Le match entre Jack Swagger, champion Intercontinental, et Curtis Axel vient de se terminer. Ce dernier a été expéditif et a impressionné tout le monde. Il pousse swagger en dehors du ring car ce dernier est KO. Essoufflé, il prend la parole.



[Semaine 21] Après match Curtis Axel - Jack Swagger 081110

[Semaine 21] Après match Curtis Axel - Jack Swagger Curtis11


Vous avez vu ça ?? La perfection a l'état pur ! J'ai été exceptionnel, je le sais ! Arrêtez de me siffler ! Je sens cette crainte en vous, car vous le savez très bien, ce weekend, à Wrestlemania Six, je vais anéantir Ted Dibiase Jr et Christian. Ce soir, j'ai envoyé un signe très clair à l'univers de la WEL ! La machine Curtis Axel est lancée et ce soir, ce n'était qu'un échauffement ! Christian et Ted, je sais que vous avez regardé mon match. Gare à vous, car ce weekend, c'est vous que je détruirai ! J'arrive sur votre chemin, profitez de ces derniers moments de joie ! AHAHAHA


En effet, Curtis Axel a réalisé un gros match ce soir. Il a impressionné l'univers de la WEL et il semble très sûr de lui. Qui ressortira vainqueur de Wrestlemania ? Curtis Axel fête sa victoire et retourne en backstage.





FIN DE SPEECH