WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Empty[Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz


C’est la musique du World Heavyweight Champion ! Serait-il de retour après quelques semaines d’absence ? Et oui ! Il est là ! The Miz est là ! Le ring est aménagé pour cette nouvelle édition du Miz TV.

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 451010

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 561010

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 581010

Le champion monte sur le ring et demande un micro à un officiel près du ring. Une fois en main, il se place au centre du ring et commence à parler.


[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 13666613

► THE MIZ : Me revoilàààà ! Après 2 semaines d’absence à cause d’une mauvaise chute pendant mon match contre Rey Mysterio, que j’ai tout de même gagné, je suis de retour à 100% de mes capacités ! Cependant, une personne a profité de mon absence pour me faire un coup bas sans que je ne puisse faire quoi que ce soit… Et cette personne, c’est le General Manager de Smackdown, Hulk Hogan. Alors que j’étais médicalement jugé inapte à combattre, il a annoncé que Roman Reigns, Eddie Guerrero et Ryback s’affronteront à WEL’In Your House pour déterminer le challenger à mon titre.  Mais soit, très bien, maintenant il est trop tard pour dire quoi que ce soit sur ça. J’ai par contre un conseil à te donner, Hulk Hogan. Ne t’avise plus de faire une autre chose de ce genre à l’avenir sans me tenir au courant, tu es maintenant prévenu.

Le champion prend quelques secondes pour regarder la foule puis continue.

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 13666621

► THE MIZ : Et comme vous le savez tous, le vainqueur de ce Triple Threat n’est nul autre que l’ancien WEL Champion, Ryback. J’aurais pu être effrayé, impressionné ou même perturbé en apprenant que je l’affronterai au prochain PPV, Money In The Bank, mais ce n’est pas le cas. Non, je l’ai déjà battu et je le referai dans quelques semaines. D’ailleurs, Ryback, je peux dors et déjà t’annoncer que, dans notre affrontement, il n’y aura pas de fioritures, pas d’objet inutile, pas d’arbitre douteux ou quoi ce soit d’autre. Tu l’as bien compris, notre match sera un simple Normal Match afin de déterminer un vrai vainqueur à l’issu du combat ! Je l’ai déjà fait à Smackdown il y a quelques semaines et je le referai, tu peux me croire. Tu peux te rassurer comme tu veux en disant que tu as vu une faille chez moi, jamais tu ne me battras, tu tomberas comme tous ceux qui ont essayé avant toi.

The Miz sourit quelques secondes et reprend la parole.

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 13666620

► THE MIZ : J’ai d’ailleurs appris que tu avais perdu contre Daniel Bryan la semaine dernière. Comment peux-tu prétendre être crédible en tant que champion du monde poids-lourd si tu ne peux pas battre un nain tel que lui ? Je crois que, de tous ceux que j’ai battus, tu es vraiment le plus pathétique malgré ton gros gabarit. J’ai aussi vu que celui-là même qui t’a battu au dernier Smackdown demande à m’affronter pour le World Heavyweight Championship. C’est intéressant, mais je ne vois pas dans quel monde il pourrait espérer me battre. C’est pour ça que je lui ai demandé de venir ici s’expliquer ! Mesdames et messieurs, veuillez donc accueillir le premier invité de ce Miz TV…

The Miz attend que son invité arrive en regardant le titantron…

Spoiler :

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV EmptyRe: [Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz
| C'est alors que le titantron s'alluma, et que la musique de Daniel Bryan retentit dans l'arène sous le sifflets et applaudissements des fans... |



[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_110
[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_310
[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_610

| L'American Dragon fit son apparition, l'air sérieux, il fixa les fans présents dans l'arène, et enchaîna en mitraillant le champion du regard. On pouvait déjà sentir une tension entre les deux hommes, qui plus tard dans la soirée se retrouverons dans le ring pour combattre. Alors que DB allait monter dans le ring, il en profita pour imiter la pose du Miz sur le tablier, chose qui ne plu pas à ce dernier. Une fois au côté de son futur opposant, il lui arracha le micro et se mit à parler... |

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_710

| Daniel Bryan » Mike... Comment te dire... Laisse moi réfléchir... Ah oui voilà ! Tu n'es qu'un escroc ! Tu vois, toi et moi nous sommes les opposés. D'une part, tu as un lutteur doué techniquement, né pour combattre au sein de ce ring, qui a traversé le monde entier afin de pouvoir montrer qu'il est le seul et unique "Best In The World" et plus précisément, "The Best Technician In The World". Sans oublier que ce lutteur a un charisme naturel, et une aisance au micro que peu de personnes ont. Vois-tu, cette aisance au micro est la seule chose qui nous lie, car face à moi, j'ai une star de la télé-réalité... Une personne qui a soif de gloire, d'argent, qui n'a pas la passion de ce qu'il fait... Dis moi comment une telle personne peut mériter d'être le World  Heavyweight Champion ?! Alors que des gars comme moi sont mis à la réserve ou alors sont obligés d'être accompagné de grosses brutes afin de briller en duo ?!

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_810

| Daniel Bryan » Aucune raison que tu pourras me donner n'est valable ! AUCUNE ! Il y'en a marre que des lutteurs beuglant deux-trois mots et capable de porter deux-trois prises soient devant moi pour prétendre à un titre aussi glorieux que le World Heavyweight Champion ! La semaine dernière, j'ai prouvé que j'étais supérieur à Ryback en tout point, donc si lui peut avoir un shot lors de Money In The Bank, il est clair que moi aussi j'en mérite un ! Dans un futur proche, je t'assure que tu devras mettre ta ceinture en jeu contre moi ! Prépare toi à souffrir Mike, profite de tes dernières semaine en tant que champion du monde poids-lourd, profite de pouvoir défendre ton titre face à des lâches ! Et j'espère que tu as bien profité des jours passés qui ont été tranquilles... Car cet été, rien ni personne...

Daniel Bryan fut couper par une musique...
Spoiler :

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV EmptyRe: [Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz
un titantron et une musique s'entend dans la salle et sa ne plait au miz et a daniel bryan



[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Ryback10

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Ryback11

ryback se tient debout face au miz et a Daniel Bryan et se dirigea vers Daniel et est très énervé d'avoir perdu son match se soir face a rey mysterio

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Ryback12

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Ryback13

miz ferme la je te parlerai après a toi , Daniel que tu viennes réclamer un match de championnat que tu critique le miz c'est ton problème mais jamais , jamais tu ne me manques de respect , c'est vrai je dois avouer que la semaine dernière tu as été très malin m'attaquer tout le temps dans la tette pour porté ta prise de soumission très très malin mais Bryan sa ne se reproduira plus , et on se qui concerne ta place de challenger numéro un tu vas attendre ton tour patiemment et me laisser détruire le miz a money in the bank , certe en ce moment je suis dans une mauvaise passe mais j'ai du mal a me remettre de mon match de wel in your house c'est sur que ton match était moins violent (rybakck se tourna vers le miz)

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sd715p10

et toi aussi le miz tu n'y étais même pas tu avais une soi-disant blessure  mais comme tu l'as dis j'ai déjà été champion de la wel et je serai world heavyweight champion que tu le veuilles ou non , tu as choisis comme stipulation un , c'est quoi a oui aucune stipulation un normal match , je trouve sa bien tu ne t'es pas avantagé et comme tu l'as dis c'est la meilleure des stipulations pour vraiment savoir qui est le plus fort et la tu aura une vrai blessure et .....

ryback se fit interrompre par daniel bryan

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV EmptyRe: [Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz
| Daniel semblait en colère, il s'approcha de Ryback et lui parla... |

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_810

| Daniel Bryan » Pardon ?! Ai-je mal entendu ?! JE te manque de respect ?! Tu oses me dire ça alors que toi tu n'hésite pas à me donner des ordres comme si j'étais ta chèvre... Euhh ton toutou ?! Laisse moi te rappeler gros tas... Que tu as perdu face à moi ! Je t'ai fait taper comme une fillette ! Je t'ai exploser la boule de billard qui te sers de crâne avant de faire de toi mon souffre-douleur et je pourrais réitérer cet acte comme bon me semble alors fais attention à tes paroles !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Arno_710

| Daniel Bryan » Tu fais le beau à te pavaner dans ce ring devant moi, à faire le malin en comptant uniquement sur ta puissance, mais on connait tous la vérité ! Tu n'es qu'un lâche ! Un voleur ! Un vautour ! Tu te crois puissant car tu as battu deux pauvres lutteurs n'ayant aucun talent devant des fans en partie déjà acquis à ta cause car la plupart d'entre eux ne connaissent rien au catch ! Tu penses que tes muscles font peur, en vrai ces derniers sont juste la carapace qui te permet de te protéger toi et ton mental qui à vrai dire, n'existe pas ! En plus de ne pas avoir de courage, de ne pas avoir de technique, de ne pas avoir de mental, tu n'as aucune connaissance, la grosseur de tes muscles n'a d'égal que ta débilité ! Ryback pour être clair avec toi : Tu n'es qu'une m...

| Ryback tape le micro de Bryan qui se retrouve sans possibilité de s'exprimer, il pousse alors Rybac qui recule à peine et qui pousse à son tour le "Best Technician In The World" qui roule sur lui même avant de se relever... |

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV 31021610

| Ryback s'élance et tente sa Lariat que DB esquive en se baissant, il fuit le ring et laisse un "Big Hungry" très en colère dans le ring... |

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Ryback10

| C'est sur ses images d'un Ryback hors de soi que ce segment se termine... |

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV EmptyRe: [Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz
Nous nous retrouvons à la fin du show, pour le Main Event ! Daniel Bryan fera face au champion du monde poids-lourd, The Miz !



[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t10



[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Tumblr10

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Miz_aw10

Le match commence avec un face-à-face entre Daniel Bryan & The Miz. Les deux hommes se regardent. Daniel s'approche de The Miz, ils s'attrapent, Bryan pousse Miz dans le coin, puis il s'écarte, The Miz envoi le barbu dans les cordes, et Big Boot ! Il s'élance dans les cordes pour une Leg Drop. Quelques secondes plus tard, Daniel est debout, il s'élance dans les cordes et envoie un dropkick au champion avant de tout de suite enchaîner avec une prise de soumission !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t11

The Miz n'abandonne pas et rampe petit à petit vers les cordes... Il parvient à les attraper ! Bryan est donc forcé de lâcher prise. Plus tard dans le match, The Miz domine et enchaîne son adversaire de coups de poing mais Daniel résiste comme il peut ! Les deux homme sont debout, Miz envoie Edge dans le coin, et part pour la Mizline ! Le maître de la soumission est au sol... Le champion se met au sol aussi et essaye de lui briser le dos !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t12

The Miz fait le signe de la fin, Skull Crushing Finale ! Il tente le tombé : 1...2... Seulement 2 ! Daniel Bryan a posé son pied sur la première corde ! Le match continue !  The Miz relève son opposant et l'attrape pour effectuer un Knee Backbreaker and Neckbreaker sur son adversaire !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t14

Daniel se redresse légèrement, ce qui donne une idée au Miz. Ce dernier prend de l'élan avec les cordes et effectue un Big Boot ! Le vainqueur de Ryback la semaine dernière est KO. The Miz ne veut plus perdre de temps, il fait le signe de la fin... Daniel Bryan titube en avant tandis que le champion passe derrière lui…

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV B4e9cd10

SKULL CRUSHING FINALE !! L’arbitre fait le tombé ! 1...2... !! OMG ! Daniel Bryan vient de se dégager de la prise de finition du World Heavyweight Champion ! The Miz n'y croît pas et, à vrai dire, personne n'y croît ! Le champion recule vers le coin et regarde son adversaire au sol. Après quelques secondes, ce dernier commence à se relever, doucement... Une fois les deux hommes debout, face-à-face, ils s'apprêtent à reprendre le combat quand ils furent interloqués par un mouvement de foule à leur droite, du côté de la table des commentateurs... C'est Ryback ! Ryback est là ! Il entre dans le ring et fonce vers les deux combattants ! DOUBLE LARIAT !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t13

L'arbitre sonne la double disqualification ! C'est donc un no-contest ! The Miz roule et tombe hors du ring, KO, tandis que Daniel Bryan est au sol sur le ring, livré à un Ryback en colère ! Ce dernier relève Bryan et le prend sur ses épaules pour le Shell Shock !

[Semaine 33] Une invitation au Miz TV Sans_t14

Le voilà vengé de sa défaite de la semaine dernière et des provocations de ce début de show ! Cette histoire ne semble que se commencer, alors que nous sommes maintenant à deux semaines de Money In The Bank et de l'affrontement entre The Miz et Ryback pour le World Heavyweight Championship ! C'est la fin de ce Friday Night Smackdown, les caméras se coupent sur un Ryback triomphant, seul debout.
[/b][/color][/i]

description[Semaine 33] Une invitation au Miz TV EmptyRe: [Semaine 33] Une invitation au Miz TV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre