WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Empty[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi !

more_horiz

Le Calme s'abat dans l'arène ... Mais se réveille sous le Theme de quelqu'un .




[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Ken_en11


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Ken_en10


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Ken_en11


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Ken_en12


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! Ken_en13


Ken arrive toujours sérieux sous les huées du public , Il prend un micro de la main de l'arbitre .


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 83334245


 ♦ Ken Shamrock


- La semaine dernière , vous avez été témoin d'un atroce châtiment , un châtiment posé a Dean Ambrose ... Je lui est Brisé la jambe ! Je ne sais pas si vous le reverrez mais en attendant ... Believe In Me ! Je vais allez a MITB et je vais allez décrochez la malette tout en haut et devenir Mr.MITB ! Même les 3 rigolos que je vais affrontez vont périr : Wade Barrett - Justin Gabriel - Chris Jericho .


- D'abord Wade Barrett , je ne sais pas pourquoi tu te jettes sur cette mallette , tu as dirigé la Nexus en haut de la WEL avant de la lacher comme un vulgaire lâche . Sa me dégoûte de voir sa ... Parce que quand je t'aurais brisé la jambe , tu iras chialer chez la Reine D'Angleterre dans ces vieilles jarretières usées par le temps et l'âge car c'est ce que tu es ... un homme qui a besoin d'un groupe de personne pour vivre .


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 2028610046


 ♦ Ken Shamrock ♦


- Ensuite il y a Justin Gabriel . Le petit sud-africain qui tente sa chance dans la cour des grands ... Retourne dans ton pays de minable ! Tu n'es pas taillé pour ce ype de match , tu sais peut-être t'appuyer sur les cordes , montez vite sur un coin ... mais ça te sert a quoi ? Quand je t'aurais jetté sur une échelle , tu auras ton dos brisé , tes jambes brisé , ton corps brisé . Tu sais bien que tu ne gagneras pas alors repart vite avant que j'en finisse avec toi . (Le public Scande Gabriel ! Gabriel !)


 [34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 397683387


♦ Ken Shamrock ♦


- Et enfin ... il y a toi Y2J ! Wall Of Jericho vs Sleeper Hold ! Liontamer vs Ankle Lock ! Tu es comme moi et j'ai un petit peu de respect pour toi ... Mais dommage pour toi , comme le Britannique et L'Africain , le Canadien va subir le même sort et avec un dos en moi ou une jambe en plastique , je remarque d'ailleurs être le seul Américain du match , qui de mieux alors que moi pour remporter le match . Rien ne sert de participer contre moi , il faut partir a te....


Un Titantron coupe Shamrock


[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 332595931


Spoiler :

description[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! EmptyRe: [34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi !

more_horiz
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 701010
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 711010
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 721010
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 731010

[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! SD_671_Photo_107_display_image
Justin prend le micro devant les yeux du public qui l'acclame
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! BOAUm

Ken, tu n'a vraiment pas changer, tu bat Dean ambrose et voila que tu te met a dire que tu seras le gagnant du Money In The Bank, Surement tout les compétiteur du MITB aurait pu le battre. Mon avantage coparé à toi que tu n'as pas compris c'est que il me faudrat bien moin de temps que vous pour monter a l'echelle.Le temps que tu monte a l'échelles le Pay Per View sera déja fini( se met à rire )



Justin s'approche de Ken

[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! IcwAp


Toi et les autres n'avait aucunne chance dans un ladder match face un voltigeur. Pendant que j'y suis, Wade tu as été pas mal de temps mon leader, mais tu n'as pas l'air d'avoir progrésser comparé a moi.Et toi y2j, sa fait combien d'année que ta pas été chamion, tu pense pas que tu devrait arreté d'essayer , enfin si tu aime la défaite sa ne tien qu'a toi.
Vous avez tous gagnez votre matchs, avec des difficultés, matt hardy a été assez malin pour ne pas venir m'affronter et vous devriez faire de meme.

Pour finir Ke....



Quelque chose l'interromp

Spoiler :

description[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! EmptyRe: [34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi !

more_horiz
Voix Off Justin était en train de parler mais wade Barret se permet de le couper.




[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 0127
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 0133
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 0232
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 0331
[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 0427

Voix Off Wade Barrett souriant prend la parole

[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 052310

Wade Barrett » Ahahahahahahah!Vous savez faire rire les gens vous deux, je trouve que vous avez un peu trop confiance en vous, je pense que vous réalisez pas que dans ce match, il y a moi, vainqueur du royal rumble 2012, ancien world heavyweight champion, WEL champion, j'ai un palmarès plus grand que vous deux réunis, et il le sera encore plus la semaine prochaine lors de Moneys in the bank, quand je prendrais la mallette. Justin, je pense que tu as la mémoire courte, comme je les dis, mon palmarès est grand et prestigieux, plus grand que toi, j'ai toujours été plus grand que tous les membres qu'il y a eu dans nexus, et je le resterais,  ton seul exploit ici, c'est de t'être qualifié dans un match ou wade Barret participe, et les gens t'applaudissent pour ça, mais sa reste la, entre nous deux, celui qui a prouvé qui était le meilleur c'est moi.

[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 071810

Wade Barrett »Et toi "The most World dangerous man", je sais pas d'où tu tiens ce surnom, mais une chose est sûre, la semaine prochaine sa sera moi "The Most World dangerous man". Je tes entendus insulter mes origines, et tu as même osé insulter le symbole de mon pays mais il est plus noble et mieux gouvernée que le tien, ce n'est pas mon peuple, qui ingurgite 10 hamburgers par jour, ce n'est pas mon peuple, qui ont le 3/4 de la population obèse, et ce n'est pas le mien, qui ce dit le pays de l'opportunité, alors que des gens meures pour rentrer dans ce pays, mais heureusement qu'ils ne savent pas ce qu'il y vit, des personnes qui pensent qu'a bouffé à longueur de journée!Publique ≈ BOUHHHHHHHHHHHHHH!
C'est le tien mon vieux, tu as même été leurs champions pendant un bon moment, mais maintenant tes finis, tu n'es plus personne ici, et tes trop vieux pour envisager de remporter un match d'une telle violence, et ce n'est sûrement pas avec ton intelligence que ça va arranger les choses pour le match mon gars,la Nexus, était pour me permettre de faire un gros impacte, et comme ta pû le voir, ça m'a réussi, je suis maintenant l'un des meilleurs de cette industrie, bien devant toi.

[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! 23010

Wade Barrett » Chris Jericho, ne te crois pas sauvé, tu es aussi dans la ligne de mire du barret barrage la semaine prochaine, crois- moi, cette mallette et a moi, et ce n'est pas un vieillard, un lèche-botte et un lâche, qui vont me contredire.

Spoiler :

description[34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi ! EmptyRe: [34S#] 4 Hommes , 1 Malette , 1 Gagnant : Moi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre