_| UN THEME SONG RETENTIT DANS L'ARENE |_

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 235238codyrhodestitantrono

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 906477normal006

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 845110RAW1034Photo1001

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 219351CodyRhodesEntrance3displayimage

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 846172SD672Photo034

{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 133612normal043

_| CODY RHODES |_
L'ambition, mot important dans la vie d'un Homme, mot qui donne un sens à une vie, mot qui permet d'atteindre un but.
Je ne suis pas ici pour vous, que vous ayez de l'ambition ou non, je m'en fou. Je parle de mon ambition, l'ambition de Cody Rhodes au sein de la WEL. Bien sur j'en ai plusieurs, mais ces temps-ci, j'ai entendu des échos, et des échos qui me plaisent.
Un écho sur un titre, le Général Manager prend des initiatives intéréssantes, des initiatives parfaites pour Cody Rhodes, le titre des Etats-Unis n'est pas en trés bonne posture , notament le champion, Shelton Benjamin.




{ S_32 } Cody Rhodes fait part de son ambition. 789638codyrhodes


{ Le public acclame quand ce nom est prononcé }

J'ai vu de nombreux Challengers à ce titre tels que Dolph Ziggler ou même Ted Dibiase qui a fait
part de ses intentions ce soir, malgrés que nous avons été champions par équipes, je ne lui ferai pas de cadeau, l'or mène à l'egoisme et il le sait. Il se trouve qu'ils ont besoin de Challenger crédible, bourré de talents & méritant, Cody Rhodes unifie tout ça, étant le fils du " American Dream " & Hall Of Famer Dusty Rhodes, j'ai le sang d'un champion. Je demande donc au Général manager de prendre en considération ma candidature pour participer à ce Fatal Four Way & d'y réfléchir sérieusement & trés attentivement.

Spoiler :