WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Comme je disais dans la partie Season Talk, faut apporter du flux au site. Débats, News, Rumeurs, n'importe quoi qui puisse vous donner envie de cliquer sur le lien "www.wrestling-evolution-league.com". Car venir sur le site pour seulement poser ses dates, et faire ses matchs c'est vite blasant, je sais pas vous WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941

Donc j'ai fait un tour pour voir si il y avait du nouveau, et j'ai trouver ça


Spoiler :




De souvenir, chaque nouveau jeu WWE : C'est comme ça !!!

Au départ ça vante les mérite du jeu. Le gens "crament" les nouveautés puis t'a l'effet secondaire "C'est pas si génial en fait WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  3083894113" WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941 Donc leurs commentaires me fait ni chaud ni froid. Mais le fait que ça vienne de la part de mecs (assez âgés, rien à voir avec la moyenne d'age d'habituel) ça rend leurs discours assez crédible WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  3083894113

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Moi j'y crois pas trop WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941

Ont verra bien quand ont l'aura dans la console.

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
WWE 13 je le trouve fabuleux et au bout d'un mois, ça me saoulait WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941 Mais je pense que 2K a été obligé de faire mieux et pour marquer le coup, je pense que cet opus sera beaucoup mieux!

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Je pense aussi que le 14 sera mieux, vu le niveau du 13 qui au départ est fantastique, mais on s'en lasse très vite, puis j'espère une petite amélioration niveau graphisme WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  504266

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Yen a pas un qui aurait prit une tite photo de l'écran ... WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Yen a pas un qui aurait prit une tite photo de l'écran ... WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941


C'est ce que j'allais demander WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Ils devaient pas avoir le droit je pense WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  3083894113

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Moi le wwe13 me soule pas du tout je prend toujours du plaisir a jouer sauf le online sinon le reste ca va .

Pour le 14 je fait confiance au testeur je pense que 2K a du ecouter les fans et ameliorer le jeux.

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Ils ont probablement voulu marquer le coups, c'est certains, étant donné que tout cela à changé. Mais de là à en croire les reportages.. M'ouais.. sa parait un peux gros tout c'est commentaires positif. Pas un seul de néfaste, c'est gros à avaler je pense.

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Ce qu'ils ont dû essentiellement travaillé c'est le fait que le jeu lasse je pense WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  504266

Après faut voir au niveau du roster ce que ça donnera, même chose au niveau du RTW, parce que c'est ce que j'attends moi, JE VEUX JACOB CASS !!!

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
Ben Cena a écrit:
WWE 13 je le trouve fabuleux et au bout d'un mois, ça me saoulait WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  574941 Mais je pense que 2K a été obligé de faire mieux et pour marquer le coup, je pense que cet opus sera beaucoup mieux!


WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  594222 pareil j'aimerai bien qu'il fasse un mode carriere comme les fifa et surement dans les jeu dans basket aussi je sais pas j'y ai jamais joué

descriptionWWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs  EmptyRe: WWE 2K 14 : L'avis des Pré-testeurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre