Nous sommes à la fin du RAW roulette. Nous retrouvons Curtis Axel qui a remporté son match du soir face à Damien Sandow. Il est accompagné par son nouveau manager Ted Dibiase Sr. Par ses bons résultats et ses bonnes apparitions, il peut espérer décrocher un match important dans les semaines à venir.


[S13] Interview de Curtis Axel 92516410

INTERVIEWER

Bonsoir Curtis Axel et Ted Dibiase Sr. Merci de m'avoir accordé une interview. Je ne vais pas trainer et commencer avec la première question : Curtis, en ce moment, vous réaliser de bons combats. Vous devez bien avoir des objectifs en tête, qu'en est-il ?



[S13] Interview de Curtis Axel 23641810

[S13] Interview de Curtis Axel Curtis10

Bonsoir, vous avez raison de me remercier. Pouvoir m'interviewer est une opportunité que peu de personnes ont. Vous me demander quels sont mes objectifs ? Alors je vais vous répondre clairement. Comme vous le savez, je suis la perfection à l'état pur, un diamant dans cette fédération. Une superstar de mon calibre se doit de gagner. Mon objectif principal est donc de décrocher un titre. Je veux l'or autour de ma taille et je l'aurai, croyez-moi !



INTERVIEWER

Au moins, ça a le mérite d'être clair... Mais vous sentez-vous pas trop prétentieux ? Et vous pourrez directement répondre à ma prochaine question, quelles superstars aimeriez-vous affronter dans ces prochaines semaines ?



[S13] Interview de Curtis Axel 16811210

[S13] Interview de Curtis Axel Curtis10

Moi prétentieux ? Non jamais, je ne suis que simplement réaliste ! J'ai le talent et qui dit talent, dit obligatoirement victoire. Maintenant, je suis accompagné par Ted Dibiase Sr. Je vais encore m'améliorer et comme je l'ai dit la semaine passée, je serai champion dans un futur proche !

Quels adversaires j'aimerais rencontrer ? Il y en un seul qui m'intéresse actuellement. Je l'ai en ligne de mire car il possède ce qui m'intéresse. Je ne vous dévoilerai pas son nom mais je vous laisse le deviner.

Je vais y aller, à bientôt.


Curtis Axel et Ted Dibiase Sr s'en vont.



INTERVIEWER

Merci pour l'interview et au revoir. Mais quelle prétention !