Michael Cole : Voici l'intercontinental Champion qui effectue son entrée dans le ring pour faire face à son ancien partenaire Brock Lesnar.

JBL : En effet rappelons que Ryder n'a pas de challenger pour le Pay Per View Wel In Your House. 

Michael Cole :  Je pense que sa vaux mieux pour Zack car il va se faire démolire par son ancien partenaire j'ai nommé Brock Lesnar.

*Ryder se saisit d'un micro.

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 241213

Avant que je me fasse détruire par mon ancien partenaire, j'aimerai vous parler du pay perview de ce week end. En effet comme vous le savez je n'y serai pas présent car aucune personne du roster de smackdown ne pouvai m'affronter pour le titre. C'est pourquoi le GM de Raw , Triple H, m'a appelé car il lui fallait un homme pour affronter Mike Tyson.

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 074110

Et durant ce coup de fil, il a eu l'idée que si Tyson me battait, il aurait sa chance au titre mais que si je gagnais, je conserverais automatiquement mon titre. Et voici ce qui s'est passer a Raw.

* Ryder se tourne vers le titantron

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 221213

(regarder à partie de 4:30)

* Ryder se retourne vers le public

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 25514

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 13402112

En conséquance de ce match, THE INTERCONTINENTAL CHAMPION RESTE THE LONG ISLAND ICE Z ZACK RYDER. Et cela fais donc 111 jours que je suis ce champion.

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 231211

WOO WOO WOO

[Semaine 31] Ryder parle de son son titre 548412

You know it bro

*Ryder lache le micro et Lesnar fait son entrée

Spoiler :