WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRésultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
ROMAN REIGNS VS. THE MIZ ©

.: Pourquoi ? : Après leur altercation au début du show, le GM a décidé de leur mettre un match ce soir.

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Roman Reigns et The Miz se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Miz. Le début du match est dominé par l'Awesome One même si Roman résiste bien. Le match se déroule normalement. Ce dernier monte sur le coin...Diving Dropkick ! La superstar la plus en vue est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est Reigns qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Roman court vers Miz mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans la face ! Il tombe au sol. Miz en profite pour prendre la tête de son adversaire et l'écraser avec un DDT dévastateur ! Sans attendre une seconde de plus, The Awesome One relève son opposant...

Résultats Smackdown - Semaine 29 Mizbou10

SKULL CRUSHING FINALE ! Roman Reigns est complètement KO ! The Miz fait le tombé : 1...2...3 !! The Miz remporte la victoire !


.: Vainqueur : The Miz

.: Durée : 10min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Roman Reigns (0) - The Miz (2)
.: Finishers : Roman Reigns (1) - The Miz (2)

.: Commentaires : Bien joué Nono, tu joues bien et es fair-play, GG. Résultats Smackdown - Semaine 29 905989

descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
BROCK LESNAR VS. TED DIBIASE

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Brock Lesnar et Ted se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Lesnar. Le début du match est dominé par Ted même si Brock résiste bien. Le match se déroule normalement. Ce dernier monte sur le coin...Diving Clothesline ! Lesnar est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est Brock qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Lesnar court vers DiBiase mais se fait stopper net par un big boot dans la face ! Il tombe au sol. DiBiase en profite pour placer son adversaire en position pour une souplesse ! Mais Lesnar se dégage et met Ted sur ses épaules !

Résultats Smackdown - Semaine 29 Captu138

F5 ! Ted est complètement KO !

(La suite dans la partie ring de SD.)



.: Durée : 15 minutes environ

.: Qualité de co : 9/10

.: Coups spéciaux : Brock Lesnar (2-3) - Ted (4-5)
.: Finishers : Brock Lesnar (3-4) - Ted (16514161461)

.: Commentaires : Ont a fait le match trois fois au total, la première fois sa a scinder, la deuxième fois y'a eut un bug de barre au moment ou Joey me faisait le tombé et il a proposer de refaire et la troisième fois j'ai win par soumi (damn, j'ai presque honte en disant que j'ai gagner comme sa).

Un gros match de Joey qui a était plus que gentil avec moi car il m'a pas sortit de soumi finish malgré tout les finish qu'il m'a mis mais je crois que j'avais tellement les boules de risquer une autre fin de match sur un sleeper que j'ai fait la soumi simple (je pense que sa me "hanteras" toujours ces soumi finish) mais par contre... C'est pas humain de me contrer plus de la moitié de mes finish Résultats Smackdown - Semaine 29 574941

Enfin bon, un gros match, Joey est très fair-play et joue bien Résultats Smackdown - Semaine 29 594222

descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
Zack Ryder vs Mysterio



Gagnant Mysterio

Durée : 15mins

Commentaire : GG malgré que tu as gagné par soumission


descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
RYBACK VS. EDDIE GUERRERO

.: Pourquoi ? : Après leur altercation au début du show, le GM a décidé de leur mettre un match ce soir.

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes s'observent avant le premier contact , ryback prend un légère avantage avec des coups et des prises puissantes . au bout de quelques minutes eddie guerrero a du mal a se relever mais il n'a pas vu ryback dans le coin opposé et ryback s’élance

Résultats Smackdown - Semaine 29 4HuTa

c'est la fin ryback fait le signe de la fin et se prépare a faire son shell shocked mais en soulevant guerrero il fit tombé l'arbitre a l'exterieur , et voici roman reigns qui débarque et



eddie guerrero en profite pour finir le match avec

Résultats Smackdown - Semaine 29 3069259717_1_3_1dQmydng

Eddie tente le tombé , l'arbitre compte 1 . 2 et 3 , victoire d'Eddie Guerrero


Résultats Smackdown - Semaine 29 1971571925_small_1

.: Vainqueur : Eddie Guerrero


.: Durée : 20min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Eddie Guerrero (3) - Ryback (2)
.: Finishers : Eddie Guerrero (2 + 2 contré je crois) - Ryback (3+1 contré je crois)

.: Commentaires : Bon le résumé n'a rien a voir avec le match mais que sven a gagné il aurai du le posté ma is bon pas grave ,Bien joué Sven Résultats Smackdown - Semaine 29 905989

descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz

Edge. VS. Christian

Résultats Smackdown - Semaine 29 Cap_1811 Résultats Smackdown - Semaine 29 4live-18


.: Pourquoi ? : Decider par le GM

.: Résumé : Les 2 superstars se connaisse tres bien mais ce soir on voit bien que personne ne se fera de cadeaux. Les 2 stars ce font face et entre en contact Edge saisie Christian par la tete et le projette dans les cordes et Flapjack , il cours ensuite dans les corde Sitting Big Foot , Edge ne perd pas de temps il le releve et lui porte un electric Chair mais Christian contre avec un Tornado DDT il releve Edge le projette dans le coin une Avalanche . Christian est dans le coin , il attend Edge et porte son Corner Pendulum Kick Edge est par terre il monte sur la 3eme corde Frog Splash mais Edge avait vue venir et c'etait relever il en profite pour attendre que Christian se releve et porte le Edgecution , mais non Christian contre avec le Killswitch mais Edge contre encore avec un DDT , il se mets dans le coin , il attend et c'est parti Speeeeeeaaaaaarrrrrrrr de la Rated R Superstar 1..........2..............3 Edge Wins

.: Vainqueur : Edge

.: Durée : 20 min environ

.: Qualité de co : 8/10

.: Coups spéciaux : Edge (4) - Christian (3)
.: Finishers : Edge (4) - Christian (4)

.: Commentaires : Match fait 3 fois et scinder 3 fois on a pas pu refaire aujourd hui car Max n'avait pas le jeux il me laisse la Win , tres faire play sur tout nos match sinon.

descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
Daniel Bryan vs John Cena

Match de SmackDown



Le match commence sur une domination de Bryan dans le premier contact. Il gardera ensuite l'avantage pendant un petit moment jusqu'à ce que Cena revienne dans le combat à l'aide d'une série de coups de poing. Daniel Bryan se sert de ses pieds, John Cena de ses poings, il ne manque plus que le Big Show qui se sert de sa tête et moi qui utilise ma grosse b… Barbie édition collector Résultats Smackdown - Semaine 29 391391 Mais Cena s'élance dans les cordes et part pour son coup du bélier, puis un autre, un autre, Bryan tente un coup de poing, mais esquivé… Spin Out Powerbomb ! John se sent chaud, il lève sa main droite, il fait le signe… "U Can't See Me !" (Bien sûr que si qu'on peut te voir trou du'c, heureusement parce que sinon THQ se serrait vraiment foutu de nous…). Il s'élance dans les cordes, FIVE KNUCKLE SHUFFLE porté par Cena ! Daniel Bryan se relève, étourdit, Cena le met sur ses épaules, il part pour le AA mais c'est contré par Daniel qui repousse John dans les cordes, en appelle aux forces ancestrales qui coulent dans ses veines, ses yeux deviennent bleu, la lumière s'éteint "JE SUIS TON PÈRE !!!" résonne dans l'Arena. Lorsque les lumières se rallument, Cena est pris dans le Yes Lock !

Résultats Smackdown - Semaine 29 130420113816955381

"Never Give Up !" scande un gamin. John lui fait un doigt et tape 3 fois pour signifier qu'il abandonne le match.





Vainqueur : Daniel Bryan Par Soumission

Durée : 10min environ.

Connexion : 9/10.

CS / Finishers :
Daniel Bryan : 0 CS/ 1 Finishers
Ted Dibiase : 0 CS / 0 Finishers (dont 1 contré)


Commentaire : Très bon match de Ben qui s'est fait avoir après s'être fait contré son finish Résultats Smackdown - Semaine 29 504266


descriptionRésultats Smackdown - Semaine 29 EmptyRe: Résultats Smackdown - Semaine 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre