Nous sommes dans la zone d'interview et nous allons parler avec Zack Ryder qui est accompagner de William Regal son nouveau manager.

[S6] Avant match Maxres11

Josh Matthews:

Bonjour Zack Ryder qu'avais vous a nous dire suite a ce qui c'est passer la semaine dernière?

Zack Ryder:

Ce qui c'est passer la semaine dernière est inadmissible, j'avais gagner ce match et ce misérable de Barret vient et m'attaque,  de plus sur son twitter il ose me dire que je suis un comique et que j'ai pris chers en même temps il a pas de mal a dire ça il ma attaquer par surprise. Barret penser que l'on allais s'affronter cette semaine a Smackdown, mais pourquoi avoir un match a Smackdown? Alors que l'humiliation de Barret seras encore plus grande lors de TLC hein Barret tu va connaitre une défaite très lourde a digérer. Tu me dit également de surveiller mes arrières que ce n’étais que le commencement mais je n'est pas peur de toi tu peux venir a n'importe quel moment pour m'agresser, je serais prés a t’accueillir moi et mon manager n’avons pas peur de toi. Maintenant il est temps que j'aille fait mon combat face a Cenaze.

Ryder et William Regal quitte la zone d'interview pour partir en direction du ring ou Cena l'attend de pied ferme.