WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionprésentation de jerome.l1429 Emptyprésentation de jerome.l1429

more_horiz
présentation de jerome.l1429 Z2m59Kj

- Age :11ans/left]
[left]- Loisirs :*le football les jeux vidéo et le catche /left]
[left]- Expérience en E-Fed :aucune expérience/left]
[left]- Est-ce ton premier passage sur le forum ? :oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? :j'ai connus le forum sur une commu ps4 et je ne me souvient plus du nom de la perssonne qui ma conseiller wresltingevo/left]
[left]- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : je ne cromprend pas la question dsl /left]
[left]- Pseudo Skype/Discord ? :* pas de skype /left]
[left]- As-tu un PC ? :* oui /left]
[left]- As-tu la PS4 ? oui /left]
[left]- As-tu WWE 2K19 ? oui /left][/center]

UNIVERS ONLINE / GAMING !

[left]- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K19) ? : biensur que oui/left]
[left]- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K19) ? manager serait une possibilité pour une fin de carrière mais sur le coups je dirrais non /left]
[left]- Quel lutteur souhaites-tu ? roman reigns ps mon catcheur préferer /left]
[left]- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? non /left]
[left]- Comptes-tu participer à Ultimate Card Online (WWE 2K19) ? non je ne pensse pas /left]


[left]- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? oui/left]

[left]*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Salut, bienvenue ! Tu ne peux pas avoir Roman Reings car il est de catégorie 3 et tu n'a pas assez de VC, si tu veux attends qu'un admin soit dispo pour t'expliquer le forum, sinon je me ferais un plaisir de le faire ^^

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenu a toi

malheureusement comme te dira un Admin du forum Roman Reign est de Categorie 3 il faut donc que tu débute avec un catcheur de la première catégorie est qui est libre  présentation de jerome.l1429 504266

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21870-roster-2k19-les-lutteurs-lutteuses-classe-1-2-3

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenue a toi, tout a étais dis faut tu prenne un lutteur de catégorie 1

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenue jérôme.l29.  présentation de jerome.l1429 905989

Etant nouveau, tu débutes donc l'Univers Online, tu dois commencer avec un lutteur en catégorie 1 sans étoile. Par contre avant de faire tes débuts dans l'Univers Online avec ton lutteur, tu vas devoir passer un Fair Play Test.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions ou autre, tu peux demander aux anciens il peuvent t'aider.

Mon skype : Hyoga8z / Discord : Hyoga_80#9532

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenue à toi n'hésite pas à demander si besoin on est la pour ça

descriptionprésentation de jerome.l1429 Emptyje suis prêt

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bienvenue jérôme.l29.  présentation de jerome.l1429 905989

Etant nouveau, tu débutes donc l'Univers Online, tu dois commencer avec un lutteur en catégorie 1 sans étoile. Par contre avant de faire tes débuts dans l'Univers Online avec ton lutteur, tu vas devoir passer un Fair Play Test.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions ou autre, tu peux demander aux anciens il peuvent t'aider.

Mon skype : Hyoga8z / Discord : Hyoga_80#9532

bonsoir je suis prêt pour le rolplay et j'ai une question ducous je ne peut pas prendre roman reigns ses ca

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenue.


Caté 3 ou pas, Reigns n'est pas accessible sur l'Univers Online. Question de logique avec la réalité, ça n'aurait aucun sens puis ça serait quand même glauque

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Bienvenue, non tu ne peux pas prendre Roman Reigns.

Je t'invite à cliquer sur ce lien et à regarder les lutteurs de catégorie 1 et de choisir celui que tu t'aimerais avoir dans cette catégorie : https://www.wrestling-evolution-league.com/t21870-roster-2k19-les-lutteurs-lutteuses-classe-1-2-3

descriptionprésentation de jerome.l1429 Emptymercie

more_horiz
Shogun a écrit:
Bienvenue, non tu ne peux pas prendre Roman Reigns.

Je t'invite à cliquer sur ce lien et à regarder les lutteurs de catégorie 1 et de choisir celui que tu t'aimerais avoir dans cette catégorie : https://www.wrestling-evolution-league.com/t21870-roster-2k19-les-lutteurs-lutteuses-classe-1-2-3

dac mercie

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Si t'es disponible sur la ps4 plus tard vers 21h30 je veux bien t'aider à toit comprendre

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
je vais prendre finn balor ducou si il est dispo

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
jérôme.l29 a écrit:
je vais prendre finn balor ducou si il est dispo


 présentation de jerome.l1429 3727567874

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Non il n'est pas dispo.

Relis mon message plus haut et fais comme je t'ai dit stp.

Tout le monde te répond différemment du coup je pense que tu es perdu. Arrêtez de tous répondre, le Staff s'en occupe, merci.

descriptionprésentation de jerome.l1429 Emptyje suis prêt

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bienvenue jérôme.l29.  présentation de jerome.l1429 905989

Etant nouveau, tu débutes donc l'Univers Online, tu dois commencer avec un lutteur en catégorie 1 sans étoile. Par contre avant de faire tes débuts dans l'Univers Online avec ton lutteur, tu vas devoir passer un Fair Play Test.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions ou autre, tu peux demander aux anciens il peuvent t'aider.

Mon skype : Hyoga8z / Discord : Hyoga_80#9532

ses bon je suis prét et j'ai vu la liste des supersat que je pouvais prendre et si il est dispo finn balor pour moi

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Je m'occuperai de ton fair play test. Tu es disponible d'ici 20 minutes ?

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Ok très bien, j'ai demandé à Natsio pour qui te fait passer le Fair Play Test.

Par contre Finn Balor sera surement attribué à un autre membre. Pour ton lutteur, on verra quand ton Fair Play Test sera réussi.

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
ses bon je suis prét pour le fair-play test

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
Accepte moi sur la ps4 : Nat_Sio2802

descriptionprésentation de jerome.l1429 EmptyRe: présentation de jerome.l1429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre