WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semain 32] Paroles et promesses. Empty[Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
Alors que l'aréna est silencieuse, un thème song se met en marche.



C'est Brock Lesnar qui arrive sur la scène !

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur88

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur89

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur90

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur92

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur93

Une fois sur le ring Brock se dirige vers l'un des coins et monte dessus pour faire réagir la foule.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur94

Après être descendus du coin, il s'approche des cordes, se penche entre la deuxième et troisième corde puis prend le micro que lui tend un technicien.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur95

Bonsoir WEL Univers.

Si je suis présent sur le ring se soir ce n'est pas seulement pour affronter John Cena dans le main-event de se soir, un match que j'ai d'ailleurs réussi à obtenir en en faisant la demande auprès de notre General Manager Hulk Hogan, d'ailleurs je le remercie pour sa.

Je suppose que tous ou presque vous avez regardez le Pay-Per-View de ce week-end, et vous avez forcément vus le match par équipe qui a fait l'opener de la soirée. Dans ce match il y avait l'équipe composé de Cody Rhodes et de Ted DiBiase mais aussi une équipe composer de John Cena et de Edge... Ce même John cena qui a dit il y a quelques semaines que si lui et son coéquipier remportaient les titres lors de In Your House et bien Mega Powers serait dans le match pour les titres par équipes lors de Money In The Bank !


[Semain 32] Paroles et promesses. Captur96

Et bien je suppose que vous l'aurez compris, Rated cenation a remporter les titres ! Ce qui signifie donc que Mega Powers et d'ores et déjà dans le match !

MONEY IN THE BANK ! TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE !
MEGA POWERS VERSUS RATED CENATION !

Mais peut-être pas... Car même si Cena a donner sa parole, son partenaire n'a quand à lui rien dit concernant cette annonce. Edge ne s'est en effet pas exprimer à se sujet et voyez-vous, sa me tracasse, et tant qu'a faire, j'aimerais que John réitère sa proposition pour m'assurer qu'il tienne parole.

C'est donc la raison pour laquelle je vous demande d'accueillir John cena et Edge !
The Rated Cenation !

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz


[Semain 32] Paroles et promesses. Fzg10

[Semain 32] Paroles et promesses. 612

Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!!

[Semain 32] Paroles et promesses. 313

Bonsoir l'univers de la WEL!!! Comme c'est bon de vous retrouver, mais c'est encore meilleur quand on arrive; Edge et moi, la Rated Cenation, en tant que champions! Ce titre, il est à vous! Bon il est à nous avant tout, mais un peu à vous. Hey, j'avais oublié que t'étais là Brock, ça va? Alors, pas trop déçu de nous voir champions après avoir remporter le vote sur Internet? Si toi et Bryan avaient gagnés, vous seriez peut être champions, et nous, on pleurerait sur notre sort, à vouloir vous affronter à tout prix au prochain Pay Per View Money in the Bank! Mais c'est pas le cas, et maintenant, c'est vous qui pleurez!

[Semain 32] Paroles et promesses. 512

Mais t'inquiètes pas Brock, je suis un homme de paroles, et votre match, vous l'aurez à Money in the Bank! C'était une des conditions du match d'il y a deux semaines, vous avez gagné, vous avez la récompense, mais, il y a un mais... Dans une équipe, on est minimum deux, ça implique qu'il faut prendre les décisions à deux, et, ces derniers temps, on a pas entendu Daniel Bryan, aujourd'hui, je suis arrivé à 14h00, et d'habitude, je vous vois ensemble en train de parler avec les techniciens, mais là, non. Mais, ya un second mais, comme tu disais, Edge n'a pas donné son avis mais je le connais parfaitement et je suis sûr que...

Edge tapote sur l'épaule du champ et prend la parole

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
Voix off : Edge regarde Brock lesnar avec le sourire et lui dit:

[Semain 32] Paroles et promesses. Normal66

[Semain 32] Paroles et promesses. Speech15

Edge : Brock , Brock , Brock déja il y a deux semaines il y a un truc qui cloché chez toi , tu a cru que j'allez te serrer la main comme ca juste pour le plaisir  ou pour le Fair- Play , non mais tu reve sache que j'en ai strictement rien a foutre de toi de ta team et de toute ces histoires d'arrangement. Tu voit cette ceinture dit toi que tu ne l'aura jamais autour de la taille .


[Semain 32] Paroles et promesses. Normal67

[Semain 32] Paroles et promesses. Speech15

Edge : Mais en parlant de deal , si tu te rapel bien mon cher Brock on avait parler d'un accord pour toi et Daniel Bryan pour un match pour le titre vous reussissiez a nous battre , avec je sait pas quel ruse ou coup lache vous avez reussi a nous battre . Mais soit je suis aveugle ou il y a un probleme mais Brock tu est seul devant nous. Tu compte nous affronter seul ?

Bryan ta lacher il c'est rendu compte que avec toi il n'evolurait pas , donc ca remet en cause notre accord , NON ? Tu croit venir ici sur ce ring et demander un match de championnat avec la 1ere superstars du roster que tu va trouver ? Ca se passe pas comme ca ici et on a notre mot a dire , mais je suis un homme de challenge donc si aucune autre team se presente pourquoi pas mais d'ici MITB beaucoup de chose peuvent se passer , non ?


Edge laisse la parole a Lesnar

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
Après avoir entendus les paroles d'Edge, Lesnar reprit la parole.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur97

Attend, ne me dite pas que vous revenez sur votre parole ?
Je sait bien que cet accord repose sur moi et Daniel Bryan et qu'avec lui s'est terminer depuis peut mais moi je suis encore membre de cet "équipe" si je puis dire ainsi.

Tu vois Edge, je ne vais pas demander un match de championnat avec n'importe qui...
J'AI GAGNER LE DROIT D'AVOIR CE PUTAIN DE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!

Et ce n'est pas toi qui vas me faire peur ! Je t'ai déjà battus Edge !
Tu ne veut pas de mon fair-play ? A partir de maintenant je ne me retiendrais plus avec toi, quand il faudra que tu morfle, tu morfleras.


Brock s'arrête de parler, réfléchis quelques instants.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur98

Puis il reprend en ce tournant vers John Cena.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captur99

Tu vois John, depuis le temps qu'on se connaît toi et moi, j'aurais penser que tu serait mieux choisir les gens qui t'entours. Edge n'est "pas bon" pour toi, il vas te faire entrer dans une spirale de conneries dont lui seul a le secret, tu commence déjà a être sous son influence...

Regarde ce public, regarde ces gens, crois tu qu'il veulent voir un Cena comme sa ?

Mais ce n'est pas avec des mots que je ferais changer quelque chose, je sait que tu ne fonctionne pas comme sa. Pour que tu accepte la réalité il vas falloir que cette équipe avec Edge soit rompu !


Brock se tourne à nouveau vers Edge.

[Semain 32] Paroles et promesses. Captu100

Si j'ai bien compris, tu me propose à demi-mots de vous affrontez tout les deux... Seul ? Et bien ce n'est pas que ta proposition me déplaise, au contraire même, mais tu vois sa ne se feras pas.

Edge esquisse un sourire en entendant ces paroles.

Pas la peine de rigoler, sa ne veut pas dire que je renonce, cela signifie simplement que les choses ont quelques peut évoluées.

Tu vois, Daniel n'est plus là, ces dernières semaines il a même était jusqu'à semblant d'être malade pour ne pas venir prendre la parole avec moi...

Le souci c'est que, comment faire vivre l'équipe Mega Powers si je suis seul ?

Tout à l'heure tu m'a dit que ce n'est pas en ramenant n'importe quel superstar que je vous ferais face... Et bien figure toi que je n'ai pas ramener n'importe qui, j'ai ramener un homme qui a pris sa retraite il y à peut de temps, son repos n'aura était que de courte durée car son envie de combattre était grande !

A peine luis eu-je proposer d'être à mes coter dans ce ring que je l'ai entendues crier "Oui" dans le téléphone ! Alors ouvre bien tes yeux Edge !

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
Un long silence se propage dans la salle, quand soudain...

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
Le Theme Song du Rock retentit dans la salle, la foule se lève et se met à scander « Rocky ! Rocky ! Rocky ! »



[Semain 32] Paroles et promesses. 94703738
[Semain 32] Paroles et promesses. 12100434
[Semain 32] Paroles et promesses. 83946489
[Semain 32] Paroles et promesses. 11821295
[Semain 32] Paroles et promesses. 48020777
[Semain 32] Paroles et promesses. 35914269

Le Rock se saisit d’un micro et s’avance au milieu du ring.

[Semain 32] Paroles et promesses. 99164243

Il va pour prendre la parole mais les chants du public couvrent sa voix. Ils se mettent alors à chanter « Boots 2 Asses ! »

[Semain 32] Paroles et promesses. 66172144

« Boots 2 Asses ! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ! Boots 2 Asses ! »


[Semain 32] Paroles et promesses. 88671801

The Rock

MERCI ! MERCI À VOUS ! TOUT D’ABORD, LE ROCK AIMERAIT EXPRIMER SA GRATITUDE A SES MILLIONS ET MILLIONS DE FANS TOUT AUTOUR DU GLOBE QUI L’ONT AIDÉ DURANT SA CONVALESCENCE. A VOUS TOUS, LE ROCK DIT : « MERCI. »

Les fans se mettent maintenant à chanter « Thank You Rocky ! »

[Semain 32] Paroles et promesses. 32713697

The Rock

HAHA ! ON VOUS A DÉJÀ DIT QUE VOUS ÉTIEZ LES MEILLEURS FANS AU MONDE ? MAINTENANT QUE NOUS AVONS RÉGLÉ LES FORMALITÉS, LE ROCK PEUT LE DIRE…

[Semain 32] Paroles et promesses. 93572999

The Rock

FINALLY… THE ROCK HAS COME BACK… HOME. MAIS LE ROCK N’EST PAS SATISFAIT. NO NO NO ! LE ROCK N’EST PAS SATISFAIT DE LA FAÇON DONT LES CHOSES SE PASSENT CHEZ LUI. ALORS QUE LE ROCK PENSAIT POUVOIR S’ARRÊTER, RESTER CHEZ LUI EN SIROTANT DES MOJITOS PENDANT QU’IL REGARDERAIT TOUS LES VENDREDIS THE MOST ELECTRYFYING SHOW IN ALL OF ENTERTAINEMENT, LE ROCK A REÇU UN APPEL DE LA BÊTE. OUI, LA BÊTE Y DISAIT QUE DANIEL BRYAN L’AVAIT LAISSÉ TOMBER, QUE LE MAILLON FAIBLE DE LA TEAM MEGA POWERS S’EN ÉTAIT ALLÉ. ALORS, NI UNE, NI DEUX, LE ROCK S’EST LEVÉ DE SON TRANSAT, S’EST MIS EN CONDITION, A FAIT QUELQUES POMPES, PUIS S’EST MIS À HURLER DANS LE TÉLÉPHONE : «HELL YEAH ! ». HELL YEAH QUE LE ROCK ALLAIT AIDER LA BÊTE À RÉCUPÉRER LES TITRES PAR ÉQUIPE, PARCE QU’IL Y A DEUX CHOSES QUE LE ROCK N’APPRÉCIE PAS À PROPOS DES TITRES PAR ÉQUIPES. DEUX MOTS : « RATED CENATION ».

[Semain 32] Paroles et promesses. 32167410

The Rock

EDGE, J’ESPÈRE QUE TU NE CROIS APS QUE LE ROCK A OUBLIÉ LA FAÇON DONT TOI ET TON ANCIEN PARTENAIRE, LE BOUFFEUR DE PATATE IRANDAIS, L’AVAIENT ATTAQUÉ LÂCHEMENT ALORS QUE CE DERNIER DEVAIT AFFRONTER ALBERTO DEL RUFIO À EXTREME RULES. EDGE, TU DISAIS QUE TU NE VOULAIS PAS QUE CE MATCH DE CHAMPIONNAT AIT LIEU, MAIS IL AURA LIEU. OUI, A MITB, IL Y AURA UN MATCH OPPOSANT RATED CENATION À BROCK LESNAR. MAIS BROCK LESNAR NE SERA PAS SEUL DANS CE COMBAT, IL SERA ACCOMPAGNÉ DU ROCK, ET ENSEMBLE, ILS FORMERONT LA PLUS GRANDE ÉQUIPE JAMAIS CRÉÉE, ILS FORMERONT « THE GREAT ONES ». ALORS, À MITB, CE SERA « RATED CENATION », CHAMPIONS DE MON CUL, VS « THE GREAT ONES », LES CHAMPIONS DU PEUPLE.
[Semain 32] Paroles et promesses. 12708979

The Rock

LE ROCK A TOURNÉ POUR LE FILM HERCULE IL N’Y A PAS SI LONGTEMPS QUE ÇA, ET BIEN LE ROCK PEUT TE JURER EDGE, QU’À MITB, LE ROCK TE BOTTERA LE CUL D’UNE FAÇON QUE MÊME ZEUS N’AURAIT PUT IMAGINÉ ! LE ROCK ENFONCERA SON POING TELLEMENT PROFONDÉMENT DANS TON CUL, QUE CELUI QUI L’EN RETIRERA SE FERA APPELÉ LE ROI ARTHUR. !

The Rock

IF YOU SMEEEEEEEEEEELALALALALALALALALALAAAAAAAAW… WHAT THE ROCK IS COOKING !

[Semain 32] Paroles et promesses. 59770731



Spoiler :

description[Semain 32] Paroles et promesses. EmptyRe: [Semain 32] Paroles et promesses.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre