WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! Empty[Semaine 30] Aucun ne le mérite !

more_horiz
Alors que le match entre Roman Reigns, Ryback et Eddie Guerrero pour déterminer le N°1 Contender au World Heavyweight Championship bat son plein, la foule commence à s'agiter fortement. Et c'est non sans raison ! Le champion lui-même est dans le public et se dirige vers le ring en courant sans que les hommes sur le ring ne le voient ! The Miz a d'ailleurs une chaise dans la main !

Ce dernier entre dans le ring et fonce vers Ryback pour commencer, qui est seul dans un coin... CHAIR SHOT ! La montagne de muscles est KO à terre ! Eddie Guerrero et Roman Reigns se retournent... CHAIR SHOT dans la face de Reigns ! Ce dernier tombe de tout son poids en arrière. Eddie esquive ensuite le coup de chaise du champion et court vers les cordes ! Springboard Crossbo... OMG ! The Miz vient d'envoyer un coup de chaise monumental au voltigeur alors qu'il était en l'air ! Guerrero tombe comme une mouche et ne répond plus !

[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! Sans_t20

Le champion poids-lourd lâche sa chaise et va chercher un micro. Une fois en main, il prend la parole.


[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! 001_bm10

► THE MIZ : Ce match est terminé ! Qu'est-ce que vous croyiez ? Ni Ryback, ni Roman Reigns et ni Eddie Guerrero ne méritent de toucher l'or. Je l'ai dit la semaine dernière et je le redis maintenant ! Le World Heavyweight Championship est le titre le plus prestigieux qui soit, les challengers doivent pouvoir prétendre à assumer un tel prestige ! Alors que tout le monde écoute ce que j'ai à dire : il n'y a pas de challenger, du moins pas dans ce match puisque je le déclare... No-contest ! La Wrestling Evolution League devra se trouver quelqu'un d'autre pour m'affronter. J'espère qu...

Le champion se fait couper par un Theme Song qui commence à se faire connaître à la Wrestling Evolution League !


Spoiler :

description[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! EmptyRe: [Semaine 30] Aucun ne le mérite !

more_horiz
l*l Le Triple Threat Match qui devait désigner le challenger numéro face à The Awesome One le World Heavyweight Champion à WEL IN YOUR HOUSE s'est terminé par une intervention du Champion et que le match est un No Contest, après cela The Miz fit un discours mais se fit couper par un Theme Song.... l*l






[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! K-vlcs12


l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna dans l'aréna, Hogan arriva sous l'ovation dy public sur la scène d'entrée avec un micro à la main puis avança jusqu'à la rampe, il s'arrêta et commença son speech. l*l


[Semaine 30] Aucun ne le mérite ! K-vlcs13


l*l Hé Brother , tu veux que je te dise quelque chose tu as fait une grosse erreur en intervenant dans ce match car ce match devait déterminé ton challenger à WEL IN YOUR HOUSE et en ayant intervenu ce match s'est terminé sur un no contest donc tu n'as aucun challenger comme tu l'as annoncé il y' a un instant avec plaisir.
Alors à moi d'annoncer quelque chose qui va me faire plaisir et à la WEL Universe mais pas à toi je pense, à WEL IN YOUR HOUSE au lieu d'avoir un seul adversaire ce sera trois adversaires que tu auras c'est Eddie Guerrero, Ryback & Roman Reigns. Tu réfléchiras à deux fois maintenant avant de faire quoi de ce soit ici à Smackdown ! Je te le rapelle au cas ou si tu n'as pas entendu le match pour le World Heavyweight Championship à WEL IN YOUR HOUSE sera un FATAL FOUR WAY MATCH : THE MIZ (c) vs Eddie Guerrero, Ryback & Roman Reigns bonne chance Brother.
l*l


l*l Hogan repartit dans la loge tout en rigolant suite à sa décision qui vient de prendre et laissant The Miz sur le ring sans voix, ça risque d'être compliqué pour lui de sortir victorieux du match du ppv.
l*l


Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre