Big Show vient de battre Shelton Benjamin, son son retentit



[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin 1366189626-victoire-1

Jerry Lawler : Big Show vient de battre le Gold Standard, Shelton a passer un salle quart-d'heure malgré son appréstation.

Michael Cole : Oui, Shelton ne réponds plus actuellement, il est au sol.

Jerry Lawler : Attendez attendez.. Big Show demande le micro


Le son s'arrêtera rapidement lorsqu'il aura eu le micro qu'il avait demander au technicien.

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin 2651819451534_bigshow1_ebene_2

☼ BIG SHOW ☼ : Hey, les petits c*censuré*.. ça va? ╬ Le public hue le Big Show ╬

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Ringavecmicro

☼ BIG SHOW ☼ : Bon.. moi j'ai toujours besoin de quelque chose ╬ Regardant Shelton Benjamin, juste après reprendre la parole en regardant la caméra ╬ Alberto del Rio n'a pas été assez compétent face à CM Punk.. Et il ne peux rien face à CM Punk. Il a réussi à me battre, grâce à sa vieille prise de soumission. Pour moi le catch, ce n'est pas en gagnant et en faisant abandonner son adversaire. Mais pour moi, c'est gagner comme un homme. Avoir fais une prise, pour ensuite faire le tomber. C'est ça être un bon lutteur. C'est ce que je viens de faire, face à cette incapable ╬ Regardant Shelton Benjamin, déçu, venant se faire huer par le public ╬

☼ BIG SHOW ☼ : Maintenant, que personne est dans mon chemin, je veux enfin le W.E.L Champion. CM Punk n'est pas un champion apte à ce titre, mais moi JE LE SUIS !  ╬ Le public scand le nom de CM Punk ╬ Je suis le futur WEL Champion ! The Big Show ! l'un des meilleurs lutteurs de RAW ! AINSI QUE LE WORLD LARGEST ATHLETE !

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Micro_10

Big Show, regardant le public scander " CM Punk " regardant avec un air pathétique, venant finir à parler en regardant la caméra

☼ BIG SHOW ☼ : Maintenant, je m'adresse à tous les Général Manager de la WEL, c'est-à-dire, surtout toi AJ Lee.. AJ.. Tu es une femme charmente, tu peux faire du bon travail entant que Général Manager de RAW, MAIS !.. Je veux avoir ma chance pour le W.E.L Champion, afin que RAW ait un nouveau visage. ╬ Le public scand le nom de CM Punk ╬

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Bigshow2_Ebene_1

☼ BIG SHOW ☼ : Et si tu refuses l'offre que je te proposes AJ.. les lutteurs que j'affronteront, feront un tour à l'hôpital. Et c'est offre, je veux que tu dise ta réponse maintenant ╬ Big Show regardera l'écran, attendant l'entré d'AJ Lee ╬

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Big_Show_skeptisch_01

Quelques minutes plus tard, Big Show vera que aucune personne fera son entré, il reprend donc la parole avec un air de colère

☼ BIG SHOW ☼ : Bien.. si tu viens pas, mon show commencera maintenant ╬ Il se dirige vers Shelton Benjamin ╬

Il relèvera Shelton Benjamin part le coup, Shelton Benjamin endormi par le KO Punch du Big Show dans le match

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Kopunc10

☼ BIG SHOW ☼ : Voici.. l'ancien WEL United States Champion, surnommé "THE GOLD STANDARD" ╬ Le public reste silencieux regardant le show de Big Show ╬

Big Show effectue un lourd KO Punch sur le visage de Shelton Benjamin

Jerry Lawler : Big Show vient de battre le Gold Standard, Shelton a passer un salle quart-d'heure malgré son appréstation

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin 11646498

[Semaine 36] Après MATCH: Big Show vs. Shelton Benjamin Show13

Big Show fini donc par s'en aller, se faisant hué


Spoiler :