Voix Off Après avoir détruit Rey Mysterio, Wade Barrett prend la parole

[Semaine 35] Après Match Wade Barrett vs Rey Mysterio 14610
[/b]

Wade Barrett » Pourquoi avoir attaqué Rey Mysterio vous vous demandez? Tout simplement pour vous montrer que je suis celui qui décide de comment se finit un match face à moi. La semaine dernière, ma défaite était calculée, je me suis laissé faire, pour tout simplement ne pas tout dévoiler avant le grand jour, avant le money in the bank ladder match dans deux jours, je sais que vous alliez me charrié, mais je vous ai prouvé que c'était la vérité en tabassant votre héros masqué devant vous, et en vous montrant par la même occasion pourquoi Wade Barrett sera le Mister money In the bank.

[Semaine 35] Après Match Wade Barrett vs Rey Mysterio 062110

Wade Barrett » Me mettre ce misérable face à moi est juste une insulte pour moi, et il fallait que je fasse cela, maintenant que c'est fait, je tiens à transmettre un message clair aux 3 futurs victimes du Barrett barrage de ce week-end.Venir au match serait une terrible erreur pour chacun de vous, déjà tout simplement le match est joué d'avance, et tout le monde sait que c'est moi qui repartirai avec ma mallette, mais aussi je vous garantis une épreuve terrible, d'une violence que vous pouvez imaginez-vous mêmes, une véritable bagarre de rue, et tout le monde sait ici que je suis imbattable sur se plans-là.

[Semaine 35] Après Match Wade Barrett vs Rey Mysterio 23011

Wade Barrett » Et aussi, parce que le Barrett Barrage est impossible à arrêter, personne ne peut l'arrêté, et encore moins vous trois, je vous ai prévenue, à vous d'être intelligent pour ne pas vous présenter au match.

Voix Off Wade repart aussitôt au vestiaire

Spoiler :