WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S#41] Debuts de Curtis Axel Empty[S#41] Debuts de Curtis Axel

more_horiz
Le show bat son plein quand un titantron retentit dans l'arène.






C'est Curtis Axel qui fait ses débuts à la WEL.


[S#41] Debuts de Curtis Axel 00112 [S#41] Debuts de Curtis Axel 00211

[S#41] Debuts de Curtis Axel 00311[S#41] Debuts de Curtis Axel 00411

[S#41] Debuts de Curtis Axel 00511[S#41] Debuts de Curtis Axel 00611


Curtis Axel
Mon nom ... est Curtis ... Axel. Et ce nom, vous allez apprendre à le connaitre. Bientôt il sera au centre de vos conversations et le premier qui vous vienne quand on évoque le nom de WREstling ... EVOlution ... LEAgue ... Si je suis suis ici c'est grâce à une personne, celui qui a sû déceler tout mon talent, Sir ... PAul ... HEYman ! Il n'est pas ici ce soir, mais je sais qu'il aurait savouré ce moment. *Ouuuh* Sir Paul Heyman a de grands projets pour moi et la Wrestling Evolution League. Il saute aux yeux qu'il souhaite faire rimer Curtis Axel et Champion. J'en suis extrêmement honoré. Sir Paul Heyman est un grand homme du catch et être désigné pour le représenter dans cette compagnie est une grande joie et une très grand chance laquelle n'était destiné qu'à quelqu'un de lui-même destiné à la recevoir : MOI, Curtis Axel. *Marche dans le ring* Sir Paul Heyman pense que je suis le futur, à la fois pour le catch mais aussi pour la Wrestling Evolution League. Il a même prononcé ces mots forts de valeur : the new NEXT ... BIG ... THhhING !



[S#41] Debuts de Curtis Axel 01610


Le public le hue. Il marque une pause avant de reprendre.


Curtis Axel
Sir Paul Heyman m'a donné un conseil pour ma première : créer un impact. Alors ce soir je créerai un impact. Je vais terrasser Cody Rhodes pour mon premier match et mon impact sera fait, j'aurai marqué l'univers de la Wrestling Evolution League de mon empreinte pour la toute première des nombreuses fois que ça arrivera. *Se rapproche près de la caméra* Cody, ça n'a rien de personnel. *Revient au centre du ring* Au delà de ce que Sir Paul Heyman pense, j'ajouterai que je suis bel et bien le futur du catch et de la compagnie. Lorsque l'on évoquera la Wrestling Evolution League on verra immédiatement le visage de Curtis Axel. Je suis le New Next Big Thing, je suis un Paul Heyman Guy et simplement ... la perfection.



[S#41] Debuts de Curtis Axel 01510


Le public hue Curtis Axel. Un titantron démarre alors qu'Axel finit à peine sa phrase. Axel tient toujours son micro normalement comme s'il allait parler, il reste stoïque, dos au titantron.

[S#41] Debuts de Curtis Axel 01410

Spoiler :

description[S#41] Debuts de Curtis Axel EmptyRe: [S#41] Debuts de Curtis Axel

more_horiz


Curtis Axel allait se remettre à parler quand un homme surgit de nulle part et se jette sur lui.

[S#41] Debuts de Curtis Axel 36ph

Jerry Lawler : Oh My God Cole ! Mais... C'est Heath Slater ? What is going on ?




[S#41] Debuts de Curtis Axel Qk01

A peine Jerry avait-il finit ses mots que Drew McIntyre arrive sur la rampe. Il monte sur le ring, regarde Slater, puis...

[S#41] Debuts de Curtis Axel Tmj2

Puis c'est au tour de Jinder Mahal de faire son entrée.



[S#41] Debuts de Curtis Axel Raw_9910

Il regarde les 3 hommes sur le ring, puis fixe son regard sur Curtis Axel, il fait alors signe aux deux autres de l'aider à le relever...

[S#41] Debuts de Curtis Axel I7cy
[S#41] Debuts de Curtis Axel Y9ug

CAMEL CLUTCH APPLIED !! Après s'être acharné sur lui pendant de longues secondes, les trois hommes jettent le corps de Curtis Axel hors du ring avant de s'emparer d'un micro.

[S#41] Debuts de Curtis Axel Dhdw

Drew McIntyre : Ladies and Gentlemen, vous avez devant vous trois hommes. Ces trois hommes en ont marre de voir de nouveaux talents surexposés quand ils savent qu'eux même sont bourrés de talents. Mon nom est Drew McIntyre, et je devrais être Champion Intercontinental à l'heure actuelle. Mais les évènements ont repoussé ma coronation... Les deux personnes avec moi sont Heath Slater et Jinder Mahal, et nous ne laisserons pas d'autres prendre ce qui nous revient de droit. Nous ne laisserons pas des "Newbies" venir nous voler notre spot.

[S#41] Debuts de Curtis Axel B58i

Heath Slater : Il est grand temps que l'on fasse le ménage à la WEL, et ce grand ménage a commencé ce soir avec Curtis Axel ! Tu te prends pour la perfection gamin ? Essayes de faire mieux que "3 Men Band" Baby ! Woooooooooouh !

Après cette déclaration de Heath Slater, une nouvelle musique se lance.  



[S#41] Debuts de Curtis Axel 4bsj

[S#41] Debuts de Curtis Axel O6v7


Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre