WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett Empty[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett

more_horiz





[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett A11

Bien bien bien on dirait que 3semaines apres que j'aie perdu mon US Championships face a Sharmrock et drafté a SmackDown j'ai déja un match pour l'Elimination Chamber contre Wade Barrett.

[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett B10


D'ailleur je peux vous prédire que je gagnerai ce titre car je suis un champion qui assume le titre pas comme l'anglais qui crois que personne dans le roster lui arrive a la cheville.


[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett C10

D'ailleur vous vous souvenez quand il a provoquer n'importe qui des vestiaires pour son titre? Je suis le seul qui a venu et il m'as refuser le match. Pourquoi vous diriez vous? Car il a peur, la frousse, les chocottes!!!!

Ou quand il a parlez du petit tournoi organisé entre moi , R-Truth et X-Pac qu'il a dit que n'importe quel adversaires des 3 il s'en fichait car il gagnerai. J'ai la preuve que tu va perdre gars.


*Regarde le titantron


4minutes 4minutes!!! D'ailleurs ton match face a R-Truth a smack down je le surveillerai de près chez moi.

et aussi contre X-Pac je l'ai aussi battu et dominé tout le long du match.

Et a Elimination Chamber sa sera le meme tu te mangera mon Rough Ryder dans ta face je me coucherai sur toi et tu entendra 1..2..3 AND THE WINNER, THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION ZACK RYDER.


description[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett EmptyRe: [Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett

more_horiz
le titantron de R-truth retentit



R-truth rejoint directement zack ryder sur le ring

[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett Sansti11

R truth prend le micro

Rtruth : Bon zack deja je te felecite pour ta victoire mais c'etait qu'un coup de chance , je t'ai malmener tout le match tu a été oportuniste , tu est faible , observe bien mon match contre Wade , regarde bien comment je vais finir vainqueur de ce match malgres ma defaite contre toi je vais vaincre wade barret et affronter le gagnant de votre match .
Et tu pourra voir que tu n'a eu qu'un seul coup de chance et que personne ne pourra plu m'arreter , William regal et morrison on essayer mais il on fini a terre , bientot se sera au tour de wade et le prochain sur ma liste c'est toi je vais te montrer que tu a eu qu'un coup de chance


[Semaine#15] Ryder parle indirectement a Barrett Sansti12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre