WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pollNotez la performance de l'invité

1
0
0%
2
0
0%
3
1
11%
4
1
11%
5
1
11%
6
1
11%
7
4
44%
8
0
0%
9
1
11%
10
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyWEL SHOW TV #12

more_horiz
Le voici! La 12° édition du WEL SHOW TV est disponible!!! Cette semaine, notre invité un peu spécial, et n'oubliez pas de noter sa performance musicale!

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Merci pour la superstar de la semaine, et super WEL TV Show! Super chanson j'était mort de rire! et encore merci pour la dédicace

pour le match non fait, même que ce n'est pas de sa faute elle a été puni par Hakim WEL SHOW TV #12 24167

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Bon WEL Show TV. WEL SHOW TV #12 905989 

Marco comment t'as clashé Ben concernant Cena. WEL SHOW TV #12 557163 , la chanson j'étais plié de rire par rapport à la chanson paillarde car je m'attendais pas que tu chantes cette chanson là. Wink 

Après par rapport à ton arrivée vaut mieux s'intégrer petit à petit que faire le membre reloue , sois actif participe aux catégories catch divers etc.. et au fur et à mesure du temps que tu passeras à la WEL tu parleras avec des membres sur skype etc.. comme tu fais avec Hakim par exemple mais si tu as des questions ou autres n'hésite pas à venir me voir ou les autres membres du Staff les anciens sont là pour guider les nouveaux même si ça fait pas longtemps que je suis là. ^^

Je t'ai mis une note de sept , pour le prochain WEL Show TV , Ben & Marco vous savez ou me trouvez Brother's.

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Nono/ADR a écrit:
pour le match non fait, même que ce n'est pas de sa faute elle a été puni par Hakim WEL SHOW TV #12 24167


C'est la dernière fois que j'vais le dire, parce que ça me soule de le répéter :


Arrêtez de croire et de dire que c'est celui qui poste un message concernant le forum, qui a forcément pris la décision

C'est comme quand Chris a perdu Orton. C'est moi qui ais poster l'annonce ouais d'accord, mais c'est pas moi qui ait pris la décision, c'est tout le Staff qui s'est mis d'accord

On peut pas poster un message à 4 ou 5, donc forcément, il faut bien qu'il y en ait un pour poster.

Pour en revenir aux matchs non-faits, on l'a dit et répéter, si votre adversaire se pointe pas, vous prévenez le GM. Si vous dites rien, on peut pas le deviner.


__________


Bref, moi perso j'trouve pas que je parle souvent avec Shana (la dernière fois avec Pierre et Nono et hier soir 5 minutes), mais bon si elle, elle trouve, pourquoi pas ça me dérange pas de passer pour le mec accueillant et tout WEL SHOW TV #12 574941

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz

Un jour je passerais pour vous chanter du Seth Guako Twisted Evil

Zdedededx !!!

PS : Dommage que la musique ne soit pas passer à la fin.

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Bon Wel  Tv

Marco tu as pas oublier que tu devais chanter le theme song de Edge?

N'empeche je pense que y'a une conspiration. Le seul qui à du chanter en anglais c'est moi. En plus j'ai un accent pourave.

J'espere que vous n'avez rien contre les belges. Nous le seul ministre qu'on à c'est Elio Di Rupo 

L'accent de Ben quand il dit Christugal

On critique mes blagues quels sont nul mais moi j'en ai au moins :p

La chanson WEL SHOW TV #12 574941 WEL SHOW TV #12 574941 WEL SHOW TV #12 574941

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Feud & Membre de la semaine. WEL SHOW TV #12 905989

Un peu + de blancs cette semaine j'trouve. WEL SHOW TV #12 3083894113

On entend mal Ben, c'dommage. WEL SHOW TV #12 890636

La chanson est horrible sérieux... WEL SHOW TV #12 574941 J'mets 6/10 je suis gentil. WEL SHOW TV #12 574941

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Quand je reécoute, je m'entends bien pourtant, enfin du moment qu'on m'entende...

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
J'ai mi 5 car voila je me pose quelque question dont je vous ferai part bientot lol.

Toujours autant plaisant le Wel Tv a faire.

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
j'ai mi 7/10 pour la chanson payarde WEL SHOW TV #12 574941 

bon wel show tv WEL SHOW TV #12 504266 

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Je sait plus exactement combien j'ai mis mais je suis soit le 3/20 soit le 4/20 WEL SHOW TV #12 594222

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
Je ne noterais pas ce WEL TV, La chanson est marrante WEL SHOW TV #12 504266 bon boulot les gars !

descriptionWEL SHOW TV #12 EmptyRe: WEL SHOW TV #12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre