WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

description[Semaine 46] Le retour de Barrett ! Empty[Semaine 46] Le retour de Barrett !

more_horiz
Un silence total règne sur l'arène de WEL [Semaine 46] Le retour de Barrett ! 3302478785, les fans attendent tous impatiemment qu'il se passe quelque chose, quand soudain...



[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 0127
[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 0133

•Jerry Lawler» C'est Wade Barrett, il est de retour ! Sa fait plus de d'un mois qu'on ne l'avait plus vu !

•Michael Cole» Oui, et il a un léger sourire sur son visage, il à l'air en pleine forme, rappelons qu'il a été Mr.MoneyInTheBank mais que suite a sa blessure, on lui a enlever la mallette.

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 0232
[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 0331
[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 0427
,
Il monte sur le ring, regard autour de lui tout les fans mitigé, d'autre l'acclame pour son retour, certain le hue. Après quelque seconde a contempler l'arène de [Semaine 46] Le retour de Barrett ! 3302478785, il demande un micro aux officiels et commence à parler, toujours avec ce petit sourire aux lèvres.

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 052310$


•Wade Barrett » Après un long mois éloigner des rings, me voilà enfin de retour ici, à [Semaine 46] Le retour de Barrett ! 3302478785! Malgré vos attitudes stupide et vos idoles plus qu'incompétent, vous m'avez manquer WEL Universe. Oui vous m'avez manquer car, pendant mon petit séjour à l'hôpital, je n'avais personne sur qui crasher, insulter ou encore soulagé ma mauvaise journée, mais me voilà de retour sous les hués de milliers de fans aussi débiles les uns que les autres, et je vous promet pour mon retour, un immense massacre !

Barrett marque une pause, et tout les petit acclament qu'il y a eu pendant un court instant se sont tous transformé en hué, ce qui fit plaisir à Wade Barrett.

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 33110


•Wade Barrett » Vous voyez, tellement que vous êtes débiles vous pensez qu'en acclament vos superstar préféré vous les rendez plus fort mais c'est l'inverse, vos cris et vos insultes nous donne l'envie d'avancer, ne vous prouver que nous sommes plus fort, donc vous croyez que vous nous négligé, que sa nous prend la tête mais en réalité vous nous rendez plus puissant et vous ne le comprenez pas, voilà la raison pour la quelle vous êtes débile.

Barrett Sucks ! Barrett Sucks !

•Wade Barrett » Bref, je ne suis pas la que pour vous parler de vous et de votre débilité, mais bien pour vous parler de l'injustice que j'ai subi, j'ai fait une mauvaise chute, et en à peine un mois on me retire se que j'avais prestigement gagner, le Money In the Bank. A cette heure ci, j'aurais déjà la ceinture de champion si les "haut-placés" avait été juste, mais non, il me l'ont enlevé comme des rapaces qu'ils sont car il savait que moi champion, sa allait faire des malheurs, j'allais battre le record du plus long règne de la WEL et devenir le catcheur le plus fort que le monde aie jamais connu.

Barrett marque un temps d'arrêt et cette fois ci, il n'a plus le sourire aux lèvres, il est énervé d'avoir subi cette injustice.

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 23010


•Wade Barrett » Mais je compte me venger et refaire mes preuves, même si je n'ai strictement rien à prouver. Ce soir j'ai un match contre la Rated R superstar Edge, et il va faire le fruit de mon énervement, et une fois que je l'aurai massacré, je vais vous prouver que ce un mois de blessure n'a surtout pas baissé mon niveau, au contraire. Il faudra vous y faire, vous derrière votre écran, vous dans cette salle et a toute la WEL Universe, mettez vous bien sa dans le crâne : Wade Barret est de retour, et je compte bien marquer les esprits a nouveau !

description[Semaine 46] Le retour de Barrett ! EmptyRe: [Semaine 46] Le retour de Barrett !

more_horiz
Un silence venait de tomber dans la salle, Wade est énervé on le comprend mais un homme allait venir mais qui?



Jerry Lawler:What?Les Uso aurait signé le retour ce soir

MichaelCole:Je ne sais pas mais sa ne m'enchante pas de voir ces deux incompétent revenir

Wade regarde l’écran qui s'est reteint et a un sourire, il se prépare a reparler mais on le recoupe



OMG, le public commence a hurler, Wade commence a s’énerver et Jey lui commence a arriver

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! Maxresdefault (imaginer sans Jimmy a coté)

Il monte sur le ring avec un ptit sourire et prend le micro de Barret pour parler, oui il est pas venu regarder Barret

Barret tu n'as pas changé, j'ai beau te regarder tu n'avais rien pour gagner le Money in the bank sa été juste de la chance et tu as bien vu car quelque semaine après tu t'est blessé, c'est qu'il a les os fragile le petit Barret! *Le public est hilare, Barret beaucoup moins*Bon écoute je veut pas être méchant mais tu ne battras Jamais edge c'est comme mettre Heath Slater contre Orton alors je te propose un truc a toi et au GM:Toi contre moi au prochain show, tu accepte,a  moins que tu ai peur de moi?

Il lâche le micro et attend une réponse de lui ou du GM

description[Semaine 46] Le retour de Barrett ! EmptyRe: [Semaine 46] Le retour de Barrett !

more_horiz
Hum hum!

[Semaine 46] Le retour de Barrett ! 292927830_640

Yeeeeeaaaah!

Jey, Wade, contents de vous revoir à Raw! Jey, même si tu es à Smackdown, je pense que les fans de Raw sont contents de te voir ici, et même moi je suis surpris! J'ai bien écouté ce que vous disiez alors qu'avec mes assistants, on s'occupait de rédiger le contrat pour la signature du match de championnat des Etats Unis qui aura lieu la semaine prochaine à Raw, en direct sur ce ring! Donc comme je disais, je vous écoutais, et Jey, tu as défié Wade pour un match la semaine prochaine... Ca peut se faire, ça se fera même, c'est certain! Et bien c'est officiel, vous vous affronterez, Jey, tu catches dans MON show, le show le plus regardé de la Wrestling Evolution League, t'as intérêt a assuré...

L'écran s'éteint, la musique de Raw joue et Jey et Wade se provoquent

Spoiler :

description[Semaine 46] Le retour de Barrett ! EmptyRe: [Semaine 46] Le retour de Barrett !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre