WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 O27XdNr










RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Acces_10
RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Commen10
RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Acces_11



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils commenteront tout les matchs du PPV.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont hâte de voir les matchs de chaque participant car il devra se surpasser et être supérieur aux autres afin de sortir vainqueur de leur match pour avoir leur Wrestlemania Moment.

- Voici le moment de l'unique match pour ce Preshow.


MEMORIAL EDDIE GUERRERO - NORMAL MATCH
GRAND METALIK VS FINN BALOR





- Le Pre-Show se termine avec la célébration du vainqueur.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

OPENER

SINGLES - LADDER MATCH
SHANE MCMAHON VS THE MIZ




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SINGLES - NORMAL MATCH
CHRIS JERICHO VS  ENZO AMORE




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

MEMORIAL EDDIE GUERRERO - NORMAL MATCH
FINN BALOR VS BARON CORBIN




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SINGLES - NORMAL MATCH
JINDER MAHAL VS  AJ STYLES




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SINGLES - NORMAL MATCH
TRISH TRATUS VS NIA JAX




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SMACKDOWN WOMEN CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
BAILEY (C) VS ASUKA




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

UNITED STATES CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT MATCH
HIDEO ITAMI (C) VS KEVIN OWENS VS ZACK RYDER




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit



WRESTLEMANIA


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 WWE-News-Raw-JoJo-Wrestling-Death-Tragic-Ring-Announcer-Mike-Rome-Monday-Night-Smackdown-1043310

JoJo - AND THE NEEEW UNITED STATES CHAMPIONS.. KEVIN OWENS !

Alors que l'arbitre va chercher le titre, Hidéo Itami se relève, Kevin Owens se tient prêt pour la bagarre.

Itami arrête l'arbitre et va chercher la ceinture. Il remonte et donne le titre des étas-unis a Kevin Owens ! Il tend ensuite sa main.

Kevin Owens hésite puis serre la main d'Itami. Itami retourna dans les coulisses, d'un air triste, Owens étonné célèbre son titre.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
CEDRIC ALEXANDER (C) VS TJP




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

QUEEN OF THE RING - FATAL 4 WAY MATCH
NATALYA VS NIKKI BELLA VS PAIGE VS ALEXA BLISS




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

FINALE MEMORIAL EDDIE GUERRERO - NORMAL MATCH
BARON CORBIN VS JEY USO




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SMACKDOWN WOMEN CHAMPIONSHIP - HELL IN A CELL MATCH
LITA VS SASHA BANKS




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

SINGLES - HELL IN A CELL MATCH
THE UNDERTAKER VS RANDY ORTON




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT MATCH
SAMI ZAYN (C) VS DOLPH ZIGGLER VS AJ STYLES




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

Nous sommes au Co Main Event de WrestleMania, jusqu'à présent, nous avons assisté à un show exceptionnel.

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Vlcsnap-2017-04-13-10h56m02s430

AJ Styles est sur le point de terminer le combat, quand soudain.



RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Normal_WWE_WrestleMania_33_PPV_720p_WEB_h264-HEEL_mp4_20170403_014602_701

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Normal_WWE_WrestleMania_33_PPV_720p_WEB_h264-HEEL_mp4_20170403_014605_896

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Vlcsnap-2017-04-13-10h56m05s597

AJ Styles se demande ce que vient faire Alexa Bliss ici, il est fous de rage, elle va tout faire capoter pour l'américain !

Oh My God ! Aj Styles fais un Roll Up sur Dolph Ziggler, Alexa Bliss vire l'arbitre du ring !

1.2.3 ! Alexa Bliss vient de donner la victoire à AJ Styles !

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1

Alexa Bliss donne le titre de champion a AJ Styles

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Normal_WWE_No_Mercy_2017_1080p_50fps_HEVC_mp4_005666813

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Normal_a-1683

On a hâte d'entendre les explications du Général Manager de RAW demain !

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2018_02_05_720p_HDTV_x264-NWCHD_mp4_002952277

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 2QHLAwZ

RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

MAIN EVENT
WEVO CHAMPIONSHIP - LAST MAN STANDING MATCH
BOBBY ROODE VS KOFI KINGSTON (C)




RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 1382997265-lignedeshit

Après un match assez intense, c'est finalement le WEVO Champion Kofi Kingston qui à réussis à resté debout dans ce Last Man Standing ce qui fait que le Jamaïcain conserve le titre encore pour quelques semaines et cette victoire, il la célèbre en montant sur les poteaux et en soulevant bien haut son titre devant tout les spectateurs de la Wrestling Evolution.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 UUFQqGC RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Bk2nnhk


Personne n'est content de le voir encore champion et les réactions se font entendre mais elles seront de courte durée puisque Bobby Roode vient de se relever dans le dos du champion qui ne l'a pas encore vu, celui-ci se jette sur le champion pour l'attraper et le jeter au milieu du ring. Bobby Roode ne le laisse pas respirer et il l'envoie directement dans le coin.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 RTUuG1V RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 QipSoGB


Kofi Kingston essaye de s'échapper au-dessus du Glorious One mais c'est impossible ! Il se fait attraper au dernier moment et c'est avec un SPINEBUSTER que l'ancien champion accueil le Jamaïcain !! Bobby Roode décide de descendre du ring, et se précipite vers la table des commentateurs pour prendre une chaise et de remonter avant que Kofi Kingston ne se relève.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 Xdm0XoC RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 0byLOnj


Ne fait pas ça Bobby !! COUP DE CHAISE SUR LE WEVO Champion !! Ce-dernier se tord de douleur alors que Bobby Roode continue de s'acharner violemment sur un Kofi Kingston qui ne peut rien faire d'autre que subir mais dans un dernier élan de survie, il réussi a faire tombé le Glorious One et a ramper jusqu'au corde pour se relever.


RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 O3FgcN0 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 OgUx78d


Bobby Roode se relève à son tour et il se jette sur le Jamaïcain pour en finir mais..TROUBLE IN PARADISE !!! Le pied du champion vient frapper le tête de son assaillant qui tombe lourdement au sol alors que la sécurité et les medecins commencent à arrivés dans l'arène.



KOFI KINGSTON - Tu voulais vraiment t'en prendre à moi Bobby?! Je suis meilleur que toi ! Meilleur que n'importe qui dans cette foutue fédération ! Tu entends çà ?! Tu n'es plus rien et tu ne m'arrives pas à la cheville !


Kofi Kingston attrape la chaise à son tour et il frappe le Glorious One qui reste au sol sans bouger ! La salle retient son souffle alors que la chaise se déforme sous les coups du WEVO Champion mais la sécurité arrive et essaye de repousser Kofi Kingston qui essaye de se défendre en les frappant eux aussi avec la chaise mais ils sont trop nombreux et ils arrivent à se saisir du WEVO Champion pendant que les medecins évacuent Bobby Roode sur civière.


KOFI KINGSTON - Tu es peut être encore conscient donc écoute moi bien, Bobby! J'en ai fini avec toi ! je ne veux plus te revoir dans MON ring ! Tu n'es plus rien dans cette fédération ! Tu peux t'estimé chanceux de ne repartir QUE sur brancard ! Quitte mon arène ! Quitte mon show ! Ne te retrouve plus sur mon chemin où c'est bien plus qu'un match que tu pourrais perdre ! Bobby Roode est fini !


C'est avec ses derniers mots que le show se termine !

 


Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 9 Avr - 19:50, édité 4 fois

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Je regarderais plus tard je précise juste que j'ai envoyée les deux premier match du gauntlet à Ross

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Le match entre Sasha et Lita n'est pas en vidéo

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
C'est une erreur

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Acto \"The Demon King" a écrit:
Je regarderais plus tard je précise juste que j'ai envoyée les deux premier match du gauntlet à Ross


Acto envois les moi par MP stp amigo merci.

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Franchement très bon PPV RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989 Bravo à tous RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989

Les match féminins sont vraiment très très bon je trouve RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989  

Le Bayley vs Asuka est très très bien  et très réaliste , j'ai kiffé.

Mon match HiaC contre Steven , il est quand meme ouf, il a kick 3 finnish à 1 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941  RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941  Félicitation à Steven, il m'a supris puisque d'habitude dans les matchs amicaux qu'on a fait avant et tout RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941 7 minutes et 1 finnish il y avait plus de steven RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941  Enfin le match est énorme et je suis content par rapport à notre feud RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989

J'ai compris sinon pourquoi c'etait trish contre nia , mais le match était très bon RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222

Le HIAC entre Taker et Orton très sympa, grosse domination du taker RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222 dommage qu'il avait perdu l'année dernière contre Christian RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

l'IC, TJP il l'a joué stratégique Razz Mais en vrai slifa il avait du mal avec les échelles pour les placer , monter et les faire tombé  RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

Belle victoire de Owens RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989 le champion en carton n'est plus RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

Le gaunlet, le son est horrible snif après c'est dommage de pas avoir fait un F4W ça aurait était mieux je trouve RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989  Sinon il y a un bug avec le finnish de Jey, Corbin contre son finnish , mais Jey garde le finnish et corbin perd un contre , ce qui permet à Jey de gagner RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

Le Main Event Universal est magique RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222 Best Moment of The Show je trouve RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989 , tu t'y attends tellement pas RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222

Les défaites du Miz et de Jericho RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 612844 Dommage snif  ça fait bizarre en vrai

Bon finir WM sur kofi c'est dommage snif

Dommage qu'il y ait pas plus eu de segment dans le show aussi mais sinon dans l'ensemble un très bon show meme si Fastlane et EC était plus ouf peut être RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
J'ai pas regardé les matchs encore, mais bordel que le PPV est bon, Alexa du côté de Styles, c'est un truc de ouf!!!! Trop hâte de voir la suite, bravo à tous!!!

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Je m'explique sur ma défaite contre Enzo Amore, j'ai étais surpris dans le sens ou je rentre a peine il me mes un coup puis Coup Speciale alors que moi je le laisser entrée du coup sa ma déstabilise et j'ai perdu.. Sa enlève pas la victoire de Enzo Amore qui c'est tout de même bien battue et qui a quand même fait de bon speech c'est assez cool en espèrent qu'il continue a être motivé et surtout qu'il change de lutteur histoire de être encore plus fort RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 504266 

Le PPV étais ouf, vraiment bien jouer a tous ! J'ai bien kiffer le match entre Steven & Flo, pareil pour le match contre Shogun, Gus & Clément, j'ai bien aimais ! 

Alliance entre Alexa Bliss & AJ Styles ? Hum.. j'ai hâte RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 4205929361 

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Bah enfaite jai essayer de donner du spectacle quand je monter sur l'échelle genre sauter etc mais j'avais jamais le bon moment pour le faire vue que TJP se relever, ensuite pour l'échelle j'ai bombarde le bouton rond pour le faire tomber sa a pas marcher du coup bah je me suis fait niquer comme sa ^^

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
un très bon ppv mieux que celui de la wwe RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222

des résultats parfois surprenant mais un très bon ppv bravo a tous

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Slifa | C.Alexander a écrit:
Bah enfaite jai essayer de donner du spectacle quand je monter sur l'échelle genre sauter etc mais j'avais jamais le bon moment pour le faire vue que TJP se relever, ensuite pour l'échelle j'ai bombarde le bouton rond pour le faire tomber sa a pas marcher du coup bah je me suis fait niquer comme sa ^^

ainsi va la vie  RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941  mais sinon ça a était un beau match  RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Tout les matchs sont disponible, bon visionnage à tous.

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Je regarderais les matchs sûrement plus tard dans la semaine, je tiens à préciser que j'ai jouer le match face à Jey en ayant une gastro. J'avoues que je me suis un peu fait .... sur la fin et que j'aurais sûrement gagner, mais bon c'est comme ça Wink

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
BrazKill a écrit:
Je regarderais les matchs sûrement plus tard dans la semaine, je tiens à préciser que j'ai jouer le match face à Jey en ayant une gastro. J'avoues que je me suis un peu fait .... sur la fin et que j'aurais sûrement gagner, mais bon c'est comme ça Wink


La victoire est pas importante, l'important c'est la qualité du match je trouve RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222 Enfin c'est ce qu'on a essayer de faire avec steven donner la meilleur qualité possible RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222 Après javoue tu as pris une douille avec le bug finnish RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
je vient juste de remarquer que le titre du IC C'est Cedric Alexander VS Enzo Amore  RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 557163 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941 RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 574941

et question il y a que moi qui entend le bruit bizzare qui casse les oreilles ?  dans le match entre acto et ludo

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Rien de méchant dans mes propos, mais comme l’impression que tu te justifie à chaque échec / défaite. Faut pas t’en soucier, personne ne te jugeras pour les défaites, fin tu n’es pas un mauvais membre si tu fais que perdre. RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989
Juste prend ton pied en speechant et en feudant. RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 504266

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Tout a étais dis par Joey RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 504266 
N'empéche que c'est cool que vous avais jouer le jeux RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 594222 

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Smash. a écrit:
Rien de méchant dans mes propos, mais comme l’impression que tu te justifie à chaque échec / défaite. Faut pas t’en soucier, personne ne te jugeras pour les défaites, fin tu n’es pas un mauvais membre si tu fais que perdre. RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 905989
Juste prend ton pied en speechant et en feudant. RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 504266


Que j’aime lire ce genre de choses!!! Merci Joey!

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
Les matchs sont vraiment bons !

J'aurais dû placer mes Finishers c'est tant pis pour moi. Trish car avec Ross impossible avec les connexions.

descriptionRÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34 EmptyRe: RÉSULTATS - WRESTLEMANIA 34

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre