| Nous sommes au denouement du match entre Shelton Benjamin et Jack Swagger, ce dernier s'apprête à finir le match, il enfourche le Gold Standard en position pour son Gutwrench Powerbomb... |

[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373821533-gt
[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373821874-sans-titre-12

| 1... 2... et 3, victoire du challenger au titre Intercontinental ! |
 
[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373821626-sans-titre-8

| Le All American American se retire en backstage, celebrant sa victoire pendant que Shelton Benjamin reprend conscience sur le ring après cette énième défaite |

[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373822054-sans-titre-13
[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373821968-sans-titre-9

| Il sort ensuite du ring ou Eve l'attend pour une interview d'après match |

Shelton, je ne suis surement pas la seule à l'avoir remarqué mais en plus d'avoir perdu le titre des Etats-Unis, tu perd enormement de matchs ces derniers temps, qu'est ce qu'il se passe ?

[S35] Après match Swagger/Benjamin 1373822419-sans-titre-3

Crois moi, cela n'a rien à voir avec la perte de mon titre que je vais vite récuperer. La raison pour laquelle j'ai perdu bon nombre de mes matchs ses dernières semaines est que les médecins de la WWE m'ont diagnostiquer une importante fièvre.
Mais tu sais, le Gold Standard ne tourne jamais le dos à un cachet, c'est pourquoi je suis toujours présent, je pense aussi à ceux qui me supportent dans le monde entier, tenez bon, le Gold Standard va très vite se récuperer son dû à Money In The Bank.
Ziggler n'est qu'une étape à franchir comme j'en ai franchis d'autres depuis que je suis à la WEL, d'ailleurs vous auriez remarquer qu'il n'avait pas l'intention de me donner mon rematch, Dolph un conseil ne te repose surtout pas sur tes lauriers car je vais m'occuper de toi et bien plus vite que tu ne le penses.


Merci Shelton !