[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur Mqdefault

Voila déja 3 mois que je suis Intercontinental champion et vous savez ce qui étonne dans sa? C'est que au début peu de personne croyaient en moi allant mème jusqua me défier comme David Otunga et R-Truth ou encore Seth Rollins et Jack Swagger. Mais quand on y réflechit bien ils étaient tous des lachent vous savez pourquoi? Voila pourquoi.

*Le titantron diffuse des vidéos


[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur 3135706398_1_6_hW2T4G1b
[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur Vmf3Z

[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur Images?q=tbn:ANd9GcRPz3JuXEfXgkX8fN0ybsUeaCiJ7QJZTe6SfL17C3kafsbATn8M-A

Tout mes contenders ont usé de leurs partenaire pour m'attaquer dans le dos aussi bien Rollins avec le Shield ou Swagger avec The Real American. Meme Otunga et Truth qui voulaient tout les 2 mon titre se sont allié mais au final je suis toujours le champion.

[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur 311wB

WOO WOO WOO You know it.

[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur Mqdefault


Maintenant, parlons d'une chose plus sérieuse. Cette chose peut s'avere LA chose la plus imprévisible de la WEL. Cette chose est le Pay-Per-View Wel In Your House. Comme vous le savez pour ce PPV vous aurez des choix a faire. Ses choix peuvent aussi bien etre handicapant que divin allant jusqua l'excase. Je vais pas vous cacher que sa peut m'effrayer. Est ce que sa sera une stipulation ou bien un choix de un ou plusieur contenders je ne sais pas. Mais je sais que je peux comptez sur vous pour faire le bon choix.

[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur BSKpA

Car le WEL Univers fait toujours le bon choix. Et que de toute facon je serai toujours champion!


[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur 5-6


WOO WOO WOO You know it.


*Le public commence à scander

Ryder Champ! Ryder Champ! Ryder Champ!



*Ryder est flatté


[Semaine29] Ryder parle de ses précédant contenders ainsi que du futur Zack-Ryder-Holding-a-Mic-Picture