Contender  Empty[ S.25 ] N°1 Contender

more_horiz
La salle est surchauffée a bloc pour cette soiree mais un titantron s'allume et une musique surgit :

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech10



This is the Rated R Superstar Edge , le puplic le hue et le siffle mais ecouter cela est bizarre car une autre partie du public acclame la Superstars classé X.

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech10

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal34

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal20

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal21

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal22

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal23

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal24

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal25

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal26

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal27

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal28

Commentateurs : Rappelons les faits : la semaine derniere alors que Edge effectuer son retour a la WEL on pesez tous qu'il allez aider The Rock qui etait train de se faire detruire par Sheamus mais NON , il a aider l'Irlandais a achever The Rock en lui portant un spear et un Edgecution.

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal29

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal30

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal31

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal32

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal33

EDGE : HA HA HA HA HA HA tous ici tant que vous etes vous pensiez tous que j'allez me faire detruire lors du 1er Smackdown mais je vous ai tous fait fermer votre grande bouche. Et meme encore la semaine derniere lors de mon arrivé vous etiez tous en train de me siffler , de me huées avec vos pancarte " Edge Sucks" ou " Returns to The Past " . Vous pensiez reelement que j'allez laisser cette chance me passer devant sans rien dire et ben NON . Vous avez cru aussi que The Champ John Cena , Eddie Guerrero ou meme Ryback allez venir a bout de la Superstars classée X ?

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech10

****Edge rigole , et le public le hue ****


[ S.25 ] N°1 Contender  Normal35

EDGE : Ca n'a pas etait simple c'est sur car le Latino est assez malin et fourbe mais j'ai reussit a le tenir a distance ensuite Ryback n'ai ni plus ni moins qu'un tas de muscles sans cerveaux donc il na pas resister longtemps , Cena lui m'a poser un peu plus de probleme mais mon Edgecution a fait la decision sur la fin du combat et m'a permis de gagner cette Battle Royal et de devenir le Numero 1 Contender pour le World Heavyweight Championship Title que detient The Miz.

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech10

**** Le public scande The MIZ The MIZ The MIZ The MIZ ****

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal36

EDGE : SHUT UP FUCKING ASSHOLE , The Miz , mais vous pensez reelement que ce moins que rien va reussir a me battre , mais dans vos reves a Extreme Rules je compte bien ddevenir le Next World Heavyweight Champion , vous me lecherai tous les bottes car je serait la TOP STARS de cette féderation. N'oubliez pas une autre chose et ca beaucoup de monde on zapper ceci , ma victoire lors de la Battle Royal ma donné le droit de choisir la stipulation de mon choix et oui donc Miz tient toi pret car.........


Spoiler :




description[ S.25 ] N°1 Contender  EmptyRe: [ S.25 ] N°1 Contender

more_horiz


C’est le World Heavyweight Champion lui-même qui coupe Edge ! La musique de Miz résonne ainsi que les applaudissements du public ! Le champion du monde poids-lourd entre dans l’arène avec un micro à la main et demande à ce que son Theme Song soit coupé pour qu’il puisse s’exprimer. Une fois chose faite, The Awesome One regarde Edge depuis la rampe et sourit avant de prendre la parole.

[ S.25 ] N°1 Contender  13666610

► THE MIZ : Hey Edge ! Permet-moi de te couper ! Il me semble que j’ai déjà entendu tout ça… Je suis un moins que rien qui n’est pas capable d’assumer le World Heavyweight Championship ? Ah oui, c’est ça ! Sheamus disait exactement la même chose ! Est-ce utile de te rappeler le résultat ? On dirait. A WrestleMania, ton cher ami n’a pas fait le poids malgré l’aide de The Rock ! Je l’ai écrasé comme il le méritait et je lui ai montré qu’il ne valait pas ce qu’il croyait ! Donc, un conseil, ne te surestime pas et surtout, ne me sous-estime pas. Alors bien sûr, tu as battu trois des superstars les plus imposantes aujourd’hui à la Wrestling Evolution League la semaine dernière, tu mérites donc une chance pour récupérer mon titre. De plus, notre cher The Rock, qui essaye désespérément de me faire perdre cette ceinture, t’a octroyé le droit de choisir la stipulation pour notre match à Extreme Rules, soit. Mais tu dois savoir une chose…

The Miz avance lentement le long de la rampe et garde le silence quelques secondes. Alors que la foule scande son nom, le champion continue son discours.

[ S.25 ] N°1 Contender  13666611

► THE MIZ : Peu importe le type de match, peu importe l’aide extérieure que tu auras, peu importe ma forme physique, je te battrai. Sois-en sûr. Rien, et je dis bien rien, ne pourra me faire perdre ce World Heavyweight Championship ! Je te connais bien Edge, tu as eu ce titre il n’y a pas si longtemps que ça en battant CM Punk, je sais ce que tu vaux. Malgré ça, je sais d’avance quel sera le résultat de notre affrontement : toi sur le dos et me regardant d’en bas soulever une nouvelle fois ce titre ! Tu peux dire ce que tu veux, tu n’as rien fait de mieux que moi ! Tu as remporté une 4-Men Battle Royal pour devenir N°1 Contender ? J’ai battu 5 autres hommes dans l’Elimination Chamber le plus violent de ces dernières années pour devenir champion du monde poids-lourd ! Crois ce que tu veux, forge-toi autant d’espoirs que tu le souhaites, rien n’y changera, je resterai à la tête de Smackdown et de la WEL !

Le public semble approuver les paroles du champion. Ce dernier arrive maintenant près du ring. Il monte les escaliers en métal en ne quittant pas son futur adversaire du regard. Une fois en face de lui, il reprend la parole.

[ S.25 ] N°1 Contender  13666612

► THE MIZ : A Extreme Rules, je ressortirai vainqueur, c’est tout ce qu’il y a à savoir. Ah et au fait, ce soir j’affronte un adversaire qui a demandé à avoir sa revanche. Tu vois de qui je parle ? De ton ami, Sheamus ! Il n’a pas supporté la défaite de WrestleMania et semble sûr de remporter la victoire aujourd’hui. Je pourrais être effrayé, mais ce n’est pas le cas, au contraire ! Je suis content de l’avoir en face de moi dans le Main Event de la soirée ! C’est l’occasion de montrer à quel point tu as fait une erreur en remportant ce match la semaine dernière ! C’est sur une civière et complètement KO que tu retrouveras ton partenaire. Enfin bref, il me semble que si tu es là ce soir c’est pour faire une annonce de la plus haute importance… Maintenant que je suis ici, je t’en prie, dis-moi tout !

The Miz regarde son challenger d’Extreme Rules et attend de savoir quelle stipulation il a choisi pour leur futur match.

description[ S.25 ] N°1 Contender  EmptyRe: [ S.25 ] N°1 Contender

more_horiz
Commentateurs : Mais que va bien pouvoir trouver Edge comme stipulation pour ce match.

[ S.25 ] N°1 Contender  Edge_211

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech11

Edge : Attend Miz je reflechi dans quel match pourai-je bien te demolir sans aucun scupule Table match ? TLC match ? Ladder match ? j'ai tellement l'embara du choix que je ne sait plus ou donner de la tete j'ai demoli tellement de catcheurs dans ces match que je pourrais en faire autant avec toi mais je suis vraiment hesitant . Sheamus que tu a battu sur un simple coup de chance ma proposer un match et son idee me tente vraiment , je doit encore en discuter avec lui .

[ S.25 ] N°1 Contender  Edge_310

[ S.25 ] N°1 Contender  Speech11

Edge : Mais tu voit cette ceinture que tu a sur l'epaule dit toi juste que a Extreme Rules peut importe le match , peut importe les armes utilisées ou les personne presentes croit moi cette ceinture changera de proprietaire. Tu voit ce soir tout le monde s'attends a ce que je lache le morceaux sur la stipulation et bien Non , vous attendrais tous , je suis le seul maitre a bord de ce match , et vous attendez egalement que Sheamus intervienne ce soir et detruise The Miz et ben non regarder je vais le faire seul ......

Voix Off : Edge lache le micro saisie The Miz pour lui porter The Edgecution , mais The Miz esquive et Edge descend rapidement du ring il fixe The Miz avant de retourner dans les backstages.

[ S.25 ] N°1 Contender  Normal38

description[ S.25 ] N°1 Contender  EmptyRe: [ S.25 ] N°1 Contender

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre