WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Empty[Semaine 28] Un Bryan Triomphant

more_horiz
Peu avant le match Tag Team qui va opposer la Team MEE à la Team Mega Powers, Daniel Bryan fait son entrée.




[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 002rgw

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 005lw

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 008gw

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 017kv

Il s'empare d'un micro puis, monte sur la table, et commence à parler.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 019dm

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 022li

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Nameplate

Daniel Bryan: Oyé ! Oyé WEL Universe. La semaine dernière, j'ai affronté mon partenaire et ami, Brock Lesnar, non pas une, mais DEUX fois ! Et je ne l'ai pas battu une, mais DEUX fois ! MAIS ! MAIS ! Ce n'est pas ce qui compte aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour nouveau pour l'équipe Mega Powers. Aujourd'hui, nous affrontons de nouveau la MEE à SmackDown, mais ce ne sera pas pour être Contenders cette fois-ci. Non, cette fois-ci, c'est à propos du respect qui nous ai dû. Oui, vous m'avez bien entendu, RESPECT ! Nous avons eu des problèmes Brock et moi, et nous les avons réglé comme des gentlemen. Et pour ça, on nous doit le RESPECT ! De plus, même si je n'ai jamais réussi à battre Dolph ces derniers temps, j'ai tout de même détruit Wade Barrett à Raw, puis aux 8ème de finale du KOTR.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 034c

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Nameplate

Daniel Bryan: Mais ce soir, c'est une toute autre histoire. Ce soir, c'est à propose de respect, et de LÉGITIMITÉ ! Une fois que nous aurons battu la MEE, nous serons LÉGITIMEMENT les #1 Contenders aux titres par équipe, titres que la MEE n'a pas réussi à récupérer dimanche dernier à Extreme Rules. D'ailleurs, il me semble que Wade Barrett a églament échoué à récupérer le titre US, non ?

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 045q

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Nameplate

Daniel Bryan: Tous en choeur ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! IL A ÉCHOUÉ ! IL A MERDÉ ! IL A ÉCHOUÉ ! IL A MERDÉ !. Ladies & Gentlemen, je vous demande maintenant d'accueillir mon partenaire...

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 047c

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Nameplate

Daniel Bryan: BROCK LESNAR !!!

Spoiler :

description[Semaine 28] Un Bryan Triomphant EmptyRe: [Semaine 28] Un Bryan Triomphant

more_horiz
Et le thème song de Lesnar se mit en marche.



[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur51

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur52

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur53

Une fois sur le ring, Brock se dirige vers un des coins pour faire réagir la foule.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur54

Puis une fois redescendus Brock se penche entre les cordes et demande un micro.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur55

Bonsoir à tous.

Se soir marque un renouveau pour Daniel et moi, ont vas essayer de "repartir du bon pied" et pour ce faire nous pouvons remercier notre General Manager qui vas de nouveau nous permettre d'affronter la Main Event Elite. Et comme tu l'a dis Bryan... Descend de la table des commentateurs tu les empêches de faire leur travail.


Bryan à l'air surpris par cette demande mais descend quand même de la table et rejoint Brock sur le ring

Jerry Lawler : Et c'est Brock qui dit sa alors qu'il a casser je ne sait combien de fois nos tables !

En entendant ce commentaires Lesnar jette un regard à Jerry Lawler.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur56

Tais toi Jerry si tu ne veut pas que je casse ton crane à la place de ceux de Ziggler et Barret...

Je disais donc que ce soir, nous allions à nouveau affronter la MEE mais cette fois il ne s'agit aucunement d'un match de contender, c'est à dire que quoi qu'il se passe, que nous gagnons ou que Bryan tape...


Cette petite vanne semble faire s'offusquer Bryan.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur57

Tandis que Brock rigole à sa propre blague.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur58

Puis Brock s'arrête de rire et reprend.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Captur59

Je plaisante Daniel, je plaisante.

Je disait donc, quel que soit le résultat de ce match, il ne compte pas dans la course aux ceintures par équipes. Ce qui signifie que nous aurons normalement un match pour devenir contender dans les semaines qui viennent !

Maintenant ! Ziggler ! Barrett ! Venez donc ici qu'ont vous bottes le cul !


Spoiler :

description[Semaine 28] Un Bryan Triomphant EmptyRe: [Semaine 28] Un Bryan Triomphant

more_horiz


[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 1368352859-dolph-ziggler-1[Semaine 28] Un Bryan Triomphant 0133

La Main Event Elite se rapproche du ring, Ziggler va chercher un micro, et monte sur le ring.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Dolph_13

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Vous nous faites bien rire, vous deux. A vous entendre parler, on dirais que vous avez déjà gagner... Vous faites pitié. Vous savez très bien, que vous n'avez aucune chance. Daniel Bryan, ne ma jamais battu. Brock Lesnar, ne ma jamais battu. Et vous nous battrais surement pas ce soir. Il à quelque semaine, Alberto Del Rio, et moi même, vous avez battu il y à quelque semaine, et nous avons remporter le droit d'être challenger au Tag Team Championship.

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Ce soir, moi et Wade, nous remettrons ça. En vous battant encore une fois. Et si nous gagnerons, nous serons légitimement, les challenger au WEL Tag Team Championship, ce qui est logique. C'est pour ça, que ce soir, le match, serra un match pour devenir challenger au Tag Team Championship !

[Semaine 28] Un Bryan Triomphant Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Que nous gagnerons une nouvelle fois, et nous gagnerons cette fois les Tag Team Championship ! Nous ferons pas une nouvelles fois la même erreur. Et nous repartirons à WEL' In Your House avec les titres ! Aller l'arbitre, fait sonner cette cloche !


L'arbitre fait sonner la cloche, le match et le match commence.


Spoiler :

description[Semaine 28] Un Bryan Triomphant EmptyRe: [Semaine 28] Un Bryan Triomphant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre