Nous nous trouvons dans la zone interview avec Y2J, Chris Jericho accompagné par Josh Matthews pour l'Interviewer.

[Semaine 33] Interview de Y2J. Jerich10

Josh Matthews- Mesdames et Messieurs veuillez accueillir mon invité ce soir, Chris Jericho. Chris félicitation pour votre victoire contre Alberto Del Rio ce soir, vous faites désormais parti du Money In The Bank Ladder match.

Chris Jericho- Ce ne fut pas facile de battre Alberto Del Rio dans ce Ladder match mais je l'ai fait et maintenant plus rien ne peut m'arrêté, je serais dans ce Money In The Bank et j'en ressortirai avec la malette en main.

Josh Matthews- Si vous parvenez à remporté cette malette, quel champion serait votre cible ?

[Semaine 33] Interview de Y2J. Jerich11

Chris Jericho- The Miz, ça fait pas mal de temps qu'il est champion mais d'un autre côté, il y a la Main Event Elite. Une bande de rigolo qui croit qu'elle est au sommet du monde. Mais lorsque Chris Jericho arrivera avec sa malette, il mettra une terme à cette blague, CM Punk profite bien des derniers instant de champion avant que je ne brise ton rêve.

Josh Matthews- Merci, pour cette interview Chris et bonne chance pour votre match à Money In The Bank