WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV EmptyRÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV

more_horiz

RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV WM35_Logo_Standard--f8ec6fb184d1868c146143d11e371480










RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV Acces_10
RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV Commen10
RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV Acces_11




- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL. Ils commenteront la plupart des matchs.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs.

- De retour avec les commentateurs, ils discutent sur les matchs de ce soir et ont chacun leur favoris, le preshow se termine  !





LIVE


descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV

more_horiz





Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent, les commentateurs souhaitent la bienvenue au WEVO UNIVERSE et sans perdre un instant le premier match commence !


RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


TORNADO TAG TEAM - 2 OF 3 FALLS MATCH
Nia Jax & Natalya vs Ruby Riott & Shayna Baszler





RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


SINGLES - LAST MAN STANDING MATCH
Finn Balor vs Dolph Ziggler






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NORMAL MATCH
Maryse vs Paige






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


QUEEN OF WRESTLEMANIA - TRIPLE THREAT MATCH
Charlotte vs Asuka vs Bayley






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


UNITED STATES CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Chris Jericho vs Sami Zayn






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - LAST MAN STANDING MATCH
Aleister Black vs Jack Hager (c)






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


WEVO WOMEN'S CHAMPIONSHIP - HELL IN A CELL MATCH
Alexa Bliss vs Naomi (c)






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


WEVO CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Big Show vs Ricochet (c)






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


SINGLES - IRON MAN EXTREME RULES MATCH (30 MINUTES)
Daniel Bryan vs The Miz






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


SINGLES - 2 OF 3 FALLS MATCH
Shelton Benjamin vs Kevin Owens



Entrées :






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NO HOLD BARRED MATCH
Randy Orton vs John Cena






RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 1382997265-lignedeshit


LIVE


descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV

more_horiz
GG les gars , le dernier PPV était super , maintenant faut tourner la page, c’était cool de tous avoir connu , j’ai aucune embrouille et que des bons délires, des taunt par ci par là, je me rappelle à mes débuts en juin avec ma bande de potes (Killapop,Fanilo,Kill Rush, Marcelo) on était tous excités de pouvoir participer à l’UO

Mon premier match était contre Acto en coupe du monde 2k , Jack Gallagher (moi) vs Andre The Giant (Acto) , plus de 30 minutes, Acto qu’il l’a dit au season talk ce qui m’a encore plus boosté par la suite, après je fais des matchs avec Christian, j’arrive à me qualifier pour la finale du KOTR , j’affronte AJ Styles (Clément) je me fais déchirer ma gueule, après j’ai eu ma première chance pour le titre, l’Universal , j’étais sur le cul dès que j’ai appris ça, en plus le match était serré mais j’ai quand même perdu, par la suite après la pose de la WEVO je suis venu 1 mois après dès que j’ai eu le jeu, j’ai incarné Aleister Black dès le début j’ai pu sortir de bonne promo et de bons matchs , première chance pour l’Inter, encore Acto (Dean Ambrose) contre moi (Aleister Black) en soumission match , cet enfoiré a acheté un pack heel parce qu’il avait peur RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 , ça débauche sur un T3 à TLC en TLC match entre moi (Aleister Black), Finn Bàlor (UDK) et Dean Ambrose (Acto) , je gagne en prenant les deux derniers morceaux , je finis la rivalité avec Finn Bàlor pour en commencer une avec Dean Ambrose , à Starrcade , il y a eu un match table moi vs acto , cet enfoiré avait encore acheté un pack heel mais n’a pas su l’utiliser RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 , au RR on finit la rivalité par un iron man de 30 minutes, d’après mes souvenirs le score était de 4-3 un truc du genre, à Elimination Chamber je recommence une rivalité contre Finn Bàlor mais cette fois c’était Gus qui l’incarnait , match court malheureusement, à Fastlane j’affronte Natsio qui incarnait Jack Swagger qui avait gagnait sa place de number 1 contender en gagnant Sheamus (Luckyboy) il me bat à Fastlane, on continue notre rivalité qui initialement était avec Hamid mais vu que Will est parti brusquement , Hamid a dû faire une rivalité avec Ross, donc la rivalité se finit à WrestleMania en Last Man Standing Match et je resors vainqueur et 2 fois Intercontinental Champion

Alors avec les womens ça va être rapide , Sasha Banks je me suis pris un 0-4

Sonya Demerde j’ai eu une chance pour le titre que j’ai perdu à Fastlane

Shayna Baszler je me suis fais défoncé à WM35

En tout, c’était une chouette aventure donc je voudrais remercier tout le monde en commençant par mes pros (Hamid,Clément) par ceux qui sont venus m’aider pour quelconques raisons (TM,Mizou,Martin,Acto,etc...) ceux avec qui j’ai feudé (Chris,Natsio,Gus,Acto,UDK,etc...) et bien sûr aussi avec ceux où j’ai eu aucun échange,

AH OUI ! Et je pouvais m’inscrire à la WEVO en mai, on m’avait fait une proposition j’avais dit que je verrai et au final j’avais oublié RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV

more_horiz
REVIEW DU LIVE (J'ai rien vu du PreSHOW pour le moment)

- WOMEN : Je m'attendais clairement pas à la victoire de Gus pour cette fin. Mais faut saluer la perf' de Natsio avec Naomi qui a un Finisher compliqué à placer (Lukyboy il me tue quand il cherche ses mots RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 Tu sens il veut sortir 3 synonymes à ce qu'il vient de dire à chaque fin de phrase RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 )

US :
CE MATCH NOUS A MIS DANS LA MERDE MOI ET CLÉMENT ! Impossible de télécharger une vidéo qui a été diffusé en live. Du coup on a fait 10 000 essais pour ensuite passer par Bandicam RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 On a longuement hésité à le mettre ce match tellement la qualité était mauvaise. Mais on a quand meme fait le forcing pour que ce titre soit une toute dernière fois représenté. Je m'attendais à une victoire d'AlexMiz. Un peu salaud la fin, mais dans les règles. La malédiction "US Title" est levée ! 

- IC : C'est quoi ces commentaires ? RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 J'avais pas fait attention durant le LIVE, mais c'est un sketch cette team de commentateurs (dans le bon sens). Ça bégayait de fou entre vous RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941

- WEVO :
Eraks = Big Show = Nappa = Tenue de la soirée RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 574941 Dommage que tu n'ai pas pu jouer ton ultime match. 

- BRYAN/MIZ (30MIN - Iron) : Match beaucoup trop téléphoné selon moi par moment (Ex : un tombé n'est même pas tenté à un moment). Dommage, un vrai duel aurait donner un style du même acabit du Main Event je pense RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 594222

- BENJAMIN/OWENS (2 Out Of 3 Falls) : J'ai vraiment adoré mon match. Malheureusement, Clément s'est planté sur le montage des commentaires. Mais je préfère que le seul fail se trouve sur mon match que celui d'un autre membre, donc aucun soucis. Encore merci à Hamid pour cette confrontation

- CENA/ORTON (NHB) : J'avais hésité entre 3 matchs pour le main event, mais je regrette vraiment pas d'avoir choisi de conclure ce Show sur CE match ! Vous avez tout donner ! Aussi bien dans les commentaires de Ben que dans le rythme du match. Puis la double célébration montrant qu'on est tous gagnant ... c'est juste parfait et donne une excellente de ce qu'à voulu inculquer la WrestlingEVO (et je suis trèèèèèès satisfait que l'idée soit venu de vous-même).


CONCLUSION : Show monté en un week-end (J'avais pas fait de nuit blanche depuis des années). J'en dirais plus le moment venu sur les coulisses du LIVE, mais c'est loin d’être simple de mettre tout ça en ordre (Entre les retard, les soucis, la formation express que j'ai du faire à Clément pour monter, les ajouts de dernières minutes non prévus etc...). Je n'étais à AUCUN moment censé m'en occuper et j'ai tout fait pour que ça se fasse (malheureusement, le timing ne nous a pas permis de le diffuser le dimanche même). Mais aucun regret, aucune rancœur contre la communauté. J'ai toujours fait ce qu'il fallait faire. Le contrat est rempli. Vous avez aimé. Ce qui a été fait ne sera plus jamais à faire RÉSULTATS WRESTLEMANIA XXXV 905989
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre