.: Place au match opposant Curtis Axel à Sin Cara :.

[S10] Avant-match Curtis Axel vs Sin Cara Maxres11

[S10] Avant-match Curtis Axel vs Sin Cara Curtis10

.: Curtis Axel fait son entrée, sous les huées du public :.

.: Il demande un micro, il va prendre la parole avant l'entrée de Sin Cara :.

[S10] Avant-match Curtis Axel vs Sin Cara 051110

C.AXEL : Arrêtez donc de me siffler, de me huer pareillement. Si j'étais à votre place, je serais heureux, j'aurais un immense sourire aux lèvres d'avoir l'occasion d'écouter une personne telle que moi. Vous devriez être entrain de me remercier d'avoir fait mon retour. C'est pourquoi je vous demande de vous taire, de m'écouter attentivement et de profiter de ce moment car les prochaines paroles vont être importantes. Comme vous pouvez donc le voir, j'ai fait mon retour dans cette fédération qui est la WEL. et comme toutes superstars, j'ai rejoint cette fédération en ayant des objectifs bien clair en tête. Certaines superstars ont des objectifs bidons et se contentent de vos acclamations débiles et de vos applaudissements. Moi, je ne suis pas comme ces minables-là, je n'ai pas besoin de vous tous pour atteindre mes objectifs. J'ai des objectifs clairs, précis et à la hauteur de mon talent. Oui, car je suis un des lutteurs les plus talentueux de cette fédération. Laissez de côté John Cena, Miz et compagnie. Maintenant, je suis là et tout va changer. Tout simplement parce que je suis...PARFAIT !! [C.Axel se fait hué par toute la salle] Oui, comme je viens de le dire, je suis parfait ! Que vous ne l'acceptez pas, j'en ai totalement rien à faire car je sais que vous serez les premiers à me lécher les pieds quand j'aurai de l'or autour de la taille.

Pour en revenir à mes objectifs, je viens de vous en dévoiler un à l'instant. Si j'ai fait mon retour dans cette fédération, c'est pour décrocher l'or. Pour y parvenir, ce sera un périple assez long, je le sais mais toute personne qui se dressera à travers mon chemin se verra battre ! Je l'affirme franchement, je veux atteindre le titre intercontinental. Ca prendra un certain temps car il faudra que je fasse mes preuves mais j'y arriverai. Ma montée vers la gloire commence maintenant, face à toi Sin Cara.

.: C.Axel se fait coupé par l'entrée de Sin Cara :.

.: Le message est clair, Sin Cara devra se méfier :.