WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Empty[ S.34 ~ Aprés le match.. ]

more_horiz
~ Pendant le match ~

Résumé :

Le match commence par une prise de force entre les deux hommes que Mysterio remporte largement en faisant chuter Rollins avec un dropkick. S'en suit alors des prises comme des Suplex de Rollins, des dropkicks de Mysterio ou même encore un affrontement entre les deux hommes en dehors du ring ! Rollins tente un Avada Kedavra mais se fait contrer par Mysterio. Il en profite pour glisser un 619 dans la tronche de Rollins qui est à deux doigts d'être KO. Quelques instants plus tard, Rollins se relève, montre sur la 3ème corde et tente un moonsault mais le mexicain contre et pousse Rollins dans les cordes.
Rey Mysterio enchaîne avec son célèbre 619 qui touche sa cible puis tente le tombé
[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Tumblr_m9ueipnAJa1r6ekcuo1_250
1,2....3. Mysterio gagne le match


~ Aprés le match, un theme song retentit et Rey Mysterio surpris ! ~

Spoiler :

description[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  EmptyRe: [ S.34 ~ Aprés le match.. ]

more_horiz
| En effet c'était la musique de Daniel Bryan qui retentit dans l'arène... |



[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Arno_110
[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Arno_310
[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Arno_610

| L'American Dragon fit son apparition, tout le monde se demandait ce qu'il venait faire ici, ce dernier avança vers le ring, l'air confiant et sérieux à la fois. Il rentra dans le ring et prit un micro avant de s'approcher de Mysterio et de prendre la parole... |

[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Arno_710

| Daniel Bryan » Tu dois te demander ce que je viens faire ici hein... Tu dois te demander, comme tout ses fans présents ce soir, pourquoi Kennedy ne vient pas. La réponse est pourtant bien simple, ce dernier n'est pas présent ce soir, et comme Mr. Kennedy est un ami à moi, il m'a appelé pour venir le représenter. Il avait quelques annonces à faire, des annonces qui concernent ton futur match face à lui lors de Money In The Bank ! Un match où je suis sûr que tu perdras ! Et non pas à cause de ta petite taille, mais à cause de ton âge ! Rey, ouvre les yeux, tu n'es plus rien ! Tu as les genoux en miettes ! Tu n'es plus aussi agile et flamboyant qu'auparavant ! Tu es le passé ! Tu as connu la gloire, mais cette époque est révolue ! Et à Money In The Bank, mon ami, l'Asshole One te fera chuter, et t'enverra tout droit en retraite anticipée...

[ S.34 ~ Aprés le match.. ]  Arno_810

| Daniel Bryan » Ou pas... Oui tu as bien entendu, il ne t'enverra pas à la retraite, car malheureusement pour lui, les médecins ne l'ont pas autorisé à monter sur un ring, jugeant que sa condition physique était beaucoup trop juste, mais face à toi ça aurait été amplement suffisant ! Mais allons au coeur du sujet, allons droit au but... Le 14 Juillet, lors de Money In The Bank, tu auras bel et bien ton match... Mais ce sera face à moi ! "The Best Technician In The World" Daniel Bryan Vs "The Oldest Dumb In The World" Rey Mysterio ! Profite bien de la semaine qui vient, ça pourrai bel et bien être la dernière que tu passes sur un ring ! Car je peux t'assurer une chose : Ce dimanche, tu taperas, ou l'arbitre arrêtera le match une fois que tu seras inconscient au sol ! Je n'aurais aucune pitié... Désolé, "Nothing Personnal"... 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre