WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Empty[Semaine 34] Je ne suis pas muet!

more_horiz
Nous sommes de retour de pub



[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 010

Micheal Cole
Voici John Cena! La semaine dernière, il y a eu une fin très brutale à son match revanche face à Dolph Ziggler, un homme masqué l'a poussé sur la table des commentateurs alors qu'il était sur la troisième corde! Cena arbore d'ailleurs un nouveau type de protection au coude.


[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 110

Seuls les vrais hommes portent du rose!!!

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 311
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah!!!

Je suis pas là pour parler mode, mais pour parler business. Tout d'abord, j'aimerais préciser que si je n'ai pas ma ceinture de champion par équipe, c'est parce que Brock Lesnar fait mumuse avec dans les vestiaires, regardez ça

Spoiler :


Vous voyez, je mens pas!!! Bref, laissons Lesnar faire mumuse. J'aimerais revenir sur le match de la semaine dernière. J'affrontais Dolph Ziggler qui m'avait battu la semaine précédente dans un match épique à Superstars, et le Manager General de Smackdown Hulk Hogan nous a fait réaffrontés. Une nouvelle fois, ce fût épique, une vingtaine de minutes de match, que je m'apprêtais à gagner, mais là, vous l'avez tous vu, un homme masqué m'a violemment poussé du haut du ring sur la table des commentateurs. J'avoue j'ai morflé, je dois d'ailleurs mettre cette nouvelle sorte de bandages, mais ça m'empêche pas de combattre, et ce soir, je risque bien de passer mes nerfs sur Antonio Cesaro!!! Et je préviens l'homme masqué, ceux qui font ça sont des laches, ils ont rien dans le froc, je sais pas ce que tu me veux, mais si tu décides d'intervenir ce soir dans mon match, je te chopperais, je te démasquerais histoire qu'on voit tous ta tête de cul et jte mettrais une déculottée!!!

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 410
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah!!!

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 510

Mais j'ai d'autres choses sur le feu! En effet, le week end prochain, c'est le Pay Per View Money in the Bank, et avec Edge, on connaît de manière officielle nos challengers, vous les connaissiez officieusement, ce sont les Mega Powers. C'est Hulk Hogan qui me l'a confirmé dans l'après midi. Il m'a tout de même proposé de choisir la stipulation, je n'en ai pas mit, ça sera un match par équipe simple. En temps normal, ça m'aurait pas tracassé plus que ça, mais si je ne découvre pas cet homme masqué avant dimanche prochain, il risque bien de nous jouer des tours. Mais je vais essayer de faire le vide et de me concentrer sur le bisounours et la grande gueule, les gars, au Pay Per View, vous allez rien comprendre, vous vous mettez ensemble car vous avez peur d'aller sur le titre poids lourds que le Miz détient depuis Elimination Chamber? Vous avez aucuns liens, mais vous vous alliez seulement pour ça et...

Cena est coupé...

description[Semaine 34] Je ne suis pas muet! EmptyRe: [Semaine 34] Je ne suis pas muet!

more_horiz
C'est la musique du Rock qui retentit.



[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 94703738

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 12100434

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 83946489

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 11821295

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 48020777

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 35914269

Le Rock regarde Cena, puis s'adresse à lui.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 32713697

The Rock

HEY JONNY, TU ES LÀ À FAIRE DES BLAGUES SUR BROCK, SUR NOUS DEUX N'AYANT PAS LES COUILLES DE NOUS OPPOSER AU MIZ MAIS… JE CROIS QUE TU NE VAUX PAS MIEUX QUE NOUS SUR CE TERRAIN LÀ. TU PARLES DU FAIT QUE NOUS N'AYONS AUCUN LIEN, MAIS QU'EST-CE QUI VOUS LIE EDGE & TOI ? EH ?! SI LE ROCK EST REVENU, C'EST UNIQUEMENT POUR VOUS DILATER LE TROU DES FESSES AFIN QUE LE ROCK PUISSE Y FOURRER SON POING, LE ROCK N'A QUE FAIRE DES TITRES PAR ÉQUIPE OU DU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 93590939

The Rock

ET NE CROIS PAS QUE LE ROCK VA LAISSER PASSER LE FAIT QUE TU TE FOUTES DE SA GUEULE ALORS QUE TU PORTES DU ROSE BITCH ! TU DIS QUE SEULS LES VRAIS HOMMES PORTENT DU ROSE, MAIS LE DERNIER DONT LE ROCK SE SOUVIENNE ÉTAIT SEAN PENN, ET ON SAIT TOUS COMMENT IL A FINIT.  

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 72355893

The Rock

FINALEMENT, LE ROCK NE DISAITPAS QUE DES CONNERIES QUAND IL PARLAIT DE TA FEMME DÉCOUVRANT TES RELATIONS EXTRA CONJUGALES AVEC DES HOMMES… MAIS DIS-MOI JOHN, DANS LE COUPLE, QUI FAIT LA FEMME ? CA FAIT QUOI D'ÊTRE LA PUTE ATTITRÉE D'EDGE ?

Cena s'apprête à parler mais le Rock le coupe.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! 12708979

The Rock

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! A MONEY IN THE BANK, LE ROCK ET BROCK LESNAR, "THE GREAT ONES", VONT VOUS BOTTER LE CUL COMME TU LE DIS SI BIEN, ET NI TOI, NI EDGE NE VOUS EN REMETTREZ DE SI TÔT ! IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEELL… WHAT THE ROCK… IS… COOKING !

description[Semaine 34] Je ne suis pas muet! EmptyRe: [Semaine 34] Je ne suis pas muet!

more_horiz
Un thème song se met en marche.



Et c'est Brock Lesnar qui arrive pour rejoindre le Rock et John cena sur le ring.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur20

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur21

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur22

Une fois au pieds du ring Brock s'adresse à un technicien et celui-ci lui apporte un micro puis ensuite il monte sur le ring et sert la main de son partenaire.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur24

Puis ensuite il se tourne vers John Cena.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur25

Salut John, en premier lieux je tines à te dire que tu n'a aucun tallent en ce qui concerne photoshop, ton montage de ma tête et de la ceinture par équipe sur un corps de bébé jouant de la guitare est... Consternant...

Je t'ai connus avec un meilleure niveau que sa Johny, je t'ai connus bien plus créatif, avant tu savait humilier tes adversaires et faire en sorte que le public se moque d'eux mais maintenant j'ai l'impression que tu en est incapable.

Tu parle beaucoup John, tu dis que le Rock et moi nous fichons du titre par équipes, sache que moi j'ai envie d'avoir ce titre et pour Rocky, il chercher simplement un bon prétexte pour revenir et te foutre une bonne raclée et mon coup de fil a était idéale pour le faire sortir de sa retraite. Et pour ce qui est du Miz, je n'ai pas peur de lui, tu ne doit pas t'en souvenir mais lors de Royal Rumble j'ai affronter le Miz et je l'ai battus... Pour devenir le WEL Champion !


Brock quitte Cena du regard et s'approche des cordes puis se penche entre la deuxième et la troisième corde pour parler à un technicien qui lui apporte un sac. Ensuite il retourne se mettre face à Cena.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur26

Tu vois John, quitte le sac des yeux, je vais y revenir très rapidement, je disait donc, tu vois John, tout à l'heure en plus de cette photo tu a dis que je faisait mumuse avec ta ceinture de champion... Et bien figure toi que tu n'avait pas totalement tort. En rentrant dans ton vestiaire j'avais peur de tomber sur Edge qui m'aurait déranger pour ce que j'avais à faire car bon, vus que vous faites chambre commune je me suis dit que vous feriez sans doute vestiaires communs et je n'avais pas tort mais bon, Edge était occupé à prendre sa douche et j'ai donc eut le champ libre pour... Maintenant tu peut regarder le sac Johny.

Et Brock ouvre le sac et vide son contenus sur le ring.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur27

Ont peut voir les ceintures par équipes découpés en morceaux sur le ring.

[Semaine 34] Je ne suis pas muet! Captur28

Tu vois John, même à la scie sauteuse je ne penser pas qu'elle serais si facile que sa à découper mais la lame a coupés les plaques de métal des ceintures comme si c'était du beurre... Cela signifie sans doute que des ceintures en cartons sont tout juste bonne pour des champions en carton comme toi et Edge !

Mais rassure toi, lorsque Rocky et moi allons vous battre au pay-per-view ont nous amèneras une nouvelle paire de ceintures, et elles seront de bien meilleures qualités que celles-ci car les nouveaux champions seront de bien meilleures qualités que les actuels champions.

BROCK LESNAR ! THE ROCK !
TEAM... MEGA POWERS CAR C'EST MIEUX QUE GREAT ONES !

NEXT TAG TEAM CHAMPIONS !

description[Semaine 34] Je ne suis pas muet! EmptyRe: [Semaine 34] Je ne suis pas muet!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre