WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  Empty[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point

more_horiz


[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  Feux10

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  Feux210

VOIX OFF : Nous voilas pour le 26 éme épisode de Smackdown !!!
VOIX OFF : La WEL Univers es tout excité ce soir !!

Voix OFF : Faut les comprendre, on approche d’extrême rules & y a déjà de gros match de prévus.. Mais commençons par cette épisode de Smackdown ce soir qui va débuté certainement fort !

~ Un Thème song Retentit et la foule acclama un homme ! ~



[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0249

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! REY MYSTERIOOOOOOOOO !!!!!!!!!

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0344
[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0442

VOIX OFF : Rey Mysterio qui ouvre le balle ? Nous oublions pas que la semaines dernier il a gagner face a Christian et que Carlito a essayer de l'attaquer d'ailleurs mais Rey Mysterio a étais plus malin & lui a envoyer son 619 dans les dents !

~ Il continue sa route vers le ring ~

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0539

~ Il commence a faire des tête a tête avec les petit fan avant d'entrée au ring ~

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0636

~ Il s’en pare d'un micro et commença a parler ~

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0826

- La semaines dernier j'avais dis quelque chose, j'en es même fait une promesse que j'aller envoyer un message a Carlito ! Je l'ai fait correctement, je les laisser au sol du ring.. C'est pitoyable de sa part d'avoir louper son coup car je venait tout juste de terminée un match, mais j'ai étais plus robuste que lui ! La semaines dernier après avoir placé mon 619 dans la face de Carlito le Général Manager Kennedy ma proposer quelque chose.. D'abbord il ma félicité d'avoir remis en place Carlito, mais il ma dis que le mieux sa serais que je le bat devent toute la WEL Univers... " YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Il ma donc donner le droit de beauté les fesse de Carlito ce soir !

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  Feux310

YEAAAAAAAAH !!! YEAAAAAAAAAAAAH !!! YEAAAAAAAAAAAAH !!!!

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  0925

- Je vais gagner ce match ce soir, et prouver a la WEL Univers qu'il ne mérite, et n'arrivera jamais a Cashé sur Randy Orton ou bien The Miz ou encore Zack Ryder ! Non il n'y arrivera pas et vous savais pourquoi ? Parce que a chaque fois je serais dans les parage.. Mais parlons de quelque chose de plus grand ! Le prochain PPV ou j'affronterais Sheamus, Kozlov & Bret Hart pour le MITB ! Y aura prochainement deux MITB !!! Carlito.. & Rey Mysterio !!!

~ Il pris une pause avec le sourire & écoute le public crier son nom avant de reprendre la parole ~

[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  1024

- Rey Mysterio avais annoncé y a quelque semaines de sa qu'il y rais sur les titre par équipes avec Eddie Guerrero et j'oublie pas ce que j'avais annoncé ! Moi et Eddie Guerrero on c'étais mis d'accord il a voulut tenté sa chance pour le WHC ! Il a perdu malheureusement et ne fera donc pas partit de Extréme Rules dans quelque semaines mais Luchador Rey Mysterio a lui aussi gagner quelque chose, j'ai gagner le droit d'aller a Extréme Rules & de tenté ma chance pour devenir Mr.MITB et pour sa je vais avoir besoin de mes Fan, de mon Meilleur Ami Eddie Guerrero.. Pour devenir le prochain MITB & montré a Carlito que j'ai plus de mérite que lui ! Kozlov, Bret Hart, Sheamus.. Dans quelque semaines vous vous ferais prendre de taille par le plus petit lutteur de la WEL Unive....

~ Il se fait couper par un Theme Song ~

Spoiler :


description[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  EmptyRe: [ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point

more_horiz
Le titantron de Bret Hart coupa net Sheamus dans son action.





[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  20100910 [ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  20100911


The Hitman monte sur le ring et prend le micro des mains de Sheamus.


[ Semaines 26 ] Oppener Smackdown - Rey Mysterio fait le point  20100912


BRET HART


Sheamus tu crois vraiment que tu va me detruire lors du Money In The Bank match, bien d'autre superstars on deja sorti ce discours entre autre l'Undertaker, Stone Cold Steve Austin et autre et il ont tous failli dans leurs taches. Alors c'est pas un mec comme toi qui va me faire peur ni Rey Mysterio ni Kozlov, je vais faire le match comme a mon habitude et je vais te faire tellement souffrir que tu va venir en rampant a mes pieds et me suplier d'arreter de te frapper, tu subiras mon Pilledriver je tu briserais le cou et le dos. C'est toi qui va repartir briser de ce match tu auras tous perdu lors de ce match ta fierter et la mallette par la meme occasion.Bret se tourne vers mysterio. Et toi le nain tu a senti que tu n'avais aucune chance de gagner les titres par équipes avec ton partenaire Eddie alors tu vient dans le MITB mais c'est la ton erreur car ce jour la il n'y auras pas ton partenaire pour te venir, en aide tu va te faire detruire devant tous l'univers de la WEL et Eddie ne pourras pas t'aider car lui aussi va ce faire detruire, tu te vois deja Mr MITB mais avant cela il va falloir que tu montre tous ton tallent. Et meme ton tallent ne pouras rien n'y faire car le prochain Mr MITB seras Bret "The Hitman" Hart tous comme Sheamus tu subira mon Pilledriver et tu iras rejoindre Sheamus dans le clan de écloper, Kozlov ont en parle meme pas le mec va tellement avoir peur qu'il ne va meme pas oser venir sur le ring, il ne viendras meme pas sur le ring ce soir pour parler du MITB, il est trop peureux pour sa. Kozlov je sais que tu nous écoute depuis les backstrages alors ramene ton gros cul sur le ring.


Bret lance le micro sur L'Irlandais pret a lui sauter dessus, mais tous comme Sheamus un titantron le coupa dans son elan.


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre