Après un court silence dans la salle, le Theme Song de la MEE retentit.



[S#27] Changement pour Extreme Rules. 0133[S#27] Changement pour Extreme Rules. 912[S#27] Changement pour Extreme Rules. 1368352859-dolph-ziggler-1

Ziggler va chercher un micro, et prend la parole.

[S#27] Changement pour Extreme Rules. Dolph_13

DOLPH ZIGGLER - Comme vous l'avez remarquer, nous somme seulement 3, ce soir. Mon partenaire à Extreme Rules, Alberto n'es pas là ce soir. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison, que il est blessé... pour une durée indéterminé. Ce dimanche, à Extreme Rules, j'aurais du lutter seul, face au minable de Ted DiBiase & Cody Rhodes... mais ça ne serra pas le cas ! J'aurais un partenaire à Extreme Rules ! et ce n'es d'autre que...WADE BARRETT!

[S#27] Changement pour Extreme Rules. Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Quand j'ai appris que Alberto était blessé, je n'es pas hésité une seul seconde à aller le voir! Et il à accepté. Ce dimanche, le match opposera, Ted DiBiase & Cody Rhodes vs Dolph Ziggler & Wade Barrett dans un Ladder match ! Et nous remporterons les titres par équipe! au profit de c'est deux minables. Qui ne mérite absolument par leur titre. Après Extreme Rules, vous aurez de vrais champion ! qui n'on peur de rien ! et qui ferons tout, pour garder les titres le plus longtemps possible au sein de la Main Event Elite ! C'est deux homme sont Wade Barrett, et moi même Dolph Ziggler !


[S#27] Changement pour Extreme Rules. Psd95112

DOLPH ZIGGLER - En espérant que Alberto se rétablisse rapidement ! et fassent sont retour assez rapidement... Je vais passer la parole, à mon ami, mon partenaire à Extreme Rules, et également le futur Tag Team Champion, WADE BARRETT!


Dolph Ziggler, donne sont micro à Wade Barrett.