WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental Empty[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental

more_horiz
Le thème song de Jack Swagger retentit dans l'arène



[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 0334

Jack Swagger apparait depuis l'entrance puis effectue son entrée

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 0533
[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 0727
[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 0922

Il monte dans le ring puis se munit d'un micro et prend la parole

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 1317

Jack Swagger

Lors du dernier Smackdown, Hulk Hogan a annoncé que lors de Money In The Bank j'affronterais Zack Ryder pour le titre Intercontinental dans un normal match. Je vous fais la promesse, moi Jack Swagger, The Real American, que je remporterais ce match pour le bien de l'Amérique, car en ce moment avec un tel champion elle va très mal. Je vais arranger tout sa une bonne fois pour toutes, la dernière fois que j'ai eu un match pour le titre c'était face à Zack Ryder lors d'Extrêmes Rules, mais j'ai perdu. Cette fois-ci je ne ferais plus la même erreur, je serais sans pitié face à ce pauvre geek. A ce moment même, vous devriez être tous avec moi pour mon match à Money In The Bank, mais non, vous êtes tous contre moi. Mais je vais quand même devenir champion avec votre aide ou pas !

WE THE PEOPLE !!! WE THE PEOPL..

Quelqu'un coupe Swagger

description[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental EmptyRe: [Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental

more_horiz

*Ryder interromp Swagger depuis la scene et avance tout en parlant

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental Sg-raw11

Are you serious bro? Tu pense pouvoir me battre alors que je t'ai rivé les épaules 2fois en une soirée? Tu m'as peut etre fait abandonné une fois lors de ce match mais je suis repartit avec la ceinture autour de ma taille.

*Ryder monte sur le ring

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 074113

Et puis tu dis faire sa pour le bien de l'Amérique? Comment explique tu ceci?

*Ryder pointe le titantron. Celui ci diffuse la blessure de Swagger lors d'Extreme Rules accompagné de la joie du public.

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 13402115

Tu vois Swagger. L'Amerique etait heureuse de me voir conserver ce titre. L'Amerique etait heureuse de te voir quitter ton match blesse. L'Amerique est malheureuse de te voir ce soir. L'Amerique sera heureuse de te revoir blessé à Money In The Bank. Yeaaaaaaaah.

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 241216

Mais bon, pour te blesser, il faudrait une stipulation à ce match tu trouve pas Swagger? Car tout ce que tu sais faire c'est attaquer les gens dans le dos avec un petit clan qui se croit être la représentation parfaite de l'Amérique. Alors qu'elle ne représente rien. Ted n'est pas la richesse de l'Amérique mais Bill Gates l'est. Cody n'est pas la beauté de l'Amérique mais Brad Pitt l'est. Ton clan disait que tu étais la force de l'Amérique? Alors que la puissance c'est fait battre par un Geek d'Amérique? Et maintenant depuis que tu est blesser il y à la graisse d'Amérique en la présence du Big Show et un gars qui dit etre un Américain alors qu'il à des origines Africaines. Mais bon je dois avouer un truc au sujet des Real American. Ce sont des

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 231214

LOOOOOOOOOOOOOSER
Car ils ont aussi bien perdu les Ceintures par equipe que toi tu as perdu la chance d'etre l'intercontiental champion. Et ce lundi Shelton à perdu son titre.


[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 074114

Au fait n'oublie pas que tu ne pourras plus organiser des attaques contre moi avec un petit clan. Et puis n'oublie pas que j'ai battu un ancien Wel Champion Brock Lesnar et que ce soir j'ai gagner un One on One versus de Great One.

[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 25517

Ryder sourit jusqua ce qu'on l'interrompt

description[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental EmptyRe: [Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental

more_horiz
[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental 1317

Jack Swagger

C'est bien Ryder... tu as peut-être gagné contre The Great One, et Brock Lesnar, cela ne changera pas que lors de Money In The Bank tu perdes ton titre. Toi-même tu sais que je suis plus fort que toi, prépares-toi déjà à la défaite. Tu me fais bien rire, pourquoi veux-tu ajouter une stipulation? Un normal match me suffit, mais dans tous les cas je te battrais. En plus de sa, tu es idiot... dois-je te rappeler que le clan Real American n'existe plus? Tu es vraiment déconnecté du monde à passer ta vie sur Internet. Profite bien de ton titre, que tu détiens sur ton épaule, car il sera bientôt en ma possession. Prépare toi à perdre ton titre face au Real American, Jack Swagger !!!!

WE THE PEOPLE !!!

Jack Swagger quitte ensuite le ring sous les huer du public

description[Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental EmptyRe: [Semaine 33] Jack Swagger parle du titre Intercontinental

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre