Retour à Monday Night [Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 3302478785...





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 110





Quelques secondes plus tard, le Theme Song de Wade Barrett se fait entendre dans l'arène





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Imager[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Imager

[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Imager[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Imager





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 212





Le public ne semble pas vouloir siffler l'ancien leader de la Nexus !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 311



[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 414





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 514





"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*

"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*

"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*






La réaction du public fait sourire Wade Barrett, qui avance lentement vers le ring..





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 613



[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 713





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 8_510





Jerry "The King" Lawler :
Wade Barrett semble avoir gagner le respect du public après ce Triple Threat Match face au Rock et à l'Undertaker lors de WrestleMania IV !





Michael Cole :
Wade Barrett avait jouer gros ce soir là ! Il est reparti de Miami sans le titre, mais aussi avec un bras en mois King !





Jerry "The King" Lawler :
Un bras en moins certes, mais ça ne l'a pas empêcher de se défaire du Miz la semaine dernière pour devenir une nouvelle fois #1 Contender pour le WEL Championship ! Combat qui aura lieu lors de Extreme Rules ce dimanche !





Wade Barrett prend un micro sur les escaliers en acier, puis grimpe sur le ring..





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 811




Le vainqueur du Royal Rumble 2012 est maintenant au centre du ring, micro en main, mais impossible de prendre la parole, le public scande des chants en faveur de Wade Barrett !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 912





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Ro1210





"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*

"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*

"BARRETT !!!"

*CLAP CLAP CLAP*






[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1015





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 2012-022





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1114



Il y a 3 semaines... J'ai combattu dans le match de l'année !

Deux superstars que vous adulez depuis 20 ans et puis.... Et puis moi... C'est sûr, sur le papier je faisais tout petit mais c'était un bon challenge, une bonne épreuve à affronter dans ma jeune carrière !

Si il y a deux ans jour pour jour on vous aurez dit que le Main Event de WrestleMania IV opposerait l'Undertaker, le Rock et un certain Wade Barrett, vous auriez très certainement rigoler...



Mais les faits sont là ! Depuis que je suis ici, j'ai toujours bosser comme un acharné pour avoir la reconnaissance que je mérite ! Et pas seulement en tant que lutteur, mais en tant que leader aussi !

J'ai mené deux rookies au sommet de leur show dont l'un qui a fini WEL Champion dans le plus grand Pay Per View de l'année !

J'ai permis à Justin Gabriel de devenir United States Champion puis Intercontinental Champion quelques mois après !


Depuis que je ne suis plus à leurs cotés, ils ont complètement chuter ! L'un enchaîne les blessures, l'autre les Dark Matchs, l'autre enchaîne défaites, l'autre les Dark Match et léfaites en même temps, etc etc...


Et pour finir sur tout ce que j'ai accompli en 1 an, j'ai bien évidemment était World Hevayweight Champion par deux fois en mettant au tapis les plus grandes superstars de ces dernières années ! Des superstars comme John Cena, Edge, Triple H, le Big Show ou encore le Heartbreak Kid Shawn Michaels !..






[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 212




Le public applaudit !
On ne sait pas si il applaudit les performances que vient de citer Wade Barrett ou alors tout simplement les noms qu'il vient de mentionner..
En tout cas, le public applaudit et Wade Barrett prend une petite pause..





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1211





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 2012-022





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1411



Plus récemment, j'ai remporter le combat que tous les lutteurs du monde entier souhaite gagner ! Le Royal Rumble !
J'ai validé mon ticket pour le Grandest Stage of Them All et aucune contestation n'était possible !






[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1511





Alors certes je n'ai pas remporter ce Triple Threat Match face à ces deux légendes que sont l'Undertaker et le Rock, mais j'ai su saisir ma chance ! Cette chance qui était de montrer au monde entier que même seul je vaux quelque chose !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1711





Et là où je veux en venir... C'est que même si j'ai perdu ce combat... Si il en reste encore un debout ce soir... C'est bien moi !





Le public se met aussitôt à huer Wade Barrett !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 514





"BOUHHHHHHHHHH !!!"





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring Ro1210





"YOU SUCK !!!"

"YOU SUCK !!!"

"YOU SUCK !!!"

"YOU SUCK !!!"

"YOU SUCK !!!"





La réaction du public met à bout Wade Barrett qui voit ses nerfs lâcher !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 2012-022





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1810



L'UN EST REPARTI TOURNER SES FILMS RIDICULES POUR ADOS !


L'AUTRE EST RETOURNER DANS SA TOMBE POUR REFAIRE SON RETOUR QUELQUES MOIS AVANT WRESTLEMANIA !


MOI JE SUIS TOUJOURS LÀ ! CHAQUE SEMAINE QUAND LA SANTÉ ET LA CONDITION PHYSIQUE ME LE PERMET !

ET CE DIMANCHE, IL N'Y AURA PAS DE DEAMDMAN OU DE PEOPLE'S CHAMP POUR M'EMPÊCHER DE DEVENIR WEL CHAMPION !





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 514





"BOUHHHHHHHHHH !!!"





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 2012-022





[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 2010




ALLEZ !

RAMENEZ MOI UN ARBITRE ET UNE SUPERSTARS QUE JE PUISSE ME PRÉPARER POUR DIMANCHE !






[Semaine 22] Wade Barrett ~ Segment In-Ring 1324944146-1






Spoiler :