WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

description[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Empty[Semaine 25] Ah ces Canadiens...

more_horiz
Nous sommes de retour de pub

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00001
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00004

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00006
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00008
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00014
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00020

Michael Cole
John Cena est dans la place! La semaine dernière il allait devnir challenger au titre lorsque Christian est apparu et a offert la victoire à Edge.

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00023
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00026
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00030
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00039

Cena! Cena! Cena! Cena!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00047
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00067
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00081

La semaine dernière comme vous l'avez tous vu, j'ai dominé la bataille royale face à mon pote Eddie Guerrero que j'ai éliminé, Ryback qui n'est pas mon pote et que je n'ai pas éliminé et face à Edge, un de mes plus grands rivaux de l'époque WWE. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'étais fatigué, j'avais tout donné et c'est grâce à vous que j'ai tenu, et alors que j'allais poser mon Attitude Ajustement, un homme, en la personne de Christian m'a distrait et m'a couté le match. Pourquoi? Est ce parce que Edge est son pote d'enfance, compatriote et ancien partenaire par équipes ou alors est ce à cause de mon attaque il y a trois semaines? Je pense que c'est un mixe de tout ça. En attendant, à cause de ce chasseur de caribou, je ne regouterais pas de si tôt à un titre, mais également à cause de lui, il va passer de mauvais jours!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... 00010

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00112

Ca fait un moment que ça cojite dans ma tête, je voulais botté le cul du Miz à Extreme Rules, mais ça ne sera pas possible. Je ne pourrais pas botter le ptit cul tout blanc du Miz, mais je pourrais être à Extreme Rules! Et vu que vous êtes pas si bêtes, vous vous doutez bien quel cul je vais botter! Christian, je sais que t'es là, j'ai senti une odeur pas fraîche devant ton vestiaire, je sais que tu m'écoutes alors je vais te proposer quelque chose. Toi et moi, le 19 mai à Extreme Rules, un contre un, je te bats et te renvoies au Canada!

Michael Cole
Quoi? Il est au courant que c'est Extreme Rules?! Les fans sont autant étonnés que moi!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00093

Oh mais... Attendez, il y a deux minutes je vous ais bien dit que c'était Extreme Rules?! Excusez moi, pendant mon absence, j'ai pas perdu que le physique... Et bien puisque c'est Extreme Rules, on va faire c'est en mode Extreme!!!

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

Alors que diriez vous d'un match où il n'y aurait pas de spectateurs?!

Boooooooooooh!!!!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00071

J'en étais sûr! Alors un match où nous aurions les yeux bandés?!

Boooooooooooh!!!!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00069

Vous faîtes les difficiles, attention, dernière proposition! Roulement de tambours... Un Steel Cage match!

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Normal_vlcsnap-00113

Aaaaah! je savais que ça marcherait, c'est vous qui décidez! A Extreme Rules, nous aurons donc John Cena face Christian dans un Steel Cage match, ça va être une boucherie, je suis désolé pour mes plus jeunes fans mais...

Un theme song coupe Cena

description[Semaine 25] Ah ces Canadiens... EmptyRe: [Semaine 25] Ah ces Canadiens...

more_horiz
Le thème song de Christian retentit dans l'arène

*Christian effectue son entrée jusqu'au ring*.

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ45
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ46
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ48
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ49
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ50

*Il monte les escalier puis entre dans le ring*.

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ51
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ52
[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ53

*Il se munis d'un micro*.

[Semaine 25] Ah ces Canadiens... Christ54

Christian [Voix off] Je te l'avais dit John.. que tu ne remporterais pas cette Battle Royal. *Il sourie en le regardant*. Mes paroles était la réalité. Car c'est se qui ses passé la semaine dernière lors de Friday Night Smackdown. Ce n'est pas toi qui a remporté un match de Contenders #1 mais c'est bien Edge. Tu peu dire se que tu veut.. mais tu n'est pas sortit gagnant de ce match. Et maintenant donc, vue que tu n'a pas de match pour le World Heavyweight Championship tu décide de me proposé un match en Steel Cage a Extremes Rules ? Réfléchit bien, tu ne finira pas gagnant de notre affrontement, une nouvelle fois. *Le publique hue Christian*. Ouais ouais, hués moi.. mais vous avez fait la même chose lorsque j'avais dit que le "Leader" de la Cenations aller perdre la Battle Royal, vous ne m'avez pas cru mais vous avez fermez votre grande bouche quant il l'a perdu. Ce qui prouve une nouvelle fois que ce publique est remplis de crétins ! John, j'accepte ton défi. Et vous publique, vous passerez une nouvelle fois pour des idiots, car je remporterais ce match.. et John Cena sera une nouvelle fois un perdant !

*Christian jette le micro au sol puis quitte le ring sous les hués de la foule*.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: