WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[semaine 24] l'avant match  Empty[semaine 24] l'avant match

more_horiz
On retrouve notre très chère amie Courtney Taylor pour interviewer Alex Riley avant sont combat contre John Morrison.


[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_110" />


Courtney Taylor: Alex qu'attendez-vous de ce combat contre John Morrison qui est sur une mauvaise passe depuis la fin de Wrestlemania.


[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_210" />


Alex Riley: Ceci est une question très intéressante, je vais en profiter pour sortir aussi de mes calvaire je démarre de la même façon que Morrison, 2 match 2 défaite pour ma par, non je peut pas partir sur un telle score.


[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_410" />


Courtney Taylor: Les internautes et fan se demande ce qui se passe entre vous et John Cena pourquoi s'en prendre à lui de cette façon ???


[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_310" />


Alex Riley: Wouaaaa mais vous êtes ravissante ma très chere, écouté c'est très simple on entent que Cena par si Cena par la et nous dans l'histoire que deviens t'on faut bien qu'il y en ait un qui se dresse face à lui est le plus beau dans tous ça, je ne suis pas seul j'ai trouvé  un partenaire Zack Ryder


[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_511" />

Alex Riley: Donc Cena si tu m'entends a Extrême Rules on va tellement te faire de mal que même ton père ne voudras pu être au abord du ring.  

Au-faite Courtney retrouve moi dans mon vestiaire bébé.



[semaine 24] l'avant match  <a href=[semaine 24] l'avant match  Itw_610" />

description[semaine 24] l'avant match  EmptyRe: [semaine 24] l'avant match

more_horiz
Alors que Riley se retourne pour matter le joli postérieur de l' Intervieweuse...


[semaine 24] l'avant match  051

[semaine 24] l'avant match  143



John Cena fracasse Riley contre une voiture! Il le relève, il n'en a pas finit!



[semaine 24] l'avant match  242

[semaine 24] l'avant match  339

[semaine 24] l'avant match  436

[semaine 24] l'avant match  535



Belle vengeance du Champ! Après s'être attaqué à Zack Ryder sur le ring, il s'en prend à Riley en backstage en lui posant un AA sur le capot d'une voiture! Il s'en va, en sifflotant, laissant Riley gisant sur le sol!


[semaine 24] l'avant match  625
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre