WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

description[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Empty[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett !

more_horiz
Le match est terminé, Barrett à gagner le match a une vitesse folle !



[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Barrett

•Jerry Lawler» Wade Barrett gagne ce match en un temps record, il n'a pas menti en disant qu'il allait faire des massacres dès son retour !

•Michael Cole» Je vous avais prévenu Jerry, un catcheur autant talentueux que lui qui fait des promesses, il fallait le prendre au sérieux, on en a la preuve.

Wade Barrett sourit car il est satisfait de sa grande performance ce soir, il regarde les fans autour de lui qui le hue et prend un micro.

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Normal_smackdown72911_0455

•Wade Barrett » Je vous avais prévenu que mon retour allais faire mal et regardé moi sa, un pauvre débile croyant pouvoir me battre ne m'a même pas arrivé au petit doigt de pied, c'est le pied entier qu'il a reçu dans la g*ules! Voilà se que sa fait d'avoir le toupet de venir m'interrompre pendant que je parle sur le ring.

Wade Barrett marque un temps d'arrêt et regarde les fans qui scandent des : " Barrett Sucks ! Barrett Sucks " mais sa lui fait plus plaisir qu'autre chose.

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Barret11

•Wade Barrett » Vous n'avez toujours pas compris la leçon que je vous ai faites la semaine passé, mais c'est pas grave, des abrutis restent des abrutis aveuglé par le stupidité, je vais pas gâcher mon temps pour vous expliquer des choses que vos cerveaux étriqué ne pourront jamais comprendre. Vous n'avez cas ouvrir les yeux et regardé ce qui s'est passer se soir, ce n'est que le début de mon massacre !

Wade Barrett jeta le micro sur le sol sous les hués du public. Il regarda une dernière fois Jey Uso a moiter groggy sur le ring, il descend du ring et marche jusqu'à la rampe.

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Tumblr_lmn9u4ARx41qax9gv

Mais arrivé en haut de la rampe, une voix retentit dans l'arène et il se retourna.

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! Normal_supersmackdown830_021

Spoiler :

description[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! EmptyRe: [Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett !

more_horiz
C'est la voix de notre perdant du soir, essoufflé mais il a repris a moitié conscience et il se tiens au cordes comme il peut

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! WWE-Jey-Uso-Jimmy-Uso-and-Tamina-Fashion-2010

Wade, tu as cru que j'allais te laisser partir comme cela, je ne pensais pas que mon retour se solderais par un premier échec mais je n'en ai pas fini avec toi car ce que tu as"gagné" n'est qu'une bataille alors si tu n'as pas peur de moi je te propose une revanche mais un peu plu osé. Wade je te propose de prendre un peu plus de risque et quel pay per view mieux que Battleground pour prendre des risque: Wade je te défie dans un Chair match a Battle ground et tu verras que tu seras content de retrouver une hôpital anglais

Le public est sous le choix de cette annonce mais il ne manque que l'accord du GM et de Wade bien sur

description[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! EmptyRe: [Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett !

more_horiz
Messieurs!

[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! 292927830_640

Yeeeeeaaaah!

Jey, Wade, comme la semaine dernière j'interviens de mon bureau pour vous annoncer quelque chose. Wade, bravo pour ta victoire éclaire, c'était assez impressionnant. Jey, la semaine dernière j'ai accepté ce match en espérant que tu fasses le spectacle dans mon show, toi qui est du show bleu! Tu m'as déçu, t'as du décevoir des fans, maintenant, tu veux une seconde chance et en plus, en Pay Per View!!! Et tu veux une stipu en plus... Mais j'aime prendre des risques, donc je vais accepter tes deux demandes! Mais je vais légèrement modifier la stipulation. Mais avant de l'annoncer, je vais juste demander à Wade de faire un peu moins vite que ce soir! Bref, trêve de plaisanterie, vous vous affronterez dans un Pinfall Count Anywhere, sans disqualifications!

L'écran s'éteint, la musique de Raw joue et Jey et Wade se provoquent

Spoiler :

description[Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett ! EmptyRe: [Semaine 47] And the Winner, Wade Barrett !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre