WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRésulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
Résulat Smackdown Semaine 28 Zackryder_1_full_20130520 vs Résulat Smackdown Semaine 28 Reymysterio_full


Match de Smackdown


Match :

Coup Speciaux : Ryder 1 Mysterio 0
Finish : Ryder 1 Mysterio 0

Gagnant : Zack Ryder

Connection : 7 (1ssesions scindée ou j'avais contré 2 finish a Rey et placer 3finishs dont un 4eme en stock et lui 0)

Commentaire : Bon match malgré que ta soeur t'aillefait perdre

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
Edge. VS. R-Truth

Résulat Smackdown Semaine 28 4live-15 Résulat Smackdown Semaine 28 4live-16



.: Pourquoi ? : Decider par le GM

.: Résumé : Edge est tout groggy suite a ce qui vient de se passer Truth ne veut pas perdre de temps et se prepare a porter son Finish , mais Edge esquive et Edgecution il a le regard des mauvais jour il se prepare pour le Spearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OMG deja 1..............2...............3 Edge Win.

.: Vainqueur : Edge

.: Durée : 0 min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Edge (0) -Truth (0)
.: Finishers : Edge (0) - Truth (0)

.: Commentaires : Match non fait car Truth totalement absent et inactif pas co sur le PSN depuis 8 jours + j'ai envoyer Mp avec mon tel pour qu'il me contact rapide et aucune reponse et comme demain et dimanche je taf non stop 9h/23h je pense que je peut poster ce match et m'accorder la win mdr.

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
RYBACK VS. THE MIZ ©

.: Pourquoi ? : Aucun raison particulière.

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Ryback et The Miz se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Miz. Le début du match est dominé par l'Awesome One même si la montagne de muscles résiste bien. Le match se déroule normalement. Ce dernier monte sur le coin...Diving Dropkick ! La superstar la plus en vue est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est Ryback qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Le géant court vers Miz mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans la face ! Il tombe au sol. Miz en profite pour prendre la tête de son adversaire et l'écraser avec un DDT dévastateur ! Sans attendre une seconde de plus, The Awesome One relève son opposant...

Résulat Smackdown Semaine 28 Mizbou10

SKULL CRUSHING FINALE ! Ryback est complètement KO ! The Miz fait le tombé : 1...2...3 !! The Miz remporte la victoire !


.: Vainqueur : The Miz

.: Durée : 20min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Ryback (2) - The Miz (5)
.: Finishers : Ryback (3) - The Miz (7)

.: Commentaires : Bien joué Will, tu joues bien et es fair-play, GG. Résulat Smackdown Semaine 28 905989

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
Roman Reigns vs Mark Henry

No contest car Kenny pouvait que hier soir et c'etait le seul moment ou je pouvais pas donc ce sera un no contest mais on réussira a se faire un match un jour Résulat Smackdown Semaine 28 594222

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz


MATCH SMACKDOWN

TED DIBIASE VS JOHN CENA.


Resumé du match :

Le match débute par un contact gagner par Cena, qui usera de sa force pour maintenir son adversaire en difficulté ! Mais une fois son opposant dans le coin, Ted le surprendra par un Big boot, qui permettra au Million Dollar Son de reprendre l'avantage, malgré tout Cena reviendra plus tard dans le match ! mais une minute d'inattention et la célèbre Clothesline de Ted et son Spinbuster calmeront son adversaire ! Une fois dos a Ted ! Il se fera agripper !

Résulat Smackdown Semaine 28 Raw2

DREAM STREET ! Le tomber ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Ted qui viens de s'imposer face a Cena !


Coups Spéciaux et finisher

Coups spéciaux : John Cena : 1 [ contrer. ] | Ted Dibiase : 1 [ contrer. ]
Finisher : John Cena : 1. | Ted Dibiase : 1.


Commentaires :

Encore une victoire ! Mais celle la, je l'est pas mériter, enfin je veux dire que Ben a dominer tout le match, il a contrer beaucoup de mes prises, il mériter de gagner mais il a foirer la barre a la fin, c'est dans s'est match la que l'overall se fais sentir Résulat Smackdown Semaine 28 574941
T'est super fair-play ! J'aime jouer contre toi Ben, quand tu veux pour la revanche bro Résulat Smackdown Semaine 28 504266


descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
MEGA POWERS VS MAIN EVENT ELITE

.: Pourquoi ? King Of The Ring.

.: Résumé ? Le match commence avec Daniel Bryan & Dolph Ziggler sur le ring, Ziggler domine le match, il exécute un Neckbreaker sur Daniel Bryan, il enchaîne avec un dropkick dans la face de Daniel Bryan, Ziggler projette Daniel Bryan, dans les cordes, SUPERKICK! Daniel Bryan, se relève, mais reviens dans le match avec un Roundhouse Kick, dans la face de Ziggler, qui est KO. Ziggler se relève, Bryan envoi Ziggler dans le coin, et exécute un énorme Dropkick ! Il va ensuite faire le changement avec Brock Lesnar, Ziggler fait de même avec Barrett. Les deux hommes se rapproche, Barrett exécute une suplex, à Lesnar, et lui travaille ensuite la tête. Lesnar se relève, exécute une énorme Clothesline, dans la face de Wade Barrett, il lui travaille ensuite les bras. Quelques secondes après, Wade Barrett et debout, il place Brock dans les cordes, et exécute un énorme BIG BOOT! Lesnar est KO à l’extérieur, Barrett va faire la changement avec Ziggler, Lesnar remonte dans le ring, Triple Powerbomb, sur Ziggler, il va ensuite faire le changement avec Bryan, Bryan rentre dans l'ring, Ziggler se relève, Roundhouse Kick ! Bryan fait le signe de la fin, part pour le Yes Lock, non ! Sleeper Hold ! Lesnar viens casser la prise, Ziggler n'en à pas fini, Bryan exécute, un BrainBuster, sur Ziggler, Il monte sur la troisième corde, Ziggler se relève, Missile Dropkick ! Ziggler se relève, Bryan enchaine, avec plusieurs kick sur Ziggler, il fait le signe de la fin, Barrett essai de distraire Bryan, Bryan le regarde, et le frappe, Bryan se retourne, Sleeper Hold ! Bryan Tap Out !

Résulat Smackdown Semaine 28 1365885742-gif-sleeper-hold

.: Vainqueurs : Main Event Elite.

.: Durée : 12-13 Minutes.

.: Commentaires : GG. Résulat Smackdown Semaine 28 905989

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
Christian vs. Eddie Guerrero
Raison : Décision du GM

Résumé du match

Match Non Fait.

-Vainqueur : No Contest.
-Commentaires : Match non fait, au final nos horaires ne nous convenez pas, j'espère qu'ont aura l'occasion de s'affronter pour de bon. Résulat Smackdown Semaine 28 504266

descriptionRésulat Smackdown Semaine 28 EmptyRe: Résulat Smackdown Semaine 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre