Après la victoire du champion Intercontinental Jack Swagger contre le challenger N°1 Dolph Ziggler, le champion prit la parole avec à ses pieds son adversaire.


[S25] Après match Swagger vs Ziggler Akyk


[S25] Après match Swagger vs Ziggler Jack_s10


J'espere que vous avez bien vus ce que j'ai fais ce soir au challenger au titre majeur de la WEL. Cette personne qui dimanche prochain deviendra peut etre le nouveau champion de la WEL, cette personne qui à décider de viser le titre suprème est actuellement sous mon pied actuellement.  La caméra descend vers le corps de Ziggler totalement KO et on voit le pied de Swagger dessurs.   Ziggler est certe une superstars talentueuse mais elle ne vaut rien à coter de moi et c'est une des raison qui m'a fait quitter l'UBL car j'etais le plus supérieur!


[S25] Après match Swagger vs Ziggler Azd2


[S25] Après match Swagger vs Ziggler Jack_s10


Avant de repartir en backstage, je vais faire passer un message à une certaine personne dans les backstages, un immigré samoan mais comme un grand homme à dit, un dessin vaut mieux qu'un grand discours : voici l'immage que je veux laisser graver dans ta tête Reigns!


 Swagger lache son micro rode autour de Ziggler et porte son Ankle Lock . Ziggler tape mais cela ne sert à rien


[S25] Après match Swagger vs Ziggler 1393360215-anckle-lock




 Un theme song retentit alors et fit laché la prise à swagger