Le titantron du grand Big BossMan retentit dans l'arena, juste avant le maint event de ce soir.


[S32] L'injustice arrive. 6h410



[S32] L'injustice arrive. Iy710


[S32] L'injustice arrive. Z7l10



[S32] L'injustice arrive. Wdu410


Une fois au centre du ring The Big Bossman enleve ses lunettes et pris la parole.


[S32] L'injustice arrive. Qk10



The Big BossMan


Et bien comme vous pouvez le voir je viens de perdre mon premier match face a Chris Jericho, ce mec est encore plus opportunist que Edge cez match n'a etais qu'un entrainement pour moi, le gagner ou le perdre n'avais pas de grande importance. Je vais vous dire ce qui est important la semaine prochaine, la semaine prochaine vous aurais un nouveau champion US et ce champion US vous l'avais face a vous. Shelton a gagner son match comme viens de le faire Chris Jericho sur moi meme par opportunité. Vous penser surement que je suis de retour avec de bonnes intention mais a votre place je me mefierais, et la je m'adresse a tous le roster de raw. Faites bien attention a votre cul a l'avenir car je suis ici pour faire reigner le chaos et des que j'aurais recuperer la ceinture US le pire va arriver, je detruirais chaque challenger que sa soit dans les backstages ou dans le ring, j'écarterais toute menace pour mon titre comme un opportuniste. Ziggler est deja sur de participer a ce match de championnat, Ziggler fais bien attention car si je le veux je peux tres bien t'attaquer au moment ou tu ne tent y attendras pas, je peux t'ecarter pour un moment du titre. Et a ce moment la on ne seras plus que trois pretendant au titre US.........



Un titantron coupe The Big Bossman se qui le fais rougir de colere.