WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
† Lucas' • Ricola Bomb †
Nono | Sanity
SuziHeyman™
#Ziggler Dropper
North London
Will
matix
Izer
HMD x KO
Smash.
Chris
Micka
Dream Big • Think Sharp
17 participants

pollConsoles Next-Gen ... ou pas

Oui, j’achèterais la PS4 dès sa sortie (ou peu après)
8
47%
Oui, j’achèterais la XboxOne dès sa sortie (ou peu après)
0
0%
Les 2 me tente bien, je sais pas encore
0
0%
Impossible, je compte rester sur PS3/Xbox360
5
29%
Je prendrais la WII U (et je vous emmerde)
1
6%
Tout dépend du prix
3
18%
Total des votes:
17

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! Empty[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! Xbox-one-vs-ps4-blurry-640x353

Xbox One, PS4 ou NADA ?

Je fais ce sondage pour faire grimper l'activité, apporter du débat et surtout avoir vos avis (qui comptent). La question est toute simple. Seriez-vous prêt à débourser plus de 500€ pour les prochaines consoles de Sony & Microsoft dès leurs sortie (ou les mois suivants). Et pourquoi ?

Mon avis :


L'argent n'a jamais eu autant de valeur depuis ma naissance. Chaque "gros" achat doit être réfléchi. Rare sont les personnes qui roule sur l'or en 2013. Et quand on voit que certains éditeurs continueront a assurer quelques licences sur les consoles actuel, il y a de quoi se demander "Pourquoi dépenser plus ?". Okay c'est cool la HD, les nouveaux graph', mais il y a un budget a assumer derrière.

Tout dépendra de ma situation financière je dois dire. Et mêmes avec les thunes, j'aurais mal au fesses de lâcher autant pour une console. Car meme si mon discours aujourd'hui est assez "contre" ces nouvelles machines, le teasing, les avis de ceux qui l'auront, les jeux, les nouvelles possibilités me feront saliver petit à petit. C'est comme Apple. Quand t'a un Iphone 3G, t'es content. Mais quand le 4 et le 5 sortent tu te sens à l'ouest (Même si t'en a pas réellement besoin, tu veux être à jour). Et ça ... quoi qu'on dise, ça sera la vérité pour 90% d'entre nous d'ici 2014.



Dernière édition par Ross ✖ Suit & Tie Boy le Sam 25 Mai - 22:59, édité 3 fois

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Franchement je me vois mal débourser 500e que sa soit pour la nouvelle Xbox ou la nouvelle PS. Je vien juste d'acheter la PS3 donc pour la PS4 sa va attendre je pendre comme pour la nouvelle Xbox. J'attendrais que le prix baisse.

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
J'ai voter pour : Oui, j’achèterais la PS4 dès sa sortie (ou peu après).

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
La même, mais j'attendrais longtemps après c'était plus pour le " j'acheterais une PS4 "

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Je l'achèterai (la PS4) quand son prix aura bien baissé, j'ai pas du tout les thunes pour me permettre de telles folies, 500 balles c'est énormément d'argent...

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Sans être vulgaire, c'est littéralement un trou dans le c**.

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Perso, j'ai ma PS3 depuis seulement 6-7 mois, donc débourser 500€ dans une nouvelle console maintenant, c'est impossible pour moi. J'attendrais environ un an après la sortie pour me procurer la PS4, le temps qu'il faut pour que les divers problèmes soient réglés (bugs, erreurs de fabrications et j'en passe...)

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
La PS4 sera chez moi le jour de la sortie [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 594222

Pro-S un jour, Pro-S toujours (même mon téléphone c'est un Sony [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941 )

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Toi ta les sous pour [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941 je crois t'est le seul qui l'aura direct ^^

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Impossible, je compte rester sur PS3 j'ai pas envie de déboursé 500 € pour une console j'ai auter chose a faire avec mon fric avant [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 504266

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Aucune des deux, la PS3 sera ma dernière console (pour le moment). Razz

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
J'achetterai la PS3 un an après sa sortie.

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:
J'achetterai la PS3 un an après sa sortie.


[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 69071579

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Ross ✖️ Suit & Tie Boy a écrit:
Fernandos | Big Show a écrit:
J'achetterai la PS3 un an après sa sortie.


[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 69071579


[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941 [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941 il va me tuer ce fern un de ses quatre [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Perso, je prendrais la ps4 quand ma ps3 me lâchera [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 504266

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
moi je m'achete la ps4 des sa sortie elle a l'air trop

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Je l'achèterai (la PS4) quand son prix aura bien baissé, j'ai pas du tout les thunes pour me permettre de telles folies, 500 balles c'est énormément d'argent...


[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 905989

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Tout dépend du prix [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 504266

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
J'ai voté que je l'achèterais peu après sa sortie mais je sais que je l'acheterais, mais je vais attendre assez longtemps j'pense.

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Ross ✖️ Suit & Tie Boy a écrit:
Fernandos | Big Show a écrit:
J'achetterai la PS3 un an après sa sortie.


[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 69071579


Ce con il ma tuer [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 574941
C'est vrai que au congo il son en retard [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 455744 Non sérieux moi je l'acheterais dans 2-3 ans, j'ai autre chose a faire que me payer une console a 500 euro [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 3083894113

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Je garde la ps3 tant qu'elle marche et que les jeux wwe sont dessus

Car mon père la ps3 c'est du [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 2928

Editer : Car mon père la ps4 c'est du [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! 2928

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
Moi Comme Will et d'autre impossible de mettre 500 euros dans une console , d'autre priorités ( enfants , appart etc....) donc quand elle baissera peut etre sinon je resterai sur le PS3.

description[XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas ! EmptyRe: [XboxOne/PS4] Consoles Next-Gen ... ou pas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre