Voix Off Nous sommes juste après l'opener, avant le match qui oppose justin gabriel à matt hardy

[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv13



Publique ≈ BOUHHHHHHHHHHHHHH!



[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv14

Matt StrikerWade, la semaine dernière vous avez surpris tout le monde en aillant battu triple h, certains disent que vous avez eu de la chance, ou que c'est à cause de son match à Wel in your house qui est la cause de...

Voix Off Wade coupe immédiatement Matt Striker


[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv15


Wade Barret»Je t'arrête tout de suite, la chance? Je connais pas, Triple H a perdu face à moi, parce qu'il n'est plus fait pour être catcheur. Les gens croient ce qu'il veules, mais dans tous les cas, celui qui est resté debout à la fin du match c'est moi. Et ce que j'ai dit la semaine dernière était vrai, je suis meilleur que The Game, je les tellement tabasser qu'après notre match, il a dû être évacué par des arbitres car il ne tenait plus debout. Il a crû pouvoir être au-dessus de moi, mais le Barrett barrage en a décidé autrement, "la chance" à rien à voir avec cette victoire, c'est tout simplement, la preuve de la supériorité de Wade Barrett face à The game, et qu'il n'est plus rien sur un ring, il n'est plus le King of King.J'ai détrôné le King Of King


[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv17

Matt StrikerAprès votre annonce et votre victoire de la semaine dernière, le général manager de smackdown vous à donnez un match de qualification pour le match traditionnel de money in the bank, le money in the bank ladder match face à seth rollins, êtes vous particulièrement confiant?

[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv18

Wade Barret»Ce match ne devrait même pas avoir lieu si tu veux savoir, ma victoire de la semaine dernière veut tout dire, Wade Barrett au Money in The bank, mais le général manager veut sûrement s'assurer si je suis réellement à la hauteur, je vais encore lui prouver une nouvelle fois ce soir en écrasant littéralement Seth Rollins,ce qu'a subi Triple H n'était rien comparé au match de ce soir, et ce n'est pas Seth qui va me battre, il n'a aucune chance, le Barrett barrage est instopable, ma qualification est assurée, personne ne sera Money in the bank à part Wade Barrett, pour répondre; je n'ai pas besoin de confiance, la victoire est naturelle dans n'importe quelle condition, je gagne. Et ce soir sera une nouvelle preuve de la supériorité de Wade Barrett dans cette industrie, ou tout simplement que c'est l'ère Barrett.

Voix Off Après ces lourdes parole Wade part de la zone d'interview


[Semaine 33] Wade Barrett interview Interv19