Alors que le match de Zack Ryder et The Miz venait de se terminer un thème song retentit dans la salle



Jack Swagger arrive depuis l'entrance l'air déterminé et avance ensuite jusqu'au ring

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz Sans_t30

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz Sans_t31

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz Sans_t32

Après être entrée dans le ring il observe Zack Ryder au sol encore sonné de son match face au Miz

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz 1_bmp10

Sans plus attendre le Real American relève Zack Ryder et lui porte son Gutwrench Powerbomb!

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz 2_bmp10

Il le regarde ensuite souffrir au sol après lui avoir porter sa prise de finition

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz 3_bmp10

Il ne veut pas s'en arrêter là, il prend directement la jambe du champion Intercontinental et lui porte son Patriot Lock!

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz 4_bmp10

Zack Ryder se tient la jambe après s'être fait tordre la cheville par le n°1 contender à son titre

[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz Non_je12

Après avoir attaquer celui qu'il affrontera à Money In The Bank il s'empare d'un micro


[Semaine 35] Après Match Ryder vs Miz 666_bm10

Jack Swagger

C'est ça votre champion? L'Amérique est tombée bien bas si vous pensez cela alors, Zack Ryder n'est qu'un pauvre minable, qui lors de Money In The Bank va perdre son titre contre celui qui deviendra pour la troisième fois consécutif l'Intercontinental Champion, moi-même, Jack Swagger. Je vais mettre fin à ce règne de champion indigne, il ne fait que pourrir notre pays, il n'est pas digne d'être le champion... en tout cas, une chose et sur il ne mérite pas plus que moi, personne ne mérite plus que moi et surement pas lui. Vous, WEL Univers devrez m'encourager dans ma conquête pour le titre Intercontinental, mais vous préférez encourager un pauvre gars sans vie, qui est collé H24 sur l'ordinateur. Il n'aurait pas dû se frotter à moi, et il va le payer lors de MITB, ce jour-ci sera le jour du début d'un long règne de champion pour moi. J'avais déjà mérité lors de notre premier match à Extremes Rules, je m'étais loupé, cette fois-ci je ne ferais plus la même erreur et je resortirais avec le titre autour de ma taille.

WE THE PEOPLE !!!

Jack Swagger quitte ensuite l'arène sous les huer du public