WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Highlights mai (Semaines 26/27/28)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mizou Orton
Nono | Sanity
Smash.
Micka
North London
Chris
Y2A
Clément Hyoga
MCMG
Ben
14 participants

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyHighlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Highlights mai (Semaines 26/27/28) 011

Blessures, nouveaux champions, matchs épiques, retours... Mai été un mois crucial, après Wrestlemania, c'était le moment de confirmer ou de se réveler, et certains se sont plutôt bien débrouillé...

RETOURS

Highlights mai (Semaines 26/27/28) Johnce13Highlights mai (Semaines 26/27/28) Christ12Highlights mai (Semaines 26/27/28) Markhe12Highlights mai (Semaines 26/27/28) Bigsho12

Il y a eu pas mal de retours en mai, et LE retour, c'est celui du champ John Cena! Après quasiment 6 mois d'absence, la caïra a fait un retour... catastrophique! Il lui a fallu 3 semaines avant de signer une victoire! Pour son retour, il s'en ai prit à un autre revenant, Christian. L'apogée entre les deux a été un Steel Cage à Extreme Rules que le Canadien a remporté. Leurs chemins se sont séparés, Cena s'est semble -t-il allié à Edge, quant à Christian, on ne connaît pas trop ses plans.
Pas mal d'autres sont revenus, notamment le Big Show et Mark Henry, ces derniers se sont mis sur la tronche, a noter que Big Show était blessé depuis juillet 2012! Et comment ne pas parler du retour de Bret Hart qui a prit part au Money in the Bank, de Dolph Ziggler qui n'avait même pas tenté d'encaisser sa mallette en un an!De gros retours plus ou moins glorieux mais qui ont fait du bien (ou pas) à toute la WEL!



NOUVEAUTES

Main Event Elite / Real American / Shelton nouveau champion

La période post Wrestlemania est cruciale, certains en profitent pour se relancer ou pour confirmer. Un des héros de ce WM est CM Punk, il a battu le Taker dans un Hell in a Cell, démoniaque non? Et bien pas assez, il décide de créer un clan, le Main Event Elite, il s'est allié à Ziggler, Barrett et Del Rio et ils voulaient tout rafler, mais ils ont tout raté! Punk s'est blessé le soir d'Extreme Rules et n'a pas pu affronter le champion WEL, Del Rio s'est également blessé etn'a pas pu tenir sa place face aux champions par équipe avec Ziggler et Barrett a perdu face à Shelton Benjamin pour le championnat des Etats Unis! Gros flop, le groupe est mort, mais un groupe peut en cacher un autre! Les champions par équipes Dibiase et Rhodes ont reçu l'aide de Swagger mais il n'a pas durer, puis Shelton et Show se sont ralliés, et ils sont les Real American! Autre nouveauté, Mister Money in the Bank, Rey a remporté ce match mais sa mallette l'empêche de concourir pour un titre poids lourds pour un moment!


GROS MATCHS

Lesnar vs Bryan / Punk vs Orton / Miz vs Edge

Mai a été marqué par le PPV Extreme Rules, et parmi les matchs, 3 étaient particulièrement attendus. Mais seulement deux se sont disputés puisque le championnat de la WEL n'a pas pu être défendu car Punk s'est blessé et personne ne l'a remplacé. Second match très attendu, Brock Lesnar vs Daniel Bryan. Les deux étaient censés être coéquipiers, mais ils sont devenus rivaux et à Extreme Rules, leur Hardcore match l'a vraiment été! Des coups de chaises, d'escaliers, de pieds... Très intense et c'est Bryan qui a fait taper la bête car le bras de ce dernier allait péter!
Et LE match de la soirée, c'est le championnat poids lourds entre Edge et The Miz avec Sheamus arbitre spécial. Ces deux derniers se connaissent puisqu'ils s'étaient affrontés à Wrestlemania dans un match légendaire! Bien sûr il n' y avait pas de disqualifications et ils se sont faits plaisir! Ce match a été très intense. Edge pensait avoir l'aide de son accolyte Sheamus, mais que nenni! Après uen vingtaine de minutes, Miz s'impose, Edge est abattu et là, le coéquipier et arbitre du match Sheamus pose un brogue Kick au Canadien!!!

C'est donc tout pour mai, voici un récapitulatif des champions après le PPV et espérons que juin soit meilleur!


Highlights mai (Semaines 26/27/28) Fz10



PS: désolé mais j'avais pas tellement d'idées, je reprends les Highlights semaine par semaine dès la semaine prochaine Highlights mai (Semaines 26/27/28) 504266

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon taf Ben , apres a vous ( membres ) d'etre actif car si pas de feud bah pas de Highlights.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon boulot Ben.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon Highlights.


Ben si tu veux que je fasse les champions apres.... dit le moi gros j'en serai ravi

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon HL.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
J'suis pas trop fan de la manière d'aborder les feuds, j'préfère l'ancien système. Razz

Mais sinon, bon taff ouais. Highlights mai (Semaines 26/27/28) 905989

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Hyoga a écrit:
Bon boulot Ben.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon boulot déjà une grosse partie des Highlight pour la feud Lesnar/Edge/Cena RA.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
C'est une présentation exceptionelle, parce que j'ai pas fait ces 3 dernières semaines.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
je suis pas dans les HL oh my god je suis dégoûté, bon HL quand meme

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Nono/Reigns a écrit:
je suis pas dans les HL oh my god je suis dégoûté, bon HL quand meme

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Bon HL Highlights mai (Semaines 26/27/28) 504266

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
David je parle de toi dedans Razz T'as s lu :)

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Ouais scuse je voulez pas cité le message de Nono enfaite Highlights mai (Semaines 26/27/28) 574941

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz

Je suis pas fan de la présentation mais bon, c'est pas un HL "à la semaine" donc sa peut passer même si un effort de présentation aurait était sympa je trouve Highlights mai (Semaines 26/27/28) 594222

Par contre, cette ligne avec les champions à la fin, je trouve sa moche Highlights mai (Semaines 26/27/28) 574941

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Surtout que seul Ted a vraiment la classe ... Highlights mai (Semaines 26/27/28) 574941

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Ou pas.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Et bah dis donc, les chevilles de certaines personnes sont sur le point d'exploser #Joey Highlights mai (Semaines 26/27/28) 455744

Sinon c'est plutot original comme format, mais je préfère le classique, on verra ce que ça donne la semaine prochaine, bon taf Ben Highlights mai (Semaines 26/27/28) 504266

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Je tiens a préciser que c'était de l'ironie ( ou pas Highlights mai (Semaines 26/27/28) 455744 )

Non moi j'aime la ligne, bon c'est pas le mur des champion mais voilà.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
Hyoga a écrit:
Bon boulot Ben.

descriptionHighlights mai (Semaines 26/27/28) EmptyRe: Highlights mai (Semaines 26/27/28)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre