WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyKing Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
King Of The Ring | 1/4 de finale.  King_of_the_Ring_2010_logo


LES QUART DE FINAL



☆★ Mark Henry Vs. Cody Rhodes ☆★



☆★ Dolph Ziggler Vs. Ryback ☆★



☆★ Brock Lesnar Vs. Sheamus ☆★



☆★ The Miz Vs. Daniel Bryan ☆★




Dernière édition par Chris | Ziggler & AJ le Mar 14 Mai - 15:00, édité 1 fois

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Pierre, tes dispos pour mon exécution ? King Of The Ring | 1/4 de finale.  574941

Là, je sais pas quand je pourrais cette semaine, ça va surement etre chargé, du coup donne tes horaires qu'on le fasse le lus vite possible King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266 (Si tu peux demain entre... 17h30 et 19h c'est parfait)

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Jack ce soir ?

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Kenny | Mark Henry a écrit:
Jack ce soir ?



Y'à pas de Joey. King Of The Ring | 1/4 de finale.  574941

Ta pas encore d'adversaire, j'attend le résultat du match Rhodes/Swagger. King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Donne t'es dispo, Will.

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
J'fais quoi moi ? il répond toujours pas sur skype .

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
#ThankYouKobashi a écrit:
Pierre, tes dispos pour mon exécution ? King Of The Ring | 1/4 de finale.  574941

Là, je sais pas quand je pourrais cette semaine, ça va surement etre chargé, du coup donne tes horaires qu'on le fasse le lus vite possible King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266 (Si tu peux demain entre... 17h30 et 19h c'est parfait)


Demain c'est mort. Mardi je sais pas.

Le reste de la semaine à partir de 20h (pas mercredi, je fais mon match Extreme Rules).

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Donne t'es dispo, Will.


toutes les apres midi de 14h a 16h King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Will Ryback a écrit:
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Donne t'es dispo, Will.


toutes les apres midi de 14h a 16h King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266


On s'fait ça demain, vers 14h30? King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Will Ryback a écrit:
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Donne t'es dispo, Will.


toutes les apres midi de 14h a 16h King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266


On s'fait ça demain, vers 14h30? King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266


ça marche King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
The Greatest Legend a écrit:
Ah le quart de finale que je voulais King Of The Ring | 1/4 de finale.  905989 King Of The Ring | 1/4 de finale.  905989

Matix donne moi tes dispos


Je peut tout le temps sauf demain matin et l'après-midi également.

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Mark Henry vs Cody Rhodes ajouté. King Of The Ring | 1/4 de finale.  504266

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Bon ben Henry tu peux quand ?

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
Maintenant je peux !

J'ai éssayé de me connecter 3-4 fois au serveur sans succés depuis hier, esperons que ca marche !

descriptionKing Of The Ring | 1/4 de finale.  EmptyRe: King Of The Ring | 1/4 de finale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre