WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Semaine 30] Orton es tu là?! Empty[Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
Nous sommes après le premier match de la soirée



[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_076

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah!!!

[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_077

[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_078

Ouuuuuh! Quelle ambiance, mais les fans de la semaine dernière faisait plus de bruit!!! Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah!!! Aaaah!!! Bah voilà, c'était pas si dur! Bon comme vous le savez, la semaine dernière, j'avais fait une annonce à propos du champion de le Wrestling Evolution League, Randy Orton. La semaine dernière, je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il avait fait une légère rechute et que son bras le fait souffrir à nouveau, mais il m'a dit qu'il serait ici ce soir à Raw. Mais dans ses paroles, je le sentais pas confiant, j'avais l'impression qu'il me disait ça histoire de se débarasser de moi. J'ai donc prit une décision que je vais vous révéler. Si Orton ne se pointe pas avant la fin du show, je lui retirerais le titre et au prochain PPV In Youre House, nous couronnerons un tout nouveau champion de la Wrestling Evolution Leaugue!!!

Jerry Lawler
Orton a intérêt d'arriver, perdre le titre sans le défendre, c'est pire que de commenter tous les shows aux côtés de Michael Cole...

Michael Cole
Pfffff...


[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_082

Donc Orton, j'ai pas de nouvelles, mais si tu te pointes pas, plus de titre! Mais dans tous les cas, il y aura un match de championnat pour le titre de la WEL, pas comme à Extreme Rules. Dans deux semaines ici même dans ce ring de Raw, il y aura, pour le moment, un nouveau champion! Si vous avez regardé Raw la semaine dernière, vous avez vu que Bret Hart a annoncé qu'il se positionnait en tant que challenger. Après un petit moment d'hésitation, je lui ai dit qu'il ferait partie des votes des fans pour le PPV. Mais il est pas le seul à s'être positionné. En regardant de mon bureau le show la semaine dernière, j'ai entendu qu'un certain Big Show voulait affronter Orton pour devenir champion. Ca fait très longtemps qu'il n'a pas eu de chances pour un titre car il était blessé, j'ai donc décidé également de l'inclure dans les votes! Booooooooooh!!! Je sais ça vous fait pas plaisir, mais si vous voulez voir un match de championnat pour le titre, faut des challengers. Et vous connaissez certainement le proverbe "Jamais deux sans trois"?! Et bien moi, je le connais, donc nous aurons pas deux, mais trois possibilités! En partant de la salle la semaine dernière, j'ai été interrompu par un chocolat sexuel!!! Il m'a annoncé son intention d'être champion de la WEL, et bien je lui ai dit qu'il aura peut être une chance si vous votez pour lui!! Vous savez donc pour qui voter et...

Une musique coupe The Game

Spoiler :


Dernière édition par Ben Cena le Ven 7 Juin - 10:53, édité 1 fois

description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
[Semaine 30] Orton es tu là?! 812972742115119143613

[Semaine 30] Orton es tu là?! 1229982233368466440261cbe3a8cd54z

[Semaine 30] Orton es tu là?! 333493safeimage

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
The World's Strongest Man ne se fait pas prier, lui aussi veut le WEL Championship, et lui, personne ne pourra s'y opposer !
Espérons qu'il ne va pas péter les plomb ce soir . . . En ce moment il démonte touts ses adversaires qui le contrarie ou juste pas plaisir, peut etre lui faudrai-t-il un titre pour le calmer.

[Semaine 30] Orton es tu là?! 170481330697henryeclipse

[Semaine 30] Orton es tu là?! 616984158380RAW969Photo074

[Semaine 30] Orton es tu là?! 6482830274

[Semaine 30] Orton es tu là?! 676099SD704Photo016displayimage

[Semaine 30] Orton es tu là?! 822105631914wwerawjanuary282013markhenryreturns

[Semaine 30] Orton es tu là?! 517584873354RAW971Photo116

[Semaine 30] Orton es tu là?! 225195974450fgsdrg

[Semaine 30] Orton es tu là?! 429968908775wwwhenrycropexact

_ | MARK HENRY | _
TRIPLE H, TU OSES PROPOSER UN VOTE ? TU CHERCHES LES ENMERDES AVEC LE WORLD'S STRONGEST MAN ? JE SUIS ACTUELLEMENT L'HOMME LE PLUS DESTRUCTEUR DE RAW ET DE LA WEL ! CETTE QUESTION DE SONDAGE NE DEVRAIT MEME PAS ETRE D'ACTUALITE , JE VAIS TE LE DIRE POURQUOI, J'AI JUSTE A DIRE UNE SEULE CHOSE QUI ONT EN COMMUN, QUE CE SOIT BREAT HART OU BIG SHOW, ILS SONT DANS LE HALL OF PAIN DE MARK HENRY.
JE LES AI BATTU EN TRIPLE THREAT IL Y A QUELQUES SEMAINES, BIG SHOW S'EST TIRE COMME UN LACHE ET BREAT HART C'EST MANGER LES BARRICADES . . . DONC JE VEUX QUE TU ME METTES FACE A RANDY ORTON LORS DU PROCHAIN PAY PER VIEW OU SI IL NE REVIENT PAS, MET MOI IMMEDIATEMENT WEL CHAMPION.
QUANT DIS-TU ?
Spoiler :

description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
Le titantron de Bret "The Htiman" retentit dans l'arene.





Mark Henry reste au centre du ring pres a faire face a la perfection du catch.


[Semaine 30] Orton es tu là?! 20100910 [Semaine 30] Orton es tu là?! 20100911


[Semaine 30] Orton es tu là?! 20100912 [Semaine 30] Orton es tu là?! 20100913


Bret monte sur le ring et fais face a Henry micro a la main.


[Semaine 30] Orton es tu là?! 20100914



[Semaine 30] Orton es tu là?! Bret_h10


Alors le gros chocolat on se crois superieur a tous le monde, tu crois que l'univers de la WEL va voter pour toi pour te presenter face a Orton? Tu ne fais pas le poids face a lui il n'y a qu'une seule superstar qui peux le battre et cette superstar c'est moi. Lors de notre match avec le Big Show, vous les deux gros de la féderation vous vous etes acharné sur moi car vous saviez tres bien que l'un de vous deux aurais sucomber apres mon Pilledriver, vous avez voulus vous la jouer entre gros tas, mais la c'est differants car on ne seras pas sur le ring tous les trois il n'y auras qu'un seul de nous trois face a Orton c'est homme c'est moi. Orton ce dit tueur de legende est bien lors du PPV on veras bien si il va me tuer ou si c'est moi qui vais ecraser de la Vipere, cela fais un moment que j'ai envie de l'affronter et de l'humilier devant une salle pleine a craquer, The Hitman est de retour a 100 pour 100, et je pas tarder a te le prouver en gagnant mon match face a l'homme plus large au monde, juste une chose Show prepare toi bien car ce soir je ne retient plus me coups et tu va gouter a defaite car je suis The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever.....



Bret "The Hitman" Hart se fit couper avant d'avoir fini.


Spoiler :

description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz


[Semaine 30] Orton es tu là?! 110



Alors que Bret Hart n'en finissait pas, un Theme song un peu particulier accompagner d'une photo sur le titantron le coupa...


[Semaine 30] Orton es tu là?! 4836481172


(( écouter les 12 premières secondes puis couper ))







[Semaine 30] Orton es tu là?! 472521421




MICHAEL COLE : Mais c'est le Theme song de Randy Orton ?! avec... avec... ça photo lorsqu'il a remporté son titre à l'Elimination Chamber... mais où est t-il ?!


JERRY LAWLER : Un Theme song assez remixé... C'est peut être une mise en garde du champion, Randy Orton se joue de ses challenger ou juste un problème technique ?!


MICHAEL COLE : Histoire assez étrange une photo du champion en titantron n'est pas un problème technique, mais si c'est un message du champion cela prouve au moins qu'il est toujours parmi nous et ne compte pas lâcher le titre de la WRESTLING EVOLUTION LEAGUE.


Le Titantron s'éteint, la musique s'arrête... personne n'apparait du moins, pas Randy Orton.


description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
Après le son de Randy Orton qui a retentit sans que celui ci fait son apparition, l'arène devient calme, l'univers de la WEL se posent des questions quand tout à coup



[Semaine 30] Orton es tu là?! Feux10

[Semaine 30] Orton es tu là?! Feux210

Jerry Lawler : Oh my GOD ! c'est The Big Show, l'un des meilleurs Superstars de la WEL ! Il vient surement pour demander sa place au match pour le WEL Championship à WEL In your HOUSE !

Michael Cole : Exactement ! Big Show est l'un des meilleurs lutteur à la WEL, que la WEL Univers disent oui ou non ! et il a fait le bon choix, BONNE CHANCE A TOI BIG SHOW !!

Jerry Lawler : Sans oublier aussi qu'il y a Mark Henry et Bret Hart, deux grands lutteurs qui veulent aussi leurs place, ça ne sera pas aussi facile que ça.


[Semaine 30] Orton es tu là?! 1366188507-entree-1
[Semaine 30] Orton es tu là?! Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40034
[Semaine 30] Orton es tu là?! Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40036
[Semaine 30] Orton es tu là?! Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40039
[Semaine 30] Orton es tu là?! 1366189615-entree-3
[Semaine 30] Orton es tu là?! Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40049
[Semaine 30] Orton es tu là?! Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40051
[Semaine 30] Orton es tu là?! 1366189616-entree-4

Il prit un micro et pris quelques instants pour reprendre ses esprits avant de prendre enfin la parole dans le calme.


[Semaine 30] Orton es tu là?! 1366189623-micro-3

◘ BIG SHOW ◘ : Si je suis monté sur ce ring, c'est pour vous annoncé que moi seul, The Big Show, The World Largest Athlete, a ma place dans ce grand match. Vous êtes tous incompétent. J'ai prouver pendant toute mon année de carrière que j'avais ma place à la WEL, dans le roster de la WEL, et dans la liste des Main Eventers de la WEL

[Semaine 30] Orton es tu là?! Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[Semaine 30] Orton es tu là?! 1366189623-micro-3

☼ BIG SHOW ☼ : Pourquoi? Car mon palmarès et ma carrière peut parler. C'est à cause de la WEL Universe que je n'ai pas pu avancer dans le chemin de la gloire. C'est grâce à moi même et à The Real's American que j'ai su que la WEL avait une univers pitoyable. ╬ Dit-t-il commençant à exprimer sa colère par son visage ╬

[Semaine 30] Orton es tu là?! Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Il se dirige vers Bret Hart et Mark Henry, prit la parole.

[Semaine 30] Orton es tu là?! Ringavecmicro

☼ BIG SHOW ☼ : Vous êtes une bande de minus et d'incapable ! Je vais commencé par toi Mark Henry. Mark Henry, tu dis que j'ai été lâche lors de notre match en Triple Threat, mais à cette heure-ci, on s'est jamais affronté en One one One. Toute mes propositions tu l'es a refusé. Et compares ton palmarès et ta carrière avec moi. Tu proclames les lutteurs dans le Hall of Pain, mais si nous serions en Triple Threat à WEL In your House, je te prouverais que Big Show peut mettre le Chef du Hall of Pain dans son propre temple de la souffrance.

[Semaine 30] Orton es tu là?! Bigshow2_Ebene_1

☼ BIG SHOW ☼ : Quant-à-toi Bret, tu ferais mieux de remettre tes lunettes et de rentrer chez toi. T'es un vieux mec, tu n'as plus rien à faire ici. Tu es un crétin, un pathétique, une personne qui demande un match de championnat à l'âge de 90 ans. Ce soir, ont s'affronte en One one One. Tant mieux, si tu me bas, je te féliciterais et je verrais que tu as encore du calcium. Mais n'oublie pas que WEL In Your House, sera mon moment. Mon moment de gloire, le moment de ma victoire ! J'impliquerai ce poing ╬ Dit-t-il en levant son poing droit ╬ à l'un de vous, je me coucherais sur vous, et je ferais le tombé. L'arbitre glissera au sol, et tapera sur le ring, ONE, TWO, THREE ╬ Dit-t-il comptant du doigt ╬ ET JE DEVIENDRAIS ALORS, WEL CHAMPION.

[Semaine 30] Orton es tu là?! Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

☼ BIG SHOW ☼ : Et toi Triple H... Toi même tu le sais que je suis le seul à la WEL à avoir un match pour le WEL Championship. Toi même tu le sais que j'ai une grande et parfaite carrière à la WEL. Toi même tu sais que c'est à cause de la WEL Universe que j'ai pas réussi à toutes choses dans ma carrière et que maintenant je sais pourquoi ! Je mérites le WEL Title.

[Semaine 30] Orton es tu là?! 2651819451534_bigshow1_ebene_2

☼ BIG SHOW ☼ : Maintenant tu dois tenir à ta promesse de Général Manager Triple H. Tu as dis que si Randy Orton ne venait pas avant la fin du show, le WEL Championship sera mis vacant et que ça serait sois deux personnes d'entre nous trois qui allait s'affronter, ou un Triple Threat, on t'écoute.

Spoiler :

description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_082

Euh Show, excuse moi, tu sais qu'il reste encore deux heures de show? Tant que les caméras tourneront, Orton aura sa chance. Show et Mark, vous avez un sacré culot quand même... La semaine dernière, vous deviez vous affrontez, et on vous a pas vu. Même si les fans ont été heureux de pas voir ce match, c'est un manque de respect vis à vis de moi et de toute l'équipe qui gère le show. Si j'étais vous, je la mettrais en veilleuse... Quant à toi Bret, je te connais depuis des années, je sais ce que tu vaux et même si en ce moment ça va pas fort, je connais tes qualités, t'as plus rien à prouver. Orton a fait mine d'arriver, ça m'a vraiment énervé... C'est un pur manque de respect, ça fait des semaines que l'on t'attend, pour Extreme Rules, c'était pas tellement de ta faute, alors on va faire la chose suivante...

[Semaine 30] Orton es tu là?! NWO12_Photo_080

Dimanche prochain à In Youre House, nous aurons bien un match de championnat pour le titre Wrestling Evolution League. Randy, tu défendras ton titre, contre qui? Et bien on va laisser l'univers de la WEL décider! Chers fans, vous aurez trois possibilités! Premier choix, Orton fera face à Bret Hart , second choix, Orton fera face à Mark Henry, troisième choix, Orton fera face à Big Show. Si Randy Orton ne se pointe pas au Pay Per View, nous aurons un triple threat match entre Bret Hart, Big Show et Mark Henry. Show et Henry, je vous fais une fleur car il me faut des Superstars pour les votes, mais je vous garantis que si vous ne gagnez pas le titre à In Youre House, vous aurez à cravacher pour ravoir une opportunité!



The Game quitte le ring, laissant les trois Superstars sur le ring

Spoiler :

description[Semaine 30] Orton es tu là?! EmptyRe: [Semaine 30] Orton es tu là?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre